milohoffman Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 moi aussi un moi sans le net chez moi en bretagne mais je compte bien trouver un cyber pour venir verifier si on ne dit pas des choses fausse sur moi sans que je le sache........ hehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Amusez vous bien... Revenez avec pleins de photos et des numeros de telephone pour le pti milo , brice and co.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Filou, ramène moi des TALC , chuis en manque ces temps ci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 akapouf ton topic a fait 4min,record mattu,va falloir faire qq chose de bien bien pour tomber a moins de 4min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Coup de bol, je revenais à l'instant c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 c est vrai que filou est parti en thailande pour des petits enfants ? c est nil qui me l a dit.... je suis pas du genre a cafter... vous le savez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 toi qui change de pays tout les quinze jours, j'te trouve mal placé pour ce genre d'affirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 akapouf ton topic a fait 4min,record mattu,va falloir faire qq chose de bien bien pour tomber a moins de 4min. je pense avoir la solution pour faire mieux! prévenir les modos avant de poster et donner rendez vous au moment du post! hem en tout cas bonnes vacances a tous les 2 moi c'est pareil tous mes potes partent ce week end ou dans une semaine, ils ont tous fini leur job d'été et moi j'en ai encore pour un mois tout seul :copain: le mois d'aout va etre long pour moi, vivement les vacances 2005, car la je pars (oui je viens de décider ca a l'instant et je sais que tout le monde s'en fout! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Encore faut il que les modo aie voir leur mail regulieremet Sinon, l'heure de fermeture est porche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 toi qui change de pays tout les quinze jours, j'te trouve mal placé pour ce genre d'affirmation oh le vilain petit jaloux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 :langue: moi j'ai encore de l'espoir de partir en angleterre l'année prochaine manger du fromage en plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Tu as tort de croire cela... Ils ont du tres bon fromage.... Stilton et wigmohre ... si mes souvenirs sont Bon ! attend je vais faire un tour de google ah voila http://www.teddingtoncheese.co.uk/acatalog/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 :langue:moi j'ai encore de l'espoir de partir en angleterre l'année prochaine manger du fromage en plastique Du fromage en plastique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Bon, bonne vacances Filou Je ferme donc... Va finir par se périmer ce topic... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.