cedland2k2 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Lancez vos idées de slogans pour prixdunet... Je vais refaire une pub et un peu d'aide est le bien venu :) Donc le principal est que ça parle de la convivialité, le coté plein d'options, bref tout se qui fait PDN... Ah vos cerveaux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Tout le monde se lève pour PrixDuNet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squidy Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Prixdunet, cay bieng ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squidy Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Prixdunet, la recherche sans PRIX 'sdetete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Evitons les dérivés de slogans... Teuf en a marre des procès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 PrixDuNet, premier au comparateur de comparateurs de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Evitons les dérivés de slogans... Teuf en a marre des procès Bon d'accord J'ai me creuser un peu ce qui me sert de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squidy Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Prix du net, votre prix sera le notre. Prix du net, votre prix et pas un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 A la recherche de la meilleure affaire ? PrixDuNet peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Prix du Net , y a pas plus net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Prix du Net , y a pas plus net bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squidy Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Dans le meme genre prix du net, c clair et net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ça fait PQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Nil et son humour pipi caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Chuis désolé, c'est "net", ça me fait penser à ça, et d'autres le penseront, donc autant éviter non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ça fait PQ beau slogan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ça fait PQ Prix du Net, vas-y que les prix on leur fait leur fête ! [] It's toooo baaaaad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Besoin d'un prix? Prix du Net sur INternet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Moi j' ai: Prix du net ? Le Pari des Prix nets ! Pour l' été, une serviette, d' la bronzette et Prix du Net Pour l' hiver dans le feu, une buchette et une allumette pour Prix du net Prix du net dans ta tete ! Prix du net, des grands coups de machette dans les prix Prix du neeeeeteuhh, cacahoueeeetteuh ( pirouette, cacahouette ) Prix du net ça s' achète Et mon préféré, car le plus sobre: Prix du net ? J' achète ! Ps pour Squidy: et pourquoi pas " Nouveau ! Prix du net double épaisseur, encore plus résistant ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Pour l' été, une serviette, d' la bronzette et Prix du Net ça j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Prix du Net, achetes sans prises de tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 bien hehehe ou encore : Prix du Net, le comparatif le plus net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squidy Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Perso ca me fais plus penser a des pubs pour des tampons qu'a du pq non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Moi j' ai: Pour l' été, une serviette, d' la bronzette et Prix du Net j'adore !!!!!!!!! je fais valider par le boss (Teuf) et je fais la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.