Aller au contenu

LDLC GRATUIT


lionsfx

Messages recommandés

Je suis sur que vous n'etes pas allez jusqua la validation par carte bancaire ! car si vous etiez allez plus loin vous auriez vu quond ne payait que les fraid de port, le site banque populaire vous demandai que les fraid de ports !

car le system de calcul TTC ne fonctionnait pas donc !!!!! gratuit!

mais ils ont deja corrigé le bug chez ldlc, car celon la lois (j'ai demander a un huissier) on avait tout a fait le droit de commander au prix afficher ( 0 € ) et si LDLC demandai quelque chose nous avion le droit de porté pleinte contre publicité mensongère (et oui moi non plus je n'y croyait pas)

et voila on est tous aussi bete, et au lieu de profité d'un truc exceptionel ou l'on a bien sur 7 jour pour se rétracté et bien on poste des pauvres messages sur des petits forum !

prochain coup, j'commande direct.

( et pour le mot de ZinZin je suis tout a faire d'accord avec toi ! LDLC.com commance vraiment a prendre ses client pour des objets, et non des etres humains! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""t pour le mot de ZinZin je suis tout a faire d'accord avec toi ! LDLC.com commance vraiment a prendre ses client pour des objets, et non des etres humains!""" :craint:

c'est juste une boutique "online " pas + pas -, a part materiel.net qui est trés bien, pour le reste ................

ldlc c'est trés RAPIDE et voilù ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ils ont deja corrigé le bug chez ldlc, car celon la lois (j'ai demander a un huissier) on avait tout a fait le droit de commander au prix afficher ( 0 ? ) et si LDLC demandai quelque chose nous avion le droit de porté pleinte contre publicité mensongère (et oui moi non plus je n'y croyait pas)

Ouais en même temps c'est à un juge que revient la décision finale pas à un ordinateur.

Et vu la mauvaise fois qu'il faut avoir pour réelement croire qu'un vidéoprojecteur coute 0?...

Toute facon si tu épluche les conditions de vente il doit surement y avoir une clause en cas d'erreur typographique, c'est de plus en plus classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...