Aller au contenu

Linux et les jeux !

-rem-

Messages recommandés

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bob : oui j'utilise un noCD (Game_crk.exe :transpi:).

Battle net devrait fctionner (pas avec le noCD fourni malheureusement, mais ça doit le faire en switchant temporairement le *.exe sur celui d'origine le temps de l'identification de la version :mdr2:).

Même méthode pour War III (à moins bien sûr de trouver un noCD qui le fait, ce qui doit exister pour War III, d'après ce que j'ai lu ici et là : plus d'infos ds un prochain épisode :mdr:).

tramway : il faut Lord Of Destruction pour bénéficier du 800*600 (touche Echap pendant le jeu pour faire apparaître les options de configuration audio, video ...)

Merci :craint: pour ta réponse.

Après une heure de jeu, diablo ne m'a pas du tout convaincu ! :transpi:

Je n'aime pas le style...

par contre cedega fonctionne très bien :-D

salut

bon je viens de faire mon install et mes pilotes graphiques fonctionnent, enfin a priori

et oui c'est du ATI mais je me pose quand meme quelques questions au sujet de mes perf.

config voir signature

Debian sarge kernel 2.6.8.1 sans le drm d'activé

resultat du test ---->2090 - 2100

je vais essayer de voir avec le drm d'activé on verra c que ca donne

ca me parait peu quand meme surtout qu'avec une mndrake 10 officiel je faisais bien plus

JCP --> Plusieurs questions :

Pour le faire marcher, t'utilise un No-CD ?

Si oui , est-ce que Battle.net fonctionne ?

Je vais paraitre grabataire, je sais, mais je le dis de suite, je n'ai rien contre les crack (bien au contraire)..... tant que ca reste en solo ou en local.

Par contre, piquer la clé-cd d'un gars qui a acheté le jeu :D ... Mettez vous à la place du type qui se connecte au battle par ex et qui voit SA clé utilisée :transpi::pleure:

Je me suis acheté une seconde version de didi et LOD pour régler ce pb (oui, j'ai été accros à LOD) mais j'étais bien deg qd meme....

bibisousnours : comme le précise Duke98, le no-cd est une nécessité pour jouer via wine/cvscedega (pas pour le cedega commercial il me semble), mais je m'en passerai facilement (car, bon, chercher des No-cd pour un résultat incertain à chaque cgt de patch etc ..., c'est lourd.).

Bébé_Pingouin : perso, je prendrais une FX5900XT (c'est ce que j'ai d'ailleurs :yes:).

PErso je le ferais aussi. Surtout qu'elle ss'overclocquent mieux que les ati, et tu pourras gagner un peu en perfs. Ca ne vaudra pas une ati dans l'absolu, mais sous linux ca marchera infiniment mieux, et sous windaube ca marchera un poil moins bien.

PErso j'ai une 5900 ( non XT, Hynix 2.2ns ) et je sors 7500 a glxgears en 1280x1024x24 non overclocké, nvclock restant pas tres stable pour les FX apparement...

Dooku rem # nvclock -i

NVClock v0.7

Info: Overclocking of GeforceFX hardware is not supported at the moment

-- General info --

Card:          nVidia GeforceFX 5900

PCI id:        0x331

GPU speed:      300.857 MHz  ( vitesse du core en 2D )

Bustype:        AGP

-- Memory info --

Amount:        128 MB

Type:          128 bit DDR

Speed:          850.500 MHz

-- AGP info --

Status:        Enabled

Rate:          8X

AGP rates:      4X 8X

Fast Writes:    Enabled

SBA:            Enabled

Dooku rem # nvclock -m 900

NVClock v0.7

Info: Overclocking of GeforceFX hardware is not supported at the moment

Requested memory speed:        900.000 MHz

nVidia GeforceFX 5900

Memory speed:  850.500 MHz

Core speed:    300.857 MHz

Dooku rem # 

bon avec mon 2200+@2200 (j'ai pas encore eu le temps de faire mieux)

UT2004 Build UT2004_Build_[2004-02-10_03.01]
x86 Linux
AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2205 MHz
GeForce4 Ti 4200 with AGP8X/AGP/SSE/3DNOW!

DM-Rankin?spectatoronly=true?numbots=14?quickstart=true?attractcam=true -benchmark -seconds=80

28.462013 / 65.056877 / 134.435547 fps         rand[2116968264]
Score = 63.424313

19887 frames in 5.0 seconds = 3977.400 FPS
19890 frames in 5.0 seconds = 3978.000 FPS
19888 frames in 5.0 seconds = 3977.600 FPS
19889 frames in 5.0 seconds = 3977.800 FPS
19888 frames in 5.0 seconds = 3977.600 FPS

tout en 1024 avec x.org

PErso je le ferais aussi. Surtout qu'elle ss'overclocquent mieux que les ati, et tu pourras gagner un peu en perfs. Ca ne vaudra pas une ati dans l'absolu, mais sous linux ca marchera infiniment mieux, et sous windaube ca marchera un poil moins bien.

PErso j'ai une 5900 ( non XT, Hynix 2.2ns ) et je sors 7500 a glxgears en 1280x1024x24 non overclocké, nvclock restant pas tres stable pour les FX apparement...

Merci, je vais faire comme ça. :censored:

Sinon, histoire de rever un peu y a personne ici qui a la 6800 histoire de savoi ce que ça donne?

http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread.php?t=34038

tu vas pas rêver grand chose on dirait ...  :roll:

Tiens, c'est marrant, justemment, je lisais le thread suivant sur l'overclock de la 6800 http://www.linuxquestions.org/questions/history/237672 :roll: :roll:

édit : c'est qd même étonnant, car j'ai des échos que les 6800GT fctionnent bien :censored:

http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread.php?t=34038

tu vas pas rêver grand chose on dirait ... :censored:

lol le pauvre ....

Sinon, après un rapide coup d'oeil, mon choix ce porterait sur celle-ci:

http://www.surcouf.com/default.asp?page=ca...produit=9551394

Y a une sortie dvi, vga ..... elle semble très silencieuse, et c'est une des 5900 les moins cher 20-30 euros de moins qu'une MSI par exemple, bon choix d'après vous?

lol  le pauvre ....

Sinon, après un rapide coup d'oeil, mon choix ce porterait sur celle-ci:

http://www.surcouf.com/default.asp?page=ca...produit=9551394

Y a une sortie dvi, vga ..... elle semble très silencieuse, et c'est une des 5900 les moins cher 20-30 euros de moins qu'une MSI par exemple, bon choix d'après vous?

Bon choix :roll:

NB : c'est un topic jeu, faudrait pas l'oublier :roll:.

NB2 : AdvanceMame :censored: pour rappel :roll:

Tiens, c'est marrant, justemment, je lisais le thread suivant sur l'overclock de la 6800 http://www.linuxquestions.org/questions/history/237672 :mdr::-D

édit : c'est qd même étonnant, car j'ai des échos que les 6800GT fctionnent bien :pleure:

Même s'il est malheureux,... L'avantage qu'il a avec Nvidia par rapport à ATI, c'est que même si le driver est encore perfectible, l'utilisateur n'aura pas a attendre 9 mois avant de pouvoir l' exploiter comme il se doit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...