PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Edit : Allez en page 2 pour voir mon record d'o/c Bon je viens de monter ma DFi Le gros probleme, c'est que je demare le pc, et il arrive sur l'ecran ou normalement en appuyant sur "Del" ca va dans le Bios Il me dis qu'il reconnai bien mes 1go de ram Juste en dessous y a ecrit des temperatures, aparement la carte mere car y a ecrit 35° et en dessous y en a une autre, 250° je crois Enfin le probleme c'est qu'a ce moment il blocke et je peux plus rien faire Le "Del" marche pas, donc pas moyen d'acceder au Bios J'ai fais un clear cmos et viré la pile, c'est pareil Je comprend pas du tout d'ou ca pourrai venir Si quelqu'un a une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 met qu'une seule barrette de ram,et enleve et remet le proc. au pire essaie de booter sans ram du tout. ca bippe pas ni rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 J'ai essayé plusieurs ram different et c'est pareil Mais il arive a reconnaitre la ram, donc je pense pas que ca vienne de la Sans la ram j'ai pas essayé... Sinon enlever le proc ca va etre la galere mais bon, je vais le tenter quand meme Sinon non, ca bipe pas Juste ca se bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Nouveau probleme J'ai reussi a le lancer, j'ai enlever le jumper de l'auto fsb qui me bloquait aparement 2600@866 par ce que c'est le mobile Donc la c'est bon Je suis allez dans le bios, je lui ais mis 200 de fsb Mais je vois pas ou on mes les timmings de la ram et ou on change le coeff multiplicateur... Edit : Sous windows j'ai dis de rebooter, et la il se re bloque Edit 2 : Est ce que c'est possible qu'elle boote pas par ce que c'est trop froid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bon aparement il crois que -45° = 255° pour le cpu C'est ce qui le fait foiré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 je te conseille d'inviter Dark26 sur ce topic par MP, je crois qu'il a eu quelques soucis semblables aux tiens sur la DFI... pour le boot, je crois qu'il faut bien choisir sa version du BIOS... mais il t'en dira plus certainement que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 le dernier bios officiel prend en charge les cpu mobile et corrige beaucoup de bug... donc c'est la premieère chose à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Le probleme c que cmt je fai pour la mettre Y a ecrit Alft + F2 pour le flash Je le fais qd c pas encore trop froid, et il me le reconnais pas sur la disquette Donc faut que je mette une disquette de boot, que je le fasse booter sur l'autre disquette, que je flashe Tout ca avant qu'il soit a sa temperature :s Bon je vais quand meme essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 pour flasher le bios moi j'utilise un autoexec.bat donc tu crée une disquette sytème vierge. dessus tu mets - ton bios - awflah.exe ( qui doit être fourni avec le bios ) -le fichier autoexec.bat qui contient : @ECHO OFFCLS ECHO ----------------------------------------------------------------- ECHO BIOS Flash Update batch file. ECHO Starting flash procedure now. ECHO Please wait... ECHO. AWDFLASH N24ID619.BIN /cc /cd /cp /sn /py /cks /r ECHO. ECHO Please restart the computer now! ECHO Be sure to load "SETUP" or "OPTIMIZED" defaults in the CMOS! ou N24ID619.BIN correspond au nom du bios ensuite tu mets la disquette dedans et tu boot.. apres le flash, il faut faire load default dans le bios... et normalement c'est bon... sinon tu peux tenter sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 au fait http://www.pcinpact.com/forum/sujet_18749.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 au faithttp://www.pcinpact.com/forum/sujet_18749.htm Désolé j'avais pas vu Sinon j'ai pas flashé comme ca, mais j'ai flashé quand meme Deja il blocke plus mais j'ai pas fait encore Load Defaut, donc je le fait et je vous dis Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bon c'est bon, tout remarche au demarage c'est nikel La je formate pour voir, car sous windows je le trouve lent... (peut etre par ce qu'il est en 100*5 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bon j'ai formaté Pour qu'il soit moins lent je l'ai mis en 200*15 pour l'instant ca va je suis encore en -41° en idle Tout marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 si ça marche c'est cool ... et bravo pour le -41°c c'est de la bh5 ta ram ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 bh6 OCZ El Platinum cas 2 2 2 7 @ 225mhz 2*512 mo PC3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Au fait tu l'a volt modé la tienne ? Car moi j'ai un salle o/c a cause dse 2volts (j'avais pas vu que c'etait autant limité !) je screen a 215*15 seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 215*15 ca fait plus de 3200Mhz tu t pas planté qq part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 en fsb tu monte as combien? 215*15 > meme avec un promy, a 2v max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 c clair,il aurait taper le record du monde,mais il l'a ecrit deux fois mettre 36ghz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Qu'est ce qui vous choque a 215*15 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bin en fait ce qui choque c que le record du monde sur amd est a 3.1Ghz et qu'en aircooling tu tapes 215*15=3200 et qq mais a part ca rien! c pas plutot 215*10,ou 12? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Dans 10min je vous mes un screen Si tu dis vrai alors j'aurai le record du monde ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 allé PoLteRgeIsTiUm fais peter le record du monde mais sinon ce post est pas mieu dans la section o/c non??? le chieur loool 215*15 c clair que c enorme sinon c koi ton proco??? sauf si j ai pas regarder ta signature chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 c'est un 2600+M je croie. sinon tu as tester le fsb max de ta carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Dans 10min je vous mes un screen Si tu dis vrai alors j'aurai le record du monde ??? oki mais oui tu aurais le record du monde,les types sont content s'ils arrivent a tirer 2700Mhz de leur barton M,donc toi a 500Mhz de plus ca parai enorme. enfin bon mets ton srceen,mais ca m'intrigue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.