Aller au contenu

Temperature de votre PC


AurelBoss

Messages recommandés

Salut et bienvenue sur ce nouveau sujet, il consiste à dir les temperatures de votre ou vos ordi en temp reel et bien entendu dire quel est votre proc et votre moyen de refroidissement.

P.S.:Je sais ca peut paraitre stupide mais il y a plein de personnes que ca interresse de savoir si leur ordi est au-dessus de la moyenne en temperature.

Regles unique:Donnes votre temperature en degrés celcius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est tout simple en standard.

au repos : 31° C

en utilisant normal : 37° C

en fond avec 4 calculettes (10 chiffres ^ 5 chiffres en cube sur chaque calculette) en simultanément : 55° C (c'est la fin du résultat des 4 calculettes) :francais:

Mon ventirad est Intel Standard (fourni avec mon processeur) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en charge normal je fais du 48 et a fond boitier fermé pendant 1h je fais du 62.

J'ais un amd2000+ et mon ventirad c un spire a 15€

Avant j'etait tout le temp a 56 et en pleine charge je pouvais atteindre les 72 avec hotcpu pendant 5heures.(mais ca c'etait avec le ventilo d'origine et boitier fermé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en charge normal je fais du 48 et a fond boitier fermé pendant 1h je fais du 62.

J'ais un amd2000+ et mon ventirad c un spire a 15€

Avant j'etait tout le temp a 56 et en pleine charge je pouvais atteindre les 72 avec hotcpu pendant 5heures.(mais ca c'etait avec le ventilo d'origine et boitier fermé)

il est où ton A643700+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kzr je ne me sert pas d'un ordi com ca pour aller sur internet

lui d'ailleur chauffe beaucoup moin

et mes vieux intel l'un en pII et l'autre celeron 500Mhz chauffe moin aussi

le 3700+ est a 52 en pleine charge et 44 en moyenne avec le ventirad d'origine.

c'est quoi ta mobo pour l'A64 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!!! le beau TALC!!! :francais:

31 idle, 37 full, pour la config Intel dans ma signature... :D

comme moi mais tu essaies faire comme moi (3e test - voir mon post précédent). Ca va chauffer ton processeur :D:mdr:

Quand les 4 calculettes sont en cours de calculer, je lance un démineur et mon ordinateur rame à fond donc je suis obligé rebooter ^^

Si tu veux calculer les 4 calculettes il faut laisser quand ils seront finis :mdr:

En fait, mes 4 calculettes ont calculé pendant... 10 minutes !!! :D

Pour commencer sur les 4 calculettes :

1°) Ouvre un logiciel qui affiche la température et lancer les 4 calculettes (cliquer 4 fois sur le logiciel de calculette)

2°) Tu tapes les "9" en complet sur chaque calculette

3°) Tu prends la puissance en cube et les 4 calculettes doivent afficher les 5 chiffres de la puissance.

4°) Tous les 4 calculettes sont prêts pour calculer les 10 chiffres ^ 5 chiffres en cube, tu les calcules en simultanément (il faut vite les taper en valide)

5°) Tu les laisses à calculer et tu restes de regarder l'augmentation de la témperature :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...