Posté(e) le 28 juillet 200420 a On a bcp de pouvoir nous les jedi ! Ah ouais, mais non... Toi t'est plus Jedi... Donc je vais régner sur le monde des vivants et établir ma domination totale !!! HinHinHinHinHin...
Posté(e) le 28 juillet 200420 a Ah ouais, mais non... Toi t'est plus Jedi... C'est vrai ca, je ne suis plus jedi.... presque ! Nan, pas du tout, au contraire : <humour> je suis dieu ps: faut juste que je trouve comment faire pour avoir les memes poiuvoirs que bruce tout puissant... Ailleurs que derriere un clavier sur linux ! </humour>
Posté(e) le 28 juillet 200420 a Ne vous inquiétez pas, je vais vous protéger de l'horrible méchant dieu ! Modifié le 28 juillet 200420 a par tuXXX
Posté(e) le 28 juillet 200420 a Ne vous inquiétez pas, je vais vous protéger de l'horrible méchant dieu ! dire qu'il fut mon ami, quelle trahison !
Posté(e) le 28 juillet 200420 a Auteur lol ne t inquiete pas tuXXX je ne suis pas aussi naif que ces Goauld ... oki... je sors... lol
Posté(e) le 29 juillet 200420 a C'est vrai dark, tu as raison... Je pense que le topic va redescendre maitnenant que le sujet est presque clos... et la discussion va se poursuivre au bar !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.