Dragon Fire Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 j'aime pas les van's je trouve ca pas terrible et c'est trop cher (je trouve pas ca lourd a porter m'enfin chacun son truc) par contre j'ai des osiris c'est dans le meme genre et je prefere en plus niveau qualité van's c'est pas terrible Sinon je vois ce que c'est que ta paire de godioses c'est des puma "simple" avec une enorme languette qui retombe dessus et qui cache les lacets nan? je pense pas que ce soit la meme matiere que toi brice Par contre je trouve qu'il faut etre completement taré pour mettre aux alentours de 150€ dans une paire de pompe que ce soit basquettes ou autre Mes air max je les ai payé 70€ en solde ben ca fait quand meme mal au :cul: je pense que c'est celles la non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 van's fragile...mais tu fais quoi avec? J'ose même pas imaginer ! Moi elles me durent 2 ans en les mettant tous les jours ! Le prix, j'dis pas, mais ca commence à 300 balles...euh 45€...pour 2 ans moi ca m'va Et puis moi mes gaudasses je leur demande pas grand chose: qu'elles soient confortables, costaud, et pas trop moches. Puis que je puisse les laver de temps en temps...enfin ca j'm'en fout j'les balance au lavage à l'arrache. Et gloubiboulga, comment t'as fait pour mettre mon PC dans tes shoes (y s'appelle EVA mon PC ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 j'aime pas les van's je trouve ca pas terrible et c'est trop cher (je trouve pas ca lourd a porter m'enfin chacun son truc)par contre j'ai des osiris c'est dans le meme genre et je prefere en plus niveau qualité van's c'est pas terrible Sinon je vois ce que c'est que ta paire de godioses c'est des puma "simple" avec une enorme languette qui retombe dessus et qui cache les lacets nan? je pense pas que ce soit la meme matiere que toi brice Par contre je trouve qu'il faut etre completement taré pour mettre aux alentours de 150€ dans une paire de pompe que ce soit basquettes ou autre Mes air max je les ai payé 70€ en solde ben ca fait quand meme mal au :cul: je pense que c'est celles la non? Bah quoi c'était Noel je pouvais bien en profiter Euh sinon le modele que tu as trouvé c'est les Aquila Suede donc pas ce que cherche le monsieur que je sais pu son pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Je hais les Vans ou tout autre chaussure de skateur .... + 10000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 mais les vans sont vachement confortable...limite si ce ne sont pas des chausson... mais ce n'est pas pour ça que j'en ai je ne fait pas de skate, donc je ne vois pas vraiment l'utilité. Par contre, il parait que la mousse se tasse assez vite. perso, je vais dans un magasin ed shoes, je regardent qu'elles baskets ou autres chaussures me plaisent, si elles ne coutent pas 75€ (faut pas déconé) et roulé jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 mais les vans sont vachement confortable...limite si ce ne sont pas des chausson... mais ce n'est pas pour ça que j'en ai je ne fait pas de skate, donc je ne vois pas vraiment l'utilité. la réponse est une ligne au dessus , et juste comme ça mais si on joue à vot' jeu, vans c'est aussi des godasses de BMX, snow, surf etc. Vous achetez des gaudios parcequ'elles sont "utiles" ou pour vous donner un style? Par contre, il parait que la mousse se tasse assez vite. faux :francais perso, je vais dans un magasin ed shoes, je regardent QUELLES baskets ou autres chaussures me plaisent, si elles ne coutent pas 75€ (faut pas déconé) et roulé jeunesse Des vraies popotes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff pour la faute pour la mousse, autant pour moi, mais c'est un skater qui me la dit.... moi je n'en fait pas. et deuxieme truc : les vans sont faites a l'origine pour les skater. c'est comme les chausseres des athletes qui courent le 100metre. Meme pourle style, je comprend pas pourquoi on s'habille en skater alors qu'on n'est pas skater... EDIT: mon style, je ne l'ai pas grace a mes chaussures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Quand j'avais 15-16 ans j'ai eu une paire de Van's, sans pour autant faire du skate... elles ont bien duré 3 ans et toujours aussi confortables, et c'est pour ca que je les ai porté : LE CONFORT ! je m'y sentais bien Maintenant je me suis habituée à porter des chaussures plus légères et j'ai fait la différence avec les Van's mais rien ne vaut leur doux confort vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 exactement merenwen. Bon j'vais m'arréter là, ca commence vraiment à faire discussion de nanas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Moi par contre j'fais du basketball donc j'mets des baskets Mais les faux sk8teurs y font pas du skate :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 bon, et bien je viens de me racheter des pompes. Nike, 50€, je connai meme pas le nom du model, et ça me va tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 J'ai pas mal skater plus jeune pour infos au cas où. Et ca ne me dérange pas du tout que des personnes en portent sans forcément pratiquer le skate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 je met des CAT et je suis pas ouvrier de chantier quoi que a l'occase lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 bon, et bien je viens de me racheter des pompes. Nike, 50€, je connai meme pas le nom du model, et ça me va tres bien Tu as l'air de dire ça (ptet que je me trompe) comme si dans mon cas je choississais des chaussures pour leur prix C'est faux, ok j'admets que 150Euros pour des chaussures c'est cher, mais bon je voulais ce modèle depuis un bout de temps et de + il était quasi-impossible à trouver à ma pointure donc je me suis pas posé de questions Sinon le nom de ton modèle c'est quoi que je vois la gueule qu'elles ont Ti Gars lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 je met des CAT et je suis pas ouvrier de chantier quoi que a l'occase lol :francais: :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 sa fait 4 ans que je les ais et je les mets tous les jours, j'ai juste changer une fois les lacets !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 par les temps qui fit en ce moment elle doivent renifler grave tes CAT si tu les mets tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 les cat ça dure longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 C't'un peu pénible les CAT je trouve ... Ca dure longtemps, mais dans quel état ... Rhaa j'devrai vous montrer mes CAT de 3 ans ... J'voulais pas les changer ... tout le monde me disait de les changer haha Et quand je les regarde now, c'est vrai qu'il fallait que je les change, qué clochard ... Donc, pour la durée de vie , celle en nubuck (m'semble que c'est ça), c'est pas top. Pas plus de 3ans, et quand on frotte le haut sur quelque chose, la chaussure est rayée Voilou voilou, c'était la Vie des Cat d'Ultimate Bonsoiiir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 C't'un peu pénible les CAT je trouve ... Ca dure longtemps, mais dans quel état ... Rhaa j'devrai vous montrer mes CAT de 3 ans ... J'voulais pas les changer ... tout le monde me disait de les changer haha Et quand je les regarde now, c'est vrai qu'il fallait que je les change, qué clochard ... Donc, pour la durée de vie , celle en nubuck (m'semble que c'est ça), c'est pas top. Pas plus de 3ans, et quand on frotte le haut sur quelque chose, la chaussure est rayée Voilou voilou, c'était la Vie des Cat d'Ultimate Bonsoiiir Toi un clochard... Nan mais clair que 3 ans c'est pas mal pour une paire de pompes pcq chez certains durée de vie 3 semaines! Dit du moment que tu as pas un coup de pompe...Vu la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 En tout cas mes Puma c'est des pantoufles :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 En tout cas mes Puma c'est des pantoufles Cool pour toi On va pas en faite un... Maroille non plus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 un site qui est bien : foot locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 un site qui est bien : foot locker. Les magasins sont bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.