Posté(e) le 28 juillet 200420 a passe par l'interface java ce serra plus simple : >>ICI<< une fois connécté dans la fenêtre serveur tu fais /j pcinpact-war3
Posté(e) le 28 juillet 200420 a heu..j'ai pas java sur mon navigateur et ca me fait chi** de l'installer. C'est quoi les infos du serveur pour se connecter via un logiciel?
Posté(e) le 28 juillet 200420 a je crois qu'elles sont en premiere page mais je vais te redonner les infos serveur : irc.langochat.net
Posté(e) le 29 juillet 200420 a Je viens ce soir promis... je fini le taff vers 18h donc a 18h15-30 je serais connecter...
Posté(e) le 30 juillet 200420 a et bien moi si je le fait pas ce soir je ne pourrai pas vous aidez a créer le clan... je part demain matin en vacances pour 15 jours... donc je me connect chez moi a 17h15 - 30 si vous etes la c'es cool... sinon tanpi je rejoindrais le clan a mon retour... PS: gallean tu aurait pus nous prevenir que tu ne savais pas vraiment jouer pour hier soir... (PapaRoachFR)
Posté(e) le 30 juillet 200420 a Voilà j'ai perform le chan #pcinpact-war3 sur langochat, je peux trouver 2-3 FK qui prendront des aka fun pour vous aider à créer le clan si vous voulez.
Posté(e) le 3 août 200420 a Le clan a était créé? Parce que ce week end je peux venir vous rejoindre. Et puis en septembre, ce sera moins mort kekegruic, enfin moi en tout cas j'aurai enfin du temps pour avoir un nouvel icone en random.
Posté(e) le 3 août 200420 a no il a pas encore été créé, enfin pas a ma connaissance. Une fois que tt le monde aura repris les cours y aura foule
Posté(e) le 26 août 200420 a Ben alors y a assez de monde pour le créer ce clan, ou l'idée est abandonné?
Posté(e) le 26 août 200420 a ba moi je suis de retoure depuis 2 semaines... Mais j'ai pas penser a déterrer le topic... mais je suis toujours dispo...
Posté(e) le 27 août 200420 a Ben apparement tous le monde n'est pas rentré, demain je devrai être une bonne partie de la journée sur bnet, si il y a du monde voici mon aka EvilAres
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.