Aller au contenu

IRC: Idées et suggestions...


Compte_supprime_2209

Messages recommandés

hop, nouvelles demandes pour Langochat :chinois:

1) Y'a plusieurs personnes qui se demandent pourquoi elles voient pas leur pseudo avec l'applet Java... Y'a pas moyen qu'il soit affiché normallement dans la fenêtre de chat, comme le pseudo des autres?

2) Une autre personne se demandait si on pouvait cliquer sur le pseudo d'une personne, pour lui parler (enfin afficher le pseudo de la personne en début de ligne quoi, avec style un "> " après, pas pour les messages privés ^_^)... C'est sûrement un peu plus long à integrer que la demande 1), mais ça peut être utile :byebye:

Voilà :-D C'est juste pour éviter que d'autres continuent à s'interroger sur ces fonctionnalités... Enfin ça peut toujours être utile...

----------

Ceci étant dit, pour PC INpact, va vraiment falloir nommer plus d'auto-op, parce qu'on a régulièrement des problèmes, quand les ops sont absents :p (que ce soit du spam, ou des discussions qui dérapent)

Et puis ça permettra aussi d'eviter le jour où un gars va usurper le pseudo de quelqu'un de connu, et se retrouvera op parce qu'un autre op l'a oppé sans vérifier s'il était inscrit et identifié... (il doit même y en avoir encore pas mal qui se sont même pas inscrits :/)

*retourne à sa barre de rideau de douche, telescopique, et bête comme deux tubes en metal et un gros ressort* ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut naloumi

voila j ai posé la questions a l equipe @dev de langochat dés que j ai une reponse je vous tiens au courant

bon tchat a vous

et pour les op c pas une mauvaise idee et pour le spam venez me voir en pv que l on mette le lien dans le spamfilter on peux aps tout voir de notre coter alors defois quand les gens nous le disent sa facilite le travail

micky du staff langochat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec David_S, on a mis quelques auto-ops et auto-half-ops sur le chan... Enfin c'est temporaire, juste pour eviter les problèmes si y'a plus d'ops sur le chan... (i.e.: si vous voulez pas de moi en modo, c'est rien, hein :pleure: Je veux surtout pas m'imposer :D)

Il faudrait faire une liste relativement stable des ops (dont suffisamment pour la nuit en France, donc des Canadiens, ou autre)... Le mieux serait qu'on ait pas à opper des gens à la volée, pour limiter le risque de se retrouver avec un usurpateur en op... (théoriquement, faudrait vérifier à chaque fois avec "/nickserv INFO <nick>" pour connaître le pseudo principal enregistré, et puis "/nickserv STATUS <nick>" pour savoir si la personne est loguée avec son mot de passe (renvoit 3, ou 2 quand la personne a pas mis sont pass, mais est dans la liste d'accès du nick), ou non (renvoit 1))

Et puis faudrait aussi gerer la moderation auto par le bot... notamment pour le flood, et afficher les règles quelque part, que tout le monde soit précisement au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite demande pour Langochat, à propos du bot Pythagore :)

Y'aurait pas moyen qu'il réponde aux demandes privées (notice et privmsg), au mot "stats"? Ou alors répondre aux !stats publiques, en privé... Enfin j'en sais rien, mais certains tapent !stats toutes les 15 minutes, c'est un peu lourd à force :/ (oui, je sais, ils devraient mettre l'adresse en favoris, mais bon :keskidit:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...