X-System Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 C'est vrai que sur la photo on voit que c'est un connecteur 8 pins, mais bon, peut être qu'il n'y en a que 6 qui servent. Attention ! Ce n'est pas 3x2 mais c'est 1x6. La forme est comme pour les cartes mères de Pentium ou AMD K5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 L'Asus PC-DL en fait partie, regardez en bas à droite de la photo, juste au dessus des slot de ram : Je dis une chose que cette carte mère n'a pas les PCI 64 bits. On dit c'est le bas de gamme du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Le mystère demeure donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 il faut penser d'utiliser sur... J'ai cherché et j'ai trouvé. C'est bien AUX (Auxiliary power connector) 6-pins. La carte mère Intel T440BX Server Board sert le connecteur 6-pins. http://support.intel.com/support/motherboa...440bx/power.htm In addition to the standard ATX power connector, the T440BX (NL440BX) server board features a tall six-pin auxiliary power connector. The auxiliary power connector helps supply additional power to the baseboard when the configuration being used is especially demanding and the baseboard needs more power to function properly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Je dis une chose que cette carte mère n'a pas les PCI 64 bits. On dit c'est le bas de gamme du serveur C'est vrai que sur ce coup ci, la carte est plus orientée Workstation. Mais bon, pour allimenter un Bi-Xeon 3.4Ghz avec 4Go de RAM, il doit quand mème falloir une bonne dose de jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Le mystère demeure donc .... Regarde ma réponse qui est bonne. Et maintenant on sait c'est quoi AUX 6-pins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 nan mais attendez le connecteur carré 12V est OBLIGATOIRE sur une plate-forme P4 (ton PC X-system ) et AUXILIAIRE sur une plate forme Athlon XP (celle de Pipotron)Donc, d'un côté, ANTEC se référe au caractére obligatoire pour les P4 De l'autre ABIT se référe au caractère auxiliaire du connecteur pour les Athlon XP de toute façon c'est dans tous les cas un connecteur "auxiliaire" dans le sens "un connecteur d'appoint" sauf que l'appoint est plus ou moins necessaire bref, y'a pas contradiction, vous êtes dans des situations différentes Mike C'est pour ça que j'ai pris soin de préciser la marque de la CM à laquelle je me référais... Ah ok je comprends. Mais la carte mère pour MIPS 14000R (SGI), quel connecteur est-il ? Ok je sors --> [] EDIT : C'est pour ca que je ne connais pas les techniques des cartes mères pour AMD parce que je n'ai jamais acheté un PC AMD. Ben moi je suis dans le même cas... chez Mais bon, je n'ai pas d'action chez eux... le futur est incertain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.