SkizoSnake Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 lol bah je verrais bien je v en tester plusieurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 On a bcp de pouvoir nous les jedi ! Ah ouais, mais non... Toi t'est plus Jedi... Donc je vais régner sur le monde des vivants et établir ma domination totale !!! HinHinHinHinHin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ah ouais, mais non... Toi t'est plus Jedi... C'est vrai ca, je ne suis plus jedi.... presque ! Nan, pas du tout, au contraire : <humour> je suis dieu ps: faut juste que je trouve comment faire pour avoir les memes poiuvoirs que bruce tout puissant... Ailleurs que derriere un clavier sur linux ! </humour> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkizoSnake Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 eh eh et moi ... Bébé Padawan :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkizoSnake Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ne vous inquiétez pas, je vais vous protéger de l'horrible méchant dieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ne vous inquiétez pas, je vais vous protéger de l'horrible méchant dieu ! dire qu'il fut mon ami, quelle trahison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkizoSnake Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 lol ne t inquiete pas tuXXX je ne suis pas aussi naif que ces Goauld ... oki... je sors... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 c'est pas bientôt fini le détournement de topic ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkizoSnake Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Oups dsl cela n etais pas mon intention :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 C'est vrai dark, tu as raison... Je pense que le topic va redescendre maitnenant que le sujet est presque clos... et la discussion va se poursuivre au bar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.