cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Bah c'est normal non ? C'est sa qui est fun.... :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 C'est l'utilité de PC-INpact : permettre à des gens totalement fous de se retrouver entre eux mmais qu'est-ce que je fous là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computersmsa Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Ta question a déjà été posée et la réponse a déjà été donnée...comme tu peux le voir ci-dessus... Sinon, bel oc PoLteRgeIsTiUm Il y a le screen max -> Vraiment débile, n'en déplaise a certain Le max bench -> Prk pas ... c'est un défit "intelligent" comme : http://www.xtremesystems.org/forums/attach...=&postid=523942 Qui fait des Super PI @ 3.2 Ghz et plus avec un FSB de ouf :) Ca c'est de l'ocing !!! Et le max stable .... c'est ce que tout le monde essay de faire pour tout les jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Le max stable je le fais le week end prochain, car j'ai toujours pas mon new matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 juste pour dire que j'ai reussi à booter à 265 sur la DFI ( pas de boot à 270 ), mais bon la ram ne suivait pas en synchro ( corsair pas powa.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 juste pour dire que j'ai reussi à booter à 265 sur la DFI ( pas de boot à 270 ), mais bon la ram ne suivait pas en synchro ( corsair pas powa.... ) ben moi juste pour dire que DFI a accepter le retour de ma DFI Ultra Infinity (qui na jamais marché car j'ai casser un pont a l'inssu de mon plein grés des le premiers jours ) j'espere quel va marché comme il faut. j'ai entendu(lut) un gas qui en a renvoyer 3 en peut de temp mais il disait aussi que les cartes etaient revenue en environ une semaine. je serait pas embeté par la ram car je viens de craqué sur de la A-Data Vitesta DDR566 1024Mb chips Samsung TCCD :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 c'est d'la bonne on verra bientôt si c'est la meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.