Aller au contenu

des boitiers 3.5 avec 2 ports firewire ?


Sioup

Messages recommandés

bonjour,

newbie, g beaucoup de mal a trier les info...

g un portable vaio avec un firewire 4 broches.

je voudrais un dd externe de 160 Go et 8 Mo pour faire de la video.

je me demande s'il existe des boitiers externes 3.5 avec 2 ports firewire et un usb. un FW où serait brancher le boitier au portable. et un pour brancher la cam au boitier.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les boitiers en 2x FireWire 400 et 1x USB 2.0 en nu. Je l'ai chez moi ca marche nickel et ce boitier supporte à partir de 20 Go et plus (DD PATA seulement) mais je ne sais pas si ca existe pour SATA avec le boitier FireWire 800.

Je l'ai acheté 135 € à Surcouf. :transpi:

EDIT : ce boitier supporte jusqu'à 63 périphériques environ par la carte contrôle FireWire (je ne me rappelle plus précis) à grâce qu'il y a 2 ports FireWire 400 sur ce boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu peux le voir dans ma signature, j'ai un DD de 80 Go dans un boitier 3"1/2 MDP sur USB2 et je sais que a l'arriere de mon Boitier y a des emplacement pour 1 USB2, 2 firewire (1 de 400 et 1 de 800??? je sais pas....) et un SATA. Le mien ne fait qu'USB2 mais j'aurais pu en choisir un qui fait USB2 + Firewire et je crois qu'il en existe un avec tous les connection citées...

Donc pour ta question = Chez MDP ils font le Combo USB+Firewire+SATA...

Cherche sur internet et tu trouvera p-e ton bonheur (je sais qu'il est encore dispo en magasin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...