Aller au contenu

A l'aide! ASUS A7V8X-X et XP2400+


JpS

Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon probleme, j'ai recu ma commande vendredi (matériel neuf), cm ASuS A7V8X-X, XP 2400+, memoire 256 400 PC 3200, carte video gforce mx 440 agp 8X et un disk dur maxtor de 80go, pas de probleme a l'assemblage, mais l'installation de XP s'avère très lente je n'ai jamais vu ça...et plante meme au bout d'un moment..., 2000 pro, meme punition,l'installation a duré au moins trois heures et il fonctionne maintenant au ralenti...Je crois avoir tout essayé, j'ai testé avec une autre ram, un autre dur...idem...ya t'il des réglages particuliers a faire pour cette carte, pour le proc???

Je ne sais plus vraiment quoi essayer, d'autant plus que tous les composants sont neufs et correctement montés.

Avant de tel le SAV, je vous demande si qqn aurait eu le meme probleme que moi

Merci d'avance

J'ai réglé dans le bios sur 15X et 133/33, soit normalement ~2Ghz

Le proc chauffe a ~ 45-50 °

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses, j'avais deja lu quelque part dans un topic qu'il y avait un slot pour la ram mais j'ai essayé les trois, ca change rien....

Quote:

Ouais, ben ça c'es normal...

à mon avis, c'es un problème par rapport au DD ou quelque chose comme ça...

Si t'avais une idée...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuuuuuhhhhhhhh, et si au moins mon proc était monté a l'endroit, putain ya rien heureusement...

Merci a vous qd même

Ps// je jure dorénavant d'assembler a 0% d'alcool par l de sang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déja si ton proce était monter a l'envers tu aurais fait fort...

C'est plutot le ventillo du proce qui est a l'envers...

ensuite pour finir... c'est pas de boire avant de monter un pc...

même de boire tout court...

(l'alcool tue lentement... on s'en fou on est pas présser... :incline: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...