tiouf Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 j'ai un probleme avec mon pc il a été partitionné mais mal partitionné comment faire pour le departitionné sous windows 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 bonjour, prendre FDisk sous MS-DOS et tu choisis supprimer la partition. Et hop c'est parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 euh, dans la mesure ou il n'y a pas de documents sauver sur la partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiouf Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 merci mas je suppose que cette solution suprime toute mes données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 merci mas je suppose que cette solution suprime toute mes données Voui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiouf Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 y a t'i lune autre solution qui me permeterais de redimentionner mes partitions sans perre les données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 y a t'i lune autre solution qui me permeterais de redimentionner mes partitions sans perre les données C'est Partition Magic mais ce n'est pas freeware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiouf Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 merci mais je vais tenter de le faire en ms dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.