ZinZin Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Mon immeuble est raccordé au cable (20 chaines) et dans ma chambre j'ai une prise cable, donc est-ce qu'avec un simple carte video ViVo (video-in / video-out) et un cable adapté je peut avoir le cable sur mon ecran d'ordi ? Sinon est-ce que ce serait possible vace un carte tv comme celle ci ? Je suppose que cetet carte a directement une prise femelle sur laquelle je peut brancher le cable , je me trompe ? Leadtek-Winfast-Tv2000-XP-Expert --------------------------------- EDIT: j'ai trouver une photo de la carte, ma légende semble exacte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 la cable c qomme l'antenne classique,tu met une simple carte TV genre Miro,pctv rave etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ca va marcher sans prob, moi aussi j'ai prévu de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 fahim arrete de parler pr rien dire, ca pourrait servir la communauté... @Zinzin: en fait pour pouvoir matter la TV sur ton pc, te faut une carte TV (hauppauge, pinacle, etc etc... mais je recommande hauppauge ) et apres brancher 1 cable TV (achat de 10m de cable pr pas cher au bhv par exemple, plus 2 embouts) entre ta prise TV mural (tu met 1 T pr pouvoir brancher ET la tv ET le cable pr ton pc) et ta carte TV de ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ou alors tu peut utiliser une carte AIW de chez ATI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 fahim arrete de parler pr rien dire, ca pourrait servir la communauté...@Zinzin: en fait pour pouvoir matter la TV sur ton pc, te faut une carte TV (hauppauge, pinacle, etc etc... mais je recommande hauppauge ) et apres brancher 1 cable TV (achat de 10m de cable pr pas cher au bhv par exemple, plus 2 embouts) entre ta prise TV mural (tu met 1 T pr pouvoir brancher ET la tv ET le cable pr ton pc) et ta carte TV de ton pc. Ganjatealq: c'est toi qui parle pour rien dire, je t'ai pas posé la question de savoir comment brancher et la TV et le PC parceque le problème ne se pose pas Alors arrete d'agresser fahim pour rien stp Leadtek c'est pas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 leadtek connait pas, mais semblerait que si selon les commentaires sur rue montgallet. perso jms essayer, et je connais personne qui ait 1 carte TV a part moi ds mon entourage et si je t'ai repondu. une carte graphique VIVO ca permet pas de matter le TV sur son pc, faut 1 carte d'acquisition TV. et en branchant correctement , tu aura les chaines du cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 je l'ai fait chez moi ca marche sans problème. carte tuner miro (ship bt848) (tester avec une haupauge bt 878 aussi ) et tu branche sur la prise du cable et tu fait rechercher les chaines sur le logiciel et c'est bon ta toute les chaine sur le pc. pour le soft moi j'utilise K!TV il est bien. tester avec meuhmeuhtv (pas mal mais moins bien de K!TV) tester avec pctv (le soft fournie avec la miro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 merci zinzin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 pareil que ca_pique, j'utilise k!tv, tres bien. ya aussi wintv2000. et j'ai 1 hauppauge (connait pas le model exacte ) question @ ca_pique: t'arrive a decoder canal + ? car moi ca marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 question @ ca_pique: t'arrive a decoder canal + ? car moi ca marche pas... je sais pas si ça plairait beaucoup aux modos Alors stop, pas de WAREZ ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 qui a parler de warez ? ya aucun warez ds ce que je dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bah, decoder C+ alors qu'on est pas abonné c'est pas légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Est-ce que ca fait ca chez vous : Quand je matte la TV sur mon PC (j'ai une Pinnacle PCTV PCI) l'image est toute pourris, il y a plein de bruit dessus sauf une "bande" a gauche (assez large tout de meme) où l'image est carrement mieux! Le seul prob c'est que j'arrive pas a foutre l'image dans la qualité de cette "bande"... Je croi pas que ca vien de mon antenne vu que quand j'ai miscla 36 cm dans ma chambre ca marchait nickel... PS: j'utilise le log de pinnacle vu ke K!TV et meuhmeuhTV ne veulent pas marcher (je sais pa pourquoi ) Merci de votre bienveillante cooperation Coordialement et amicalement, Votre ami de toujours, L'homme au coeur d'ange, et je peux encore en rajouter des conneries comme ca , Clemasteredge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 hmmm clemasteredge, en général les logiciels fournis avec les cartes c'est pas beau..., je leur mettrai bien ça sur le dos moi il doit y avoir une feinte, une bonne, parce que K!TV & co si je me trompe pas ça marche sans drivers... mais bon si y'en a ça peut pas faire de mal non plus... t'as des messages d'erreur? c'est vraiment con ce que je vais dire, mais vérifie que tout est bien branché connecté enfiché... sinon effectivement il de bon ton d'éviter