Sonix Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 lu all, J'ai plusieurs choses a demander concernant la freebox : 1/ Je voudrais m'abonner chez free maintenant seulement ma ligne ADSL de chez Tiscali est encore ouverte jusqu'au 15 aout (j'ai résilié mon contrat). Si je m'inscrit maintenant chez Free, ma ligne Tiscali sera-t-elle fermé automatiquement ou le sera-t-elle qd je recevrais ma freebox ? 2/ Il parait que les délais sont long pour recevoir sa freebox, pouvez vous m'en dire plus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 salut ! 1/ Je voudrais m'abonner chez free maintenant seulement ma ligne ADSL de chez Tiscali est encore ouverte jusqu'au 15 aout (j'ai résilié mon contrat). Si je m'inscrit maintenant chez Free, ma ligne Tiscali sera-t-elle fermé automatiquement ou le sera-t-elle qd je recevrais ma freebox ? ca depend ... je pense que ta ligne sera coupé apres le 15 aout ... il m'est arrivé la meme chose avec wanadoo et il ont attendu la fin de l'abonnement .... 2/ Il parait que les délais sont long pour recevoir sa freebox, pouvez vous m'en dire plus ? ca depend ! moi ça a mis une semaine a partir de l'envoie de la lettre d'abonnement ! donc super rapide ! pour un pote ça a mis 2 semaine ... donc ca varie .... je te conseillerai de t'abonner a free asser vite , donc de pas attendre le 15 aout ! comme ça tu recevra la freebox plus tot ! de toute facon le 1 er mois est au prorata temporis ! tu ne paye qu'a partir du moment ou tu es connecté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 D'accord, merci bcp. Une autre chose aussi, c'est juste pour confirmation : c'est mieux de brancher la freebox par ethernet non ? mais pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 D'accord, merci bcp. Une autre chose aussi, c'est juste pour confirmation : c'est mieux de brancher la freebox par ethernet non ? mais pourquoi ? Oui c'est mieux de brancher la freebox en ethernet. Tu n'as pas les pbs liés à la gestion de l'alimentation de l'usb, de la mise en veille, etc . Tu auras une meilleure stabilité niveau connexion (moins de déconnexions voir pas du tout) et niveau vitesse aussi (en usb, le débit joue des montagnes russes assez souvent). Sinon, bienvenue chez les Freenautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jameswest Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Salut, Je suis chez Free adsl depuis le 2 juin 2004, ayant fait la demande d'abonnement le 26 avril 2004. (cinq semaines de délai) Un ami a fait la demande le 11 mai 2004 et n'a recu sa Freebox que le 10 juillet 2004. Donc un conseil, fait ta demande immédiatement. Jw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Sinon, bienvenue chez les Freenautes Merci lol Donc un conseil, fait ta demande immédiatement. C'est ce que j'ai fais. Il ne me reste plus qu'à envoyer la lettre a Free. Merci bien et n'oubliez pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 moi g quitte wanadoo pour free j avais envoye une lettre a wanadoo pour k ils me desabonnent a la fin du mois, mais free a fait couper l abo wanadoo avant ca tt de suite la connec free a ete activee :) seul probleme : q pas pu me connecter pdt 1 semaine car mon vieux modem etait incompatible avec le protocole utilise par free... g du attendre de recevoir ma freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ça a mis 4jours pour qu'ils me dégroupe ma ligne, et 3 semaines pour m'envoyer ma bobox. alors dépeche toi d'envoyer ta lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 moi j'ai d'autres questions concertant la FreeboX? : -Comment savoir si les chaines tv free vont marcher chez sois avant de s'abonner? -COmment peut-on joindre ces boulets sans forcement que ce soit par mail(donc par tel) pour avoir des précisions comme celle du dessus....J'ai bien le numéro service technik..mais bon...payer 10 min a 2.23 la min pour s'entendre dire qu'il faut appeler là....Ca fait chère l'info. Je leur ai dja posé question via mail..mais aucune réponse:craint: -la freebox fonctionne elle ac un PIII 700 mhz( il n'y a pas de raison mais bon:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 délais pour ma freebox (paris) 1 mois en comptant toutes les activations etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 xplzok> - tu commence l inscription jusk a ce k il te donne les infos techniques de ta ligne (degrouppee ou pas, tel ou pas, tv ou pas, distance du central) t en fais pas il te file tt ca avant ke tu ai fini de t inscrire (a la fin fo imprimer un truc et le leur envoyer par courrier classic) -tu peux pas, c pas FT malheureusement - ouais y a pas de raison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypher Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 de meme j'ai commandé ma freebox ya 2 mois!!!et je l'ai recu aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 oki c cool merci en ce moment je suis a l'étape 4 alors j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 ih! étape 6 !! ca met combien de temps a arriver une bobox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 1 semaine pour moi parfois plus, parfois moins ca t aide bcp j suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 oui ca m'aide super ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Tu veu que je te sape le moral ? Une fois que tu aura ta bobox dans les mains tu va la brancher, tu va booter et merde ca va pas marcher, pourquoi ? Parcequ'il faut encore attendre je sais plus quelle activation de la ligne qui prend 2 jours ou 3 Arf, le temps et super long quand on attend sa freebox, COURAGE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 pour moi l activation a erte faite 1 semaine avant la reception de la bobox... c cette activation ki coupe l ancien abo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 eh ben ecoute je crois que c'est moi qui vait te faire rager !! Etant a l'étape 6, ma ligne a été activé, or je n'ai pas encore la freebox....donc j'ai penser a un truc super, j'ai branché mon modem sagem 512K et j'ai essayé de me connecter avec mes identifiant free! Miracle j'ai la 512K !! et ce GRATUIT (du moins je pense, si quelqu'un peut me confirmer ) Donc comme j'ai pas encore la freebox, logiquement Free ne peut rien me faire payer ! Donc voila dite moi ce que vous en pensez ! PS: je vais certainement emprunter un modem 1024 ds quelques jours ihih ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 [...]or je n'ai pas encore la freebox....[...] En espérant qu'elle ne se soit pas 'égarée' en chemin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 ben si j'ai effectivement la 512K gratuite...la freebox peut bien etre égaré jmen balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish_Guts Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Ca m'etonnerais que tu ais le 512k gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ben si j'ai effectivement la 512K gratuite...la freebox peut bien etre égaré jmen balance Et le tel ? Et dire qu'avant j'étais chez Free ... j'y remets plus les pieds ... bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 euh je préfère avoir la 512K gratuite que payer 30€ la 1024 et le tel gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 pour les pocesseur de la freeBox sont-ils conten??? moi on ma dit que free n'arrivé pas a fournir les 5meg alors comprend pas dit moi si la vitesse reste a 5MEG OU VARIE TOUT LES TEMPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.