Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème de défragmentation

paulez

Messages recommandés

Voilà j'ai un petit problème j'ai l'impression que mon dur comme à être sérieusement fragmenté mais malheureusement je ne peux pas le défragmenter. A chaque tentative de défrag il me dit "Le Défragmenteur de disque a détecté que l'exécution de la commande chkdsk a été planifiée pour le volume PAUL <C:>.

Et bien sûr à chaque fois que je fais un scandiks au boot c'est pareil... Donc que faire ? Quelqu'un a idée où est planifiée cette commande ?

http://www.webattack.com/get/dkeeperlite.shtml

Diskeeper lite, nettement meilleur et gratuit !

Disk Keeper Server Edition...y'a que ca de vrai :copain:

Pour ton PB Krapace, je vois pas trop si DK a du mal...t'es sur que t'as encore de la place sur ton dur...pasqu'on ne peut pas faire de défrag si il reste moins de 10% d'espace libre...

scandisk se lance a chaque demarrage c'est ca ? C'est du a un mauvais eteingnage ( pas tres francais tout ca :reflechis: ) il faut donc le desactiver puis apres defragmentez et ca devrai rouler

( dsl j'ai deja vu comment desactiver plein de fois mais la j'ai pas le temps de faire une rechercher google )

sinon en defragmenter ya O&o Defrag qui est bien :reflechis:

Ets-ce que tu as essayé de défragmenter en mode sans échec ?

Ca existe encore sous Win XP ? On y accède comment :yes:

Sinon le reste j'ai essayé mais le problème ne vient pas du fait qu'il y a des erreurs sur le disque mais que le programme de défrag doit vérifier quelque part si l'exécution de chkdsk est programmée, et ce truc ne doit pas être correctement viré lors du scandisk, donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait où c'est...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...