Aller au contenu

Trop de PUB sur PCINpact ?

goodwhitegod

Trop de PUB sur PCINpact ?  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

encore un qui veux le beurre, l'argent du beurre et les faveurs de la cremière... :copain:

Je crois aussi...surtout que le sondage est dirigé...pas d'option "ni plus ni moins" comme cela a déja été dit...enfin pour supprimer totalement les pubs de PCI, il a qu'a payer les serveurs et les frais d'hébergement...

+1 pour FireFox :D

Mais bon, même avec IE, je n'ai AUCUNE PUB mis à part le bandeau à droite du site... et un ptit au milieux... mais JE NE VOIS PAS LE PB... tant qu'il n'y a pas de pop-up RAS :non: .

Je ne vois pas trop comment PCINpact proposerait des concours... et tout simplement vivrait sans...

Mais attention Teuf, PAS DE POP-UP HEIN !!! :D

:D

Bah, tel que c'est, c'est pas génant du tout. De toute manière, ça fait longtemps déjà que mon cerveau occulte toutes formes de pub. La preuve: je ne sais même pas où elle est et de quoi elle parle ! Sans dec' !

Par contre, tout à fait d'accord avec pipo: pas de popup !!!! Là je me fâcherais !

Bah, tel que c'est, c'est pas génant du tout. De toute manière, ça fait longtemps déjà que mon cerveau occulte toutes formes de pub. La preuve: je ne sais même pas où elle est et de quoi elle parle ! Sans dec' !

Par contre, tout à fait d'accord avec pipo: pas de popup !!!! Là je me fâcherais !

moi c pareil j'y fait meme plus attention,par contre les pop up ou y'a meme pire maintenant,les especes d'ecran d'accueil ou tu es obligé d'attendre qu'une pub en plein ecran se termine pour avoir accés a une page,comme sur jeuxvidéo.com,ca c carrement insupportable!

moi c pareil j'y fait meme plus attention,par contre les pop up ou y'a meme pire maintenant,les especes d'ecran d'accueil ou tu es obligé d'attendre qu'une pub en plein ecran se termine pour avoir accés a une page,comme sur jeuxvidéo.com,ca c carrement insupportable!

Si ce genre de chose arrive, là oui, je dégage. :non:

Mais bon, Teuf semble être qqu'un de sensé... mais on peut se tromper :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...