kikinoulator Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bon comme je vois qu on commence a parler boutique, vetement, chaussures... je me suis dit... ben on va faire un topic, couture, un cuisine, manucure.... On va s amuser comme des folles les filles ! C est vrai... on y pense pas assez nous les accros de l informatique.... on se devalorise, on ne met pas en avant nos corps d athlete... puis un peu de tissu, une bobine de fil... hop... un nouveau costume... un homme renait.... un appolon des temps modernes.... bientot on sera tous en photo avec les plus belles femmes du monde.... PC Inpact sponsorisera Hollywood... Mais je m avance un petit peu... Donc mon petit brice, tu voulais nous montrer le point de croix... on t ecoute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Non mais Quoique pourquoi pas. Dans notre temps, les bonnes habitudes se perdent Si les machines se rebellent contre nous (pas vu encore I-Robot, mais bon zont piqué le scénar'), faudra faire avec nos ptites mimines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 faudra apprendre à recoudre ton uniforme une fois que je l'aurai troué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Oui on va monter une nouvelle armee ! On va faire la revolution... On met qui comme dictateur ? Teuf ? Nilou ou Doc le freeposteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Kiki frappe encore... va falloir que je fouille dans ses posts pour rigoler un bon moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 mais mais! c'est la canicule! c'est horrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 M en parle pas..... on a du watercooler le phiphi.... Les circuits commencaient a fondre.... Il chantait, j aime les macs et le MsDos.... Puis c est quand il a commencer a appeler milo, ma petite biquette, que la... on s est dit.... ola... ya l eponge qui va nous couler une bielle..... quand on voit le prix des chrysanthemes... en ce moment... on a tout de suite trouver une solution plus economique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 mais le msdos vous sauvra la vie sois dis en passant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 c est pas gentil de se moquer des pti vieux ! tu va nous remplacer milo et moi en geriatrie... tu va voir ce que c est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 pour un point de croix réussi à moins que j'ai mal compris le principe du topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Notre vie est bouleversee ! Les filles, viendez ! On fait un concours de point de croix.... Le ier qui arrive a faire une chaussette PC Inpact en point de croix.... Ben il a toute la sympathie de notre joyeuse communautee ! Et Dragon se propose ensuite de posseder un string en point de croix ! Nil aussi, il est interesse mais il ose pas..... C est qu ils sont pas tres ouverts les catalans..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Fais gaffe Kiki, tu risquerais de te faire agresser et traiter de tous les noms si tu parles de s***** Voila ce pourquoi j'ai du y renoncer a défault du je me contenterai de T-shirt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 pauvre peuchère... sinon kiki l'est sympa le topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 c est pas gentil de se moquer des pti vieux !tu va nous remplacer milo et moi en geriatrie... tu va voir ce que c est ! ALLEZ!!!! chiche! comme ca au moi tu l'embetera plus! a dire que c'est lui qui t'ordonne de faire ces topics! t'aura plus de temps pour ta couture! on fra d'la muszik sous MsDos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Mais je m avance un petit peu...Donc mon petit brice, tu voulais nous montrer le point de croix... on t ecoute... Mais euuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Bon, j'ai attaqué mon chemin de croix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ah c est toi Rezus ! je savais bien que je t avais vu dans the big lewoski ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bon moi je fonde ma SA pour commencer la production en masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Magnifiques ces petites chaussettes, elles ont déja été portées en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bon moi je fonde ma SA pour commencer la production en masse c'est clair qu'il y'a vraiment plus une thune dans la marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Chaussettes de camouflage powa, odeur de putois intégrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 pas fé expres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 tu veux dire que c'est pas à la chaussette que l'odeur est intégrée? [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 tu veux dire que c'est pas à la chaussette que l'odeur est intégrée? [ ] C'était sous-entendu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ben vi c pas la chaussette qui moisit...c skia a linterieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.