SkizoSnake Posted July 28, 2004 Author Share Posted July 28, 2004 lol bah je verrais bien je v en tester plusieurs :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuXXX Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 On a bcp de pouvoir nous les jedi ! Ah ouais, mais non... Toi t'est plus Jedi... Donc je vais régner sur le monde des vivants et établir ma domination totale !!! HinHinHinHinHin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
-rem- Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 Ah ouais, mais non... Toi t'est plus Jedi... C'est vrai ca, je ne suis plus jedi.... presque ! Nan, pas du tout, au contraire : <humour> je suis dieu ps: faut juste que je trouve comment faire pour avoir les memes poiuvoirs que bruce tout puissant... Ailleurs que derriere un clavier sur linux ! </humour> Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkizoSnake Posted July 28, 2004 Author Share Posted July 28, 2004 eh eh et moi ... Bébé Padawan :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
-rem- Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkizoSnake Posted July 28, 2004 Author Share Posted July 28, 2004 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuXXX Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 Ne vous inquiétez pas, je vais vous protéger de l'horrible méchant dieu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
-rem- Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 Ne vous inquiétez pas, je vais vous protéger de l'horrible méchant dieu ! dire qu'il fut mon ami, quelle trahison ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkizoSnake Posted July 28, 2004 Author Share Posted July 28, 2004 lol ne t inquiete pas tuXXX je ne suis pas aussi naif que ces Goauld ... oki... je sors... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 c'est pas bientôt fini le détournement de topic ............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkizoSnake Posted July 28, 2004 Author Share Posted July 28, 2004 Oups dsl cela n etais pas mon intention :$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
-rem- Posted July 29, 2004 Share Posted July 29, 2004 C'est vrai dark, tu as raison... Je pense que le topic va redescendre maitnenant que le sujet est presque clos... et la discussion va se poursuivre au bar ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.