Posté(e) le 27 juillet 200420 a Lancez vos idées de slogans pour prixdunet... Je vais refaire une pub et un peu d'aide est le bien venu :) Donc le principal est que ça parle de la convivialité, le coté plein d'options, bref tout se qui fait PDN... Ah vos cerveaux !!!
Posté(e) le 27 juillet 200420 a Evitons les dérivés de slogans... Teuf en a marre des procès Bon d'accord J'ai me creuser un peu ce qui me sert de tête
Posté(e) le 27 juillet 200420 a Prix du net, votre prix sera le notre. Prix du net, votre prix et pas un autre
Posté(e) le 27 juillet 200420 a Chuis désolé, c'est "net", ça me fait penser à ça, et d'autres le penseront, donc autant éviter non ?
Posté(e) le 27 juillet 200420 a ça fait PQ Prix du Net, vas-y que les prix on leur fait leur fête ! [] It's toooo baaaaad
Posté(e) le 27 juillet 200420 a Moi j' ai: Prix du net ? Le Pari des Prix nets ! Pour l' été, une serviette, d' la bronzette et Prix du Net Pour l' hiver dans le feu, une buchette et une allumette pour Prix du net Prix du net dans ta tete ! Prix du net, des grands coups de machette dans les prix Prix du neeeeeteuhh, cacahoueeeetteuh ( pirouette, cacahouette ) Prix du net ça s' achète Et mon préféré, car le plus sobre: Prix du net ? J' achète ! Ps pour Squidy: et pourquoi pas " Nouveau ! Prix du net double épaisseur, encore plus résistant ! "
Posté(e) le 27 juillet 200420 a Pour l' été, une serviette, d' la bronzette et Prix du Net ça j'aime bien
Posté(e) le 27 juillet 200420 a Perso ca me fais plus penser a des pubs pour des tampons qu'a du pq non ?
Posté(e) le 28 juillet 200420 a Auteur Moi j' ai: Pour l' été, une serviette, d' la bronzette et Prix du Net j'adore !!!!!!!!! je fais valider par le boss (Teuf) et je fais la pub
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.