Aller au contenu

[Vds] DoD Home made, [Ech] Possible


coyote358

Messages recommandés

Salut,

je vends mon DoD Home made par l'exellent Silmium de Cooling Masters.com,

c'est un 140W et à une t° d'évaporation de -30°c. Permet de bien refroidir votre Cpu Amd ou Intel.

Photo

La photo provient de l'ancien proprio.

@+

Oops le prix: 200€ à débattre.

Edit: Possibilité de faire un échange alors ,.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'étonnerait tres fortement ke ca soit un 1/3cv, j'dirai plutot un 1/4 vu les 130W à -30°C

sinon pour le gaz ca ne pose aucun pb de passer du 134a au 404a, l'huile est la meme. il faut par contre penser à la ventillation du compresseur si tu veux mettre du 404a car comme ce fluide est plut lourd (en masse molaire) le compresseur chauffera plus...

sinon rien à dire sur le dod, c'est de la bonne qualité, si tu veux t'en convaincre il me semble ke sur cooling-masters silmium avait présenté son projet sur le forum (à vérifier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'étonnerait tres fortement ke ca soit un 1/3cv, j'dirai plutot un 1/4 vu les 130W à -30°C

sinon pour le gaz ca ne pose aucun pb de passer du 134a au 404a, l'huile est la meme. il faut par contre penser à la ventillation du compresseur si tu veux mettre du 404a car comme ce fluide est plut lourd (en masse molaire) le compresseur chauffera plus...

sinon rien à dire sur le dod, c'est de la bonne qualité, si tu veux t'en convaincre il me semble ke sur cooling-masters silmium avait présenté son projet sur le forum (à vérifier).

Ouais je sais (enfin pense fortement) que c'est pas un 1/3 cv, c'est pour ca que j'ai mis le " :pleure: "

Sinon le r404a faut racourcir le capilaire aussi pour avoir un peut plus de pression, et aussi faut un gros compresso, car un 1/5cv aurai du mal je pense...

Sinon moi j'ai deja ce qui faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...