BaubLeNabot Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 JCP --> Plusieurs questions : Pour le faire marcher, t'utilise un No-CD ? Si oui , est-ce que Battle.net fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 bob : oui j'utilise un noCD (Game_crk.exe ). Battle net devrait fctionner (pas avec le noCD fourni malheureusement, mais ça doit le faire en switchant temporairement le *.exe sur celui d'origine le temps de l'identification de la version ). Même méthode pour War III (à moins bien sûr de trouver un noCD qui le fait, ce qui doit exister pour War III, d'après ce que j'ai lu ici et là : plus d'infos ds un prochain épisode ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 un de mes estimés collègues me dit le plus grand bien de Battle At Wesnoth : http://www.wesnoth.org/ j'essaie 1 2 C 4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 tramway : il faut Lord Of Destruction pour bénéficier du 800*600 (touche Echap pendant le jeu pour faire apparaître les options de configuration audio, video ...) Merci pour ta réponse. Après une heure de jeu, diablo ne m'a pas du tout convaincu ! Je n'aime pas le style... par contre cedega fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaubLeNabot Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Merci pour ta réponse.Après une heure de jeu, diablo ne m'a pas du tout convaincu ! Je n'aime pas le style... par contre cedega fonctionne très bien Qu'est-ce que j'ai joué a Diablo II Le bon temps :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Pour les fans des anciens jeux, Advance Mame est très très bien : tt plein d'options pour rejouer ds de très bonnes conditions (resize auto en tenant compte des modelines etc ...) http://advancemame.sourceforge.net/ NB : dispo ds portage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinced33 Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 salut bon je viens de faire mon install et mes pilotes graphiques fonctionnent, enfin a priori et oui c'est du ATI mais je me pose quand meme quelques questions au sujet de mes perf. config voir signature Debian sarge kernel 2.6.8.1 sans le drm d'activé resultat du test ---->2090 - 2100 je vais essayer de voir avec le drm d'activé on verra c que ca donne ca me parait peu quand meme surtout qu'avec une mndrake 10 officiel je faisais bien plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinced33 Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 bon alors j'ai recompilé le noyau avec le drm et il n'y a pas de changement les perf sont exactement pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 "drm", ce sont les drivers libres, donc pour les utiliser, il faut avoir ->une carte <9200 ->pas les drivers ATI Donc c'est normal... Mais les perfs glxgears ne sont pas forcément identiques aux perfs dans les jeux... donc faudrait tester avec un jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 JCP --> Plusieurs questions :Pour le faire marcher, t'utilise un No-CD ? Si oui , est-ce que Battle.net fonctionne ? Je vais paraitre grabataire, je sais, mais je le dis de suite, je n'ai rien contre les crack (bien au contraire)..... tant que ca reste en solo ou en local. Par contre, piquer la clé-cd d'un gars qui a acheté le jeu ... Mettez vous à la place du type qui se connecte au battle par ex et qui voit SA clé utilisée Je me suis acheté une seconde version de didi et LOD pour régler ce pb (oui, j'ai été accros à LOD) mais j'étais bien deg qd meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 heu ben je crois que si le crack demandais une clé et se contentais de mettre le no-cd les linuxiens seraient contents. En fait je crois que s'il on est obligé d'uliliser le no-cd, c'est plutot à cause de wine, c'est pas pour pirater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Je suis devant un dilemme: - Conserver ma carte Hercules 9800 Pro et attendre la refonte des drivers; - La vendre, qqn m'en propose 180 euros, et acheter une FX 5900 XT neuve pour le même prix. Que feriez vous à ma place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 bibisousnours : comme le précise Duke98, le no-cd est une nécessité pour jouer via wine/cvscedega (pas pour le cedega commercial il me semble), mais je m'en passerai facilement (car, bon, chercher des No-cd pour un résultat incertain à chaque cgt de patch etc ..., c'est lourd.). Bébé_Pingouin : perso, je prendrais une FX5900XT (c'est ce que j'ai d'ailleurs ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Bébé_Pingouin : perso, je prendrais une FX5900XT (c'est ce que j'ai d'ailleurs ). Merci, c'est également mon opinion, j'attends encore qqs avis avant de me décider définitivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 PErso je le ferais aussi. Surtout qu'elle ss'overclocquent mieux que les ati, et tu pourras gagner un peu en perfs. Ca ne vaudra pas une ati dans l'absolu, mais sous linux ca marchera infiniment mieux, et sous windaube ca marchera un poil moins