Aller au contenu

far cry , enorme probleme !

Messages recommandés

bonjour a tous ,

j'ai acheté le jeu far cry , et pendant l'instalation aucun probleme , mais lors du lancement du jeu , il me dit que le fichier msvcp71.dll est introuvable et que la réinstallation pourrait coriger se probleme mais g essaie , sa ne marche toujours pas :reflechis::reflechis::reflechis::yes:;):-D;) , que doit-je faire pour faire fonctionné se jeu ? ( d'autan plus que on me la offert , sa seré dommage que sa ne marche pas )

cool :francais:

Tu as un petit logiciel freeware que j'ai decouvert hier mais pas encore utilisé :

Far Cry Utilities 0.1

Voici le commentaire de son auteur :

Je vous présente aujourd'hui : Far Cry Utilities

Mais à quoi sert ce logiciel ??? Il permet de configurer et d'optimiser (grâce à des paramétrage précis) en détail notre jeu préféré : Far Cry.

Ce logiciel fût développer au départ à titre privé, mais après la forte demande que j'ai eu au sujet de ce logiciel durant des réseaux, je le partage à la communauté.

N'hésitez pas à mettre des commentaires et à dire ce qui manque (car il doit en manquer), ce qui bugue, etc....

Pour information, avec ce logiciel j'ai augmenté de près de 10% mes FPS

(à savoir que cela varie d'une machine à l'autre mais que pour part ça marche bien)

PS : ce logiciel est librement distribuable mais aucune modifications sans l'accord de l'auteur

Pour les codes....tu trouve ton icone raccourcis de far cry sur ton bureau

tu clic droit ,propriete... et dans cilble tu met ca : C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe" -DEVMODE

et en cour de jeu tu entre "p" pour avoir toutes les armes

"o" pour les munitions

"F4" pour le mode vol

:francais:

c'est cair, moi, les codes, j'en utilise aucun, j'en utilisé quand j'étais petit, mais là, finito...

tu es plus satisfait de finir un jeu par toi meme qu'avec des codes.... quand tu as fini le jeu en "normal", passe en "hard", mais toujours sans codes.... en plus, ca aides à se former contre les gens sur le net :D:non::D

c'est cair, moi, les codes, j'en utilise aucun, j'en utilisé quand j'étais petit, mais là, finito...

tu es plus satisfait de finir un jeu par toi meme qu'avec des codes.... quand tu as fini le jeu en "normal", passe en "hard", mais toujours sans codes.... en plus, ca aides à se former contre les gens sur le net :francais::ouioui: :ouioui:

Ouais c'est vrai c'est comme le jeu de Quake III en net mais Quake III n'a pas les codes :byebye:

T'as peut être pas de code, mais tu as le mode I can win ou un truc dans le genre...perso, ca fait des années que j'y ait pas joué autrement qu'en Hardcore ou en nightmare...quand je ne joue pas avec des potes... :francais:

Je ne connais pas les codes puis que j'ai joué mon Quake III mais j'ai réussi quand même en solo en mode easy et normal mais c'est trop dur pour le mode hardcore et nightmare (là je meurs illico ! :ouioui: )

re-bonjours , :byebye: ( je sais que je vous ais assez enbété avec ce jeu mais j'ai encore 1 question , je n'arive pas a installé le patch 1.1 de far cry , le message d'erreur est : ID_GAMENOTINSTALLED , est-ce que il y a 1 moyen de remedié a se probleme ? sinon , y a t-il un otre moyen de jouer en ligne a se jeu ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...