naturalman Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 c'est naturalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 hmm bizare je te vois pas connécté tu es bien sur le bon serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalman Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 heu c quel server au faite ?? je sonnai pas trop bien mirc desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalman Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 heu c quel server au faite ?? je connai pas trop bien mirc desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 passe par l'interface java ce serra plus simple : >>ICI<< une fois connécté dans la fenêtre serveur tu fais /j pcinpact-war3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bon manque plus que Titor et Rantanplan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 heu..j'ai pas java sur mon navigateur et ca me fait chi** de l'installer. C'est quoi les infos du serveur pour se connecter via un logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 je crois qu'elles sont en premiere page mais je vais te redonner les infos serveur : irc.langochat.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 venez venez, on ne mort pas vous inquietez pas :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Je viens ce soir promis... je fini le taff vers 18h donc a 18h15-30 je serais connecter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 vala chuis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekegruic Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 et bien moi si je le fait pas ce soir je ne pourrai pas vous aidez a créer le clan... je part demain matin en vacances pour 15 jours... donc je me connect chez moi a 17h15 - 30 si vous etes la c'es cool... sinon tanpi je rejoindrais le clan a mon retour... PS: gallean tu aurait pus nous prevenir que tu ne savais pas vraiment jouer pour hier soir... (PapaRoachFR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 je l'avais dit que j'etais une mega brel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 c'est pas grave on fera des towers alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Je prefere les map heros siege... c'est plus marrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Moi c'est plutot les gros FFA, ou la, c'est la grosse boucherie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Voilà j'ai perform le chan #pcinpact-war3 sur langochat, je peux trouver 2-3 FK qui prendront des aka fun pour vous aider à créer le clan si vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekegruic Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 bahhhhhhh ya personne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 vi c un peut mort en ce moment :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Le clan a était créé? Parce que ce week end je peux venir vous rejoindre. Et puis en septembre, ce sera moins mort kekegruic, enfin moi en tout cas j'aurai enfin du temps pour avoir un nouvel icone en random. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 no il a pas encore été créé, enfin pas a ma connaissance. Une fois que tt le monde aura repris les cours y aura foule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ben alors y a assez de monde pour le créer ce clan, ou l'idée est abandonné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ba moi je suis de retoure depuis 2 semaines... Mais j'ai pas penser a déterrer le topic... mais je suis toujours dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ben apparement tous le monde n'est pas rentré, demain je devrai être une bonne partie de la journée sur bnet, si il y a du monde voici mon aka EvilAres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.