Aller au contenu

alimentation


Invité florian57

Messages recommandés

il faut penser d'utiliser sur... :google:

J'ai cherché et j'ai trouvé. C'est bien AUX (Auxiliary power connector) 6-pins. La carte mère Intel T440BX Server Board sert le connecteur 6-pins.

http://support.intel.com/support/motherboa...440bx/power.htm

In addition to the standard ATX power connector, the T440BX (NL440BX) server board features a tall six-pin auxiliary power connector. The auxiliary power connector helps supply additional power to the baseboard when the configuration being used is especially demanding and the baseboard needs more power to function properly

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais attendez :kimouss: le connecteur carré 12V est OBLIGATOIRE sur une plate-forme P4 (ton PC X-system :fou:) et AUXILIAIRE sur une plate forme Athlon XP (celle de Pipotron)

Donc, d'un côté, ANTEC se référe au caractére obligatoire pour les P4

De l'autre ABIT se référe au caractère auxiliaire du connecteur pour les Athlon XP

de toute façon c'est dans tous les cas un connecteur "auxiliaire" dans le sens "un connecteur d'appoint"

sauf que l'appoint est plus ou moins necessaire :musicos:

bref, y'a pas contradiction, vous êtes dans des situations différentes :fete:

:invasion: Mike ;)

C'est pour ça que j'ai pris soin de préciser la marque de la CM à laquelle je me référais... :invasion:

Ah ok je comprends. Mais la carte mère pour MIPS 14000R (SGI), quel connecteur est-il ? :dix:

Ok je sors  --> []  :dix:

EDIT : C'est pour ca que je ne connais pas les techniques des cartes mères pour AMD parce que je n'ai jamais acheté un PC AMD.  :francais:

Ben moi je suis dans le même cas... chez :-D:kimouss:

Mais bon, je n'ai pas d'action chez eux... le futur est incertain :francais: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...