Posté(e) le 26 juillet 200420 a http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021994.html VIDEO PROJ GRATUIT VALIDATION PAR CARTE BLEUE bonne chance moi j'ose pas tenter lion
Posté(e) le 26 juillet 200420 a Pff il est pas gratuit...Il y a un bug dans la page de descriptif mais tu fait "commender" et là ben c'est tout de suite...heu...comment dire...moins gratuit...801,84 € ... --Edit-- Pas lu le message de PoLteRgeIsTiUm...pas glop... Modifié le 26 juillet 200420 a par Charles.w
Posté(e) le 27 juillet 200420 a Oui c pas gratuit leur truc m'enfin normal mais ca devient de moin en moin serieux quand meme ldlc.
Posté(e) le 27 juillet 200420 a c'est bien mieux que les autres "online" c'est juste un erreur malheuresement
Posté(e) le 27 juillet 200420 a Auteur Je suis sur que vous n'etes pas allez jusqua la validation par carte bancaire ! car si vous etiez allez plus loin vous auriez vu quond ne payait que les fraid de port, le site banque populaire vous demandai que les fraid de ports ! car le system de calcul TTC ne fonctionnait pas donc !!!!! gratuit! mais ils ont deja corrigé le bug chez ldlc, car celon la lois (j'ai demander a un huissier) on avait tout a fait le droit de commander au prix afficher ( 0 € ) et si LDLC demandai quelque chose nous avion le droit de porté pleinte contre publicité mensongère (et oui moi non plus je n'y croyait pas) et voila on est tous aussi bete, et au lieu de profité d'un truc exceptionel ou l'on a bien sur 7 jour pour se rétracté et bien on poste des pauvres messages sur des petits forum ! prochain coup, j'commande direct. ( et pour le mot de ZinZin je suis tout a faire d'accord avec toi ! LDLC.com commance vraiment a prendre ses client pour des objets, et non des etres humains! )
Posté(e) le 27 juillet 200420 a """t pour le mot de ZinZin je suis tout a faire d'accord avec toi ! LDLC.com commance vraiment a prendre ses client pour des objets, et non des etres humains!""" c'est juste une boutique "online " pas + pas -, a part materiel.net qui est trés bien, pour le reste ................ ldlc c'est trés RAPIDE et voilù ! ! !
Posté(e) le 28 juillet 200420 a mais ils ont deja corrigé le bug chez ldlc, car celon la lois (j'ai demander a un huissier) on avait tout a fait le droit de commander au prix afficher ( 0 ? ) et si LDLC demandai quelque chose nous avion le droit de porté pleinte contre publicité mensongère (et oui moi non plus je n'y croyait pas) Ouais en même temps c'est à un juge que revient la décision finale pas à un ordinateur. Et vu la mauvaise fois qu'il faut avoir pour réelement croire qu'un vidéoprojecteur coute 0?... Toute facon si tu épluche les conditions de vente il doit surement y avoir une clause en cas d'erreur typographique, c'est de plus en plus classique.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.