goodwhitegod Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 :copain: Bonjour, J'ai remarqué que notre PCINpact se fait envahir de PUB... Qui donc a remarqué cette gêne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 moi ca me va tres bien comme c'est en ce moment,utilise un vrai navigateur et deja une patie disparaissent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 y a pô l'option! "c'est tres bien, ni plus ni moin" par ce que faut pô abuser j'ai jamais vue des pop up ou autre agression flash rester plus de 3h actif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 :copain: tu pourrais expliquer l'envahissement? là maintenant, j'en vois pas plus qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Inpact n'est pas envai par la pub ! Mais il faut bien faire de la pub car un serv ca coute des ronds ! Donc pour préservé la gratuité de ce site les pubs sont présentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 encore un qui veux le beurre, l'argent du beurre et les faveurs de la cremière... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 encore un qui veux le beurre, l'argent du beurre et les faveurs de la cremière... :copain: Je crois aussi...surtout que le sondage est dirigé...pas d'option "ni plus ni moins" comme cela a déja été dit...enfin pour supprimer totalement les pubs de PCI, il a qu'a payer les serveurs et les frais d'hébergement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 J'ai mis en rajouter J'en voit qu'une c'est celle d'OVH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 d'après les réponses proposées, en dirait qu'il y a carrément trop de pubs pour toi. Alors déja utilise Firefox, mais même avec IE, je trouve que pcinpact n'est pas du tout envahi par la pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 A part la Pub en haut habituelle ... Rien à signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 moi ca me va tres bien comme c'est en ce moment,utilise un vrai navigateur et deja une patie disparaissent! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 J'utilise Opera au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 y a pô l'option! "c'est tres bien, ni plus ni moin"par ce que faut pô abuser j'ai jamais vue des pop up ou autre agression flash rester plus de 3h actif! +1 et +1 pour Opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 nimporte koi comme sondage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Nan moi sa me va parfaitement, les pubs ne sont pas genantes, deja aucun pop up sa c'est niquel et la pub presentes dans certains news reste parfaitement incrusté sans nuir a la lecture Donc pas de soucis la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 en ajouter vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Disons que c'est encore acceptable comme pub, mais il faut faire attention à ne pas trop en rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 moi j'ai aucune pub qui s'affiche, grâce a l'Excellent, le Sublissime FIREFOX, laisser tomber IE et vener sur FIREFOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 +1 pour FireFox Mais bon, même avec IE, je n'ai AUCUNE PUB mis à part le bandeau à droite du site... et un ptit au milieux... mais JE NE VOIS PAS LE PB... tant qu'il n'y a pas de pop-up RAS . Je ne vois pas trop comment PCINpact proposerait des concours... et tout simplement vivrait sans... Mais attention Teuf, PAS DE POP-UP HEIN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 J'ai mis "en réduire le format", parceque c'était l'option proposée la plus intéressante...bien que personnellement je m'en fous un peu des bandeaux de pubs...tant qu'on réussi à lire les articles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Tant que y'a pas de pop-up ni de publicitée "au-dessus de tout" en flash j'ai pas de problème. J'admet néanmoins que les bandeaux qui grossisent lorsque le curseur est dessus me tape parfois sur les nerfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Bah, tel que c'est, c'est pas génant du tout. De toute manière, ça fait longtemps déjà que mon cerveau occulte toutes formes de pub. La preuve: je ne sais même pas où elle est et de quoi elle parle ! Sans dec' ! Par contre, tout à fait d'accord avec pipo: pas de popup !!!! Là je me fâcherais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Bah, tel que c'est, c'est pas génant du tout. De toute manière, ça fait longtemps déjà que mon cerveau occulte toutes formes de pub. La preuve: je ne sais même pas où elle est et de quoi elle parle ! Sans dec' !Par contre, tout à fait d'accord avec pipo: pas de popup !!!! Là je me fâcherais ! moi c pareil j'y fait meme plus attention,par contre les pop up ou y'a meme pire maintenant,les especes d'ecran d'accueil ou tu es obligé d'attendre qu'une pub en plein ecran se termine pour avoir accés a une page,comme sur jeuxvidéo.com,ca c carrement insupportable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 moi c pareil j'y fait meme plus attention,par contre les pop up ou y'a meme pire maintenant,les especes d'ecran d'accueil ou tu es obligé d'attendre qu'une pub en plein ecran se termine pour avoir accés a une page,comme sur jeuxvidéo.com,ca c carrement insupportable! Si ce genre de chose arrive, là oui, je dégage. Mais bon, Teuf semble être qqu'un de sensé... mais on peut se tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Faudrait faire un autre sondage : PC INpact à 3 euros / mois pour tous, ou PC INpact avec pub, mais gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.