bien. PErso j'ai une 5900 ( non XT, Hynix 2.2ns ) et je sors 7500 a glxgears en 1280x1024x24 non overclocké, nvclock restant pas tres stable pour les FX apparement... Dooku rem # nvclock -i NVClock v0.7 Info: Overclocking of GeforceFX hardware is not supported at the moment -- General info -- Card: nVidia GeforceFX 5900 PCI id: 0x331 GPU speed: 300.857 MHz ( vitesse du core en 2D ) Bustype: AGP -- Memory info -- Amount: 128 MB Type: 128 bit DDR Speed: 850.500 MHz -- AGP info -- Status: Enabled Rate: 8X AGP rates: 4X 8X Fast Writes: Enabled SBA: Enabled Dooku rem # nvclock -m 900 NVClock v0.7 Info: Overclocking of GeforceFX hardware is not supported at the moment Requested memory speed: 900.000 MHz nVidia GeforceFX 5900 Memory speed: 850.500 MHz Core speed: 300.857 MHz Dooku rem # Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 bon avec mon 2200+@2200 (j'ai pas encore eu le temps de faire mieux) UT2004 Build UT2004_Build_[2004-02-10_03.01] x86 Linux AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2205 MHz GeForce4 Ti 4200 with AGP8X/AGP/SSE/3DNOW! DM-Rankin?spectatoronly=true?numbots=14?quickstart=true?attractcam=true -benchmark -seconds=80 28.462013 / 65.056877 / 134.435547 fps rand[2116968264] Score = 63.424313 19887 frames in 5.0 seconds = 3977.400 FPS 19890 frames in 5.0 seconds = 3978.000 FPS 19887 frames in 5.0 seconds = 3977.400 FPS 19888 frames in 5.0 seconds = 3977.600 FPS 19889 frames in 5.0 seconds = 3977.800 FPS 19887 frames in 5.0 seconds = 3977.400 FPS 19888 frames in 5.0 seconds = 3977.600 FPS tout en 1024 avec x.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 PErso je le ferais aussi. Surtout qu'elle ss'overclocquent mieux que les ati, et tu pourras gagner un peu en perfs. Ca ne vaudra pas une ati dans l'absolu, mais sous linux ca marchera infiniment mieux, et sous windaube ca marchera un poil moins bien. PErso j'ai une 5900 ( non XT, Hynix 2.2ns ) et je sors 7500 a glxgears en 1280x1024x24 non overclocké, nvclock restant pas tres stable pour les FX apparement... Merci, je vais faire comme ça. Sinon, histoire de rever un peu y a personne ici qui a la 6800 histoire de savoi ce que ça donne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 rem : pour overclocker la FX5900, il faut prendre le cvs de nvclock d'après ce que j'avais lu (faut le trouver aussi ) édit : ok -> http://www.linuxhardware.org/nvclock/ faudra que je teste un de ces jours. Plus précisément : http://sourceforge.net/cvs/?group_id=21335 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Sinon, histoire de rever un peu y a personne ici qui a la 6800 histoire de savoi ce que ça donne? http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread.php?t=34038 tu vas pas rêver grand chose on dirait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread.php?t=34038tu vas pas rêver grand chose on dirait ... Tiens, c'est marrant, justemment, je lisais le thread suivant sur l'overclock de la 6800 http://www.linuxquestions.org/questions/history/237672 :roll: édit : c'est qd même étonnant, car j'ai des échos que les 6800GT fctionnent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread.php?t=34038tu vas pas rêver grand chose on dirait ... lol le pauvre .... Sinon, après un rapide coup d'oeil, mon choix ce porterait sur celle-ci: http://www.surcouf.com/default.asp?page=ca...produit=9551394 Y a une sortie dvi, vga ..... elle semble très silencieuse, et c'est une des 5900 les moins cher 20-30 euros de moins qu'une MSI par exemple, bon choix d'après vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 lol le pauvre ....Sinon, après un rapide coup d'oeil, mon choix ce porterait sur celle-ci: http://www.surcouf.com/default.asp?page=ca...produit=9551394 Y a une sortie dvi, vga ..... elle semble très silencieuse, et c'est une des 5900 les moins cher 20-30 euros de moins qu'une MSI par exemple, bon choix d'après vous? Bon choix NB : c'est un topic jeu, faudrait pas l'oublier . NB2 : AdvanceMame pour rappel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Bon choix NB : c'est un topic jeu, faudrait pas l'oublier . NB2 : AdvanceMame pour rappel je sais , je sais,c'est pas un forum matos....mais au moins ici je suis sûr que les personnes sont plus compétentes que la moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 oui, c'est un bon choix ... ca s'oc pas top top selon les series, mais c'est un tres bon choix, et pas tres cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Tiens, c'est marrant, justemment, je lisais le thread suivant sur l'overclock de la 6800 http://www.linuxquestions.org/questions/history/237672 édit : c'est qd même étonnant, car j'ai des échos que les 6800GT fctionnent bien Même s'il est malheureux,... L'avantage qu'il a avec Nvidia par rapport à ATI, c'est que même si le driver est encore perfectible, l'utilisateur n'aura pas a attendre 9 mois avant de pouvoir l' exploiter comme il se doit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.