ares1311 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bojour à tous, voilà je posséde un boitier antec 1080 et je voudrais acheter une CM p4c800 e dlx et j'ai trouvé sur certain forum des problèmes de compatibilité entre les alim antec et cetaine carte mère d'asus en particulier la p4p800. Avant de me lancer dans l'achat de cette carte mère je voudrai savoir si qq savait si des problèmes existaient entre ces deux matériels p4c800 e dlx antec 1080. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 C'est du format ATX ? Si oui c'est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 c surtout avec l'alim du sonata,les autres alims c pas un probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Donc avec mon alim antec 430W no problem. Dans quelques jours je passe ma commande. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBoss Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Regarde quand meme la fiche constructeur au cas ou elle te dirais que il y a des pb de compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 y'a un sujet la dessus sur le forum de hardware.fr, effectivement c'est surtout l'alim du sonata qui a l'ai de poser probleme mais vsibleent c'est pas la seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Je te rachete ta cm si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 pour l'instant j'ai que le boitier, je me demande juste si ca vaut le coupe de prendre un asus p4c800 e dlx, j'ai peur que au demarage et ben rien http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-594004-1.htm sur le forum apparement y disent pas de souci mais apparement y en a qui en on eu des pb... sinon je me rabat sur une abit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Antec marche bien avec ASUS, mon copain travaille le magasin d'informatique qu'il vend toujours Antec TruePower avec ASUS. Il m'a dit c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ils ne parlent que de l'alim du sonata,et encore c seulement avec les anciennes revision de la CM,donc pas de soucis en perspective,encore plus si tu utilises une autre alim! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 c surtout avec l'alim du sonata,les autres alims c pas un probleme. moi j'ai eu aucun probleme... voir signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Parceque y'a des alims qui marchent plus ou moins bien avec certaines CMs????? Dans quel monde vit-on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ouais c'est hallucinant je troue. Mais c'est un pb connu avec cette carte mere dans certaine revision, la carte demard pas tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 moi j'ai eu aucun probleme... voir signature... ca depend de la revision de la CM,tu as eu un coup de bol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Je fais comment alors pour savoir si je rique d'avoir un pb avec la CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.