coyote358 Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Salut, je vends mon DoD Home made par l'exellent Silmium de Cooling Masters.com, c'est un 140W et à une t° d'évaporation de -30°c. Permet de bien refroidir votre Cpu Amd ou Intel. Photo La photo provient de l'ancien proprio. @+ Oops le prix: 200€ à débattre. Edit: Possibilité de faire un échange alors ,..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Il est bien fait, mais il est dans une boite ou pas ? Compresso 1/5cv ? Sinon perso je suis moyen interessé, a par si tu me dis que le compresseur c'est un 1/3cv et qu'il peut prendre du r404a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h0r Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ca m'étonnerait tres fortement ke ca soit un 1/3cv, j'dirai plutot un 1/4 vu les 130W à -30°C sinon pour le gaz ca ne pose aucun pb de passer du 134a au 404a, l'huile est la meme. il faut par contre penser à la ventillation du compresseur si tu veux mettre du 404a car comme ce fluide est plut lourd (en masse molaire) le compresseur chauffera plus... sinon rien à dire sur le dod, c'est de la bonne qualité, si tu veux t'en convaincre il me semble ke sur cooling-masters silmium avait présenté son projet sur le forum (à vérifier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ca m'étonnerait tres fortement ke ca soit un 1/3cv, j'dirai plutot un 1/4 vu les 130W à -30°Csinon pour le gaz ca ne pose aucun pb de passer du 134a au 404a, l'huile est la meme. il faut par contre penser à la ventillation du compresseur si tu veux mettre du 404a car comme ce fluide est plut lourd (en masse molaire) le compresseur chauffera plus... sinon rien à dire sur le dod, c'est de la bonne qualité, si tu veux t'en convaincre il me semble ke sur cooling-masters silmium avait présenté son projet sur le forum (à vérifier). Ouais je sais (enfin pense fortement) que c'est pas un 1/3 cv, c'est pour ca que j'ai mis le " " Sinon le r404a faut racourcir le capilaire aussi pour avoir un peut plus de pression, et aussi faut un gros compresso, car un 1/5cv aurai du mal je pense... Sinon moi j'ai deja ce qui faut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ouai ba auten installer un circuit dériver d'un congélateur... sa prendrais moins de place... hoo regarder un joli troll labas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Petit Update, possibilité d'échange, alors faites vos offres. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 2 malabare une fraise taguada et un kinder Bueno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 +1 mars et 2bounty alors je vien cherché tou sa kan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2004 Mdr, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.