kekegruic Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 RDV --> #pcinpact-war3 <--- sur irc Même server que le chan #pcinpact (a savoir irc.langochat.net) A+ QUOTE (gallean @ 26-07-2004 23:37:59) c'est bon c complet :) pour l'instant il y a : - Cyduck - kekegruic - Titor - Jcette - ran-tan-plan - milohoffman (occasionelement) - naturalman - Neofusion - Neo532 - gallean - ZinZin - ares1311 voici donc les membres qui ce sont proposés, donnez nous (a Gallean et a moi) vos horaires de disponibilité si vous n'avez pas mirc d'installé sur votre machine et/ou que vous ne voulez pas vous en servir, a partir de l'onglet serveur vous avez juste a faire /j pcinpact-war3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 salut a tous!! Oui , je serai bien interessé pour former une team sur warcraft3 car ce jeux et super et je me debrouille assez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Salut, Moi aussi sa m'interesserais, mais je suis assez nouveau en la matiere, donc si c'est juste pour le fun c'est bon...:) Neo532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekegruic Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 en plus de ca j'aimerai bien trouver un bon partenaire de 2v2 ca les rt ca soule vraiment!!si qq'1 est interressez dites le !(je suis pas une star mais g un niveau correct) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekegruic Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 on crera un channel team inpact !! allez y postez si vous etes interresse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 [TI] sa va faire moche faut trouver autrechose que team Inpact. imaginez [TI]apm70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 oui, moi je sui interessé pour rentrer dans une team warcraft!! bon voici mon adreess contacte moi: natural11@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ouais ! c'est clair team impact ce n'est pas le top comme nom!!! mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekegruic Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 arf moi je trouve pas que ca fasse tache ds le paysage mais bon ce sera comme vous voudrez moi perso je m'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 bah..moi je serais intéressé, j'ai un niveau pas trop mauvais. Mais par contre je dois vous avertir que je suis déja dans une team. Donc j'espere que ca vous dérrange pas si je suis dans 2 teams a la fois. Je penses que ce serait plutot une team fun n'est ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekegruic Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 pareil g dja une team mais 2 pkoi pas c pr ca que g proposer c pr cree une communote fun :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Je veux bien vous aidez à la créer s'il vous manque du monde pour arriver à 10 joueurs+leader : contacter moi par msn ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Moi aussi je suis intérresser... Pour le fun uniquement... non pas que je soit mauvais (j'ai un level moyen) mais pas beaucoup de temps...) ps: kekegruic cela m'interresse pas mal des 2vs2 avec un partenaire fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ca m'interesserait aussi mais je suis vraiment un gros naze (n'ayons pas peur des mots) sur le net...Si c'est pour le fun pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 perso, warcraft 3 j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 perso, Half-life j'aime pas on est quitte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekegruic Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Ttitor g bien envie de jouer avc toi je te laisse mon msn : kekegruic@hotmail.com contact moi on fera connaissance et certainement qq bonne grosse partie sont en vue!! pr la team des qu'on est 10 on se donne un rdv sur bnet et on la cree bon allez j'espere que c le debut d'une belle aventure bien delire hf all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 c'est bon c complet :) pour l'instant il y a : - kekegruic - Titor - Jcette - ran-tan-plan - milohoffman (occasionelement) - naturalman - Neofusion - Neo532 - gallean - ZinZin - ares1311 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 moi je joue occasionnellement à War3 donc comptez pas trop sur moi mais chuis là quoi j'étais level 9 en RT avant le reset (sur Lordaeron --> aka gloup ) et mon aka actuel sur Northrend : milohoffman je suis pas très bon mais je me débrouille ... perso je vote pour un gros FFA sur Divide & Conquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 bon oki liste mise a jour, plus qu'une personne a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Je suis là....mais pas TFT c'est naze, only ROC accompte: Jo.LaG http://www.battle.net/war3/ladder/WAR3-pla...ayerName=Jo.LaG PS: je suis dejà clan TROY mais je peut les quitter pour le clan PCI ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Hi all Moi aussi je suis intéressé, mon aka est EvilAres, je manque un peu d'entrainement en ce moment mais dès le moi de septembre je m'y remet à fond. gl&hf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 mon aka est PapaRoachFR mais si on fait une team PCI je referai un new compte... Et je suis tjs partant... pour le fun biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 et c'est koi le server de pcinpact ? je n'y suis pas... je devine... server voila&wanadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 langochat.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.