Posté(e) le 26 juillet 200421 a bonjour, newbie, g beaucoup de mal a trier les info... g un portable vaio avec un firewire 4 broches. je voudrais un dd externe de 160 Go et 8 Mo pour faire de la video. je me demande s'il existe des boitiers externes 3.5 avec 2 ports firewire et un usb. un FW où serait brancher le boitier au portable. et un pour brancher la cam au boitier. merci
Posté(e) le 26 juillet 200421 a je pense que tu ferais mieu de prendre un hub et ensuite tu prend un dd en fw c+ simple comme ca et surement bien moin chere
Posté(e) le 27 juillet 200421 a Auteur arf, ca commence a s'eclairer, ma "chaine" <vaio >link1394 <boitier> link1394 <camescope>, n'a pas le vent en poupe ! quoique tu me dit hub, hub de quoi de IE1394 ? (d'hab c d'usb ?! et dans mon post sur le boitier 5.25 tu me dit PCI
Posté(e) le 27 juillet 200421 a Il y a les boitiers en 2x FireWire 400 et 1x USB 2.0 en nu. Je l'ai chez moi ca marche nickel et ce boitier supporte à partir de 20 Go et plus (DD PATA seulement) mais je ne sais pas si ca existe pour SATA avec le boitier FireWire 800. Je l'ai acheté 135 € à Surcouf. EDIT : ce boitier supporte jusqu'à 63 périphériques environ par la carte contrôle FireWire (je ne me rappelle plus précis) à grâce qu'il y a 2 ports FireWire 400 sur ce boitier. Modifié le 27 juillet 200421 a par X-System
Posté(e) le 27 juillet 200421 a Comme tu peux le voir dans ma signature, j'ai un DD de 80 Go dans un boitier 3"1/2 MDP sur USB2 et je sais que a l'arriere de mon Boitier y a des emplacement pour 1 USB2, 2 firewire (1 de 400 et 1 de 800??? je sais pas....) et un SATA. Le mien ne fait qu'USB2 mais j'aurais pu en choisir un qui fait USB2 + Firewire et je crois qu'il en existe un avec tous les connection citées... Donc pour ta question = Chez MDP ils font le Combo USB+Firewire+SATA... Cherche sur internet et tu trouvera p-e ton bonheur (je sais qu'il est encore dispo en magasin)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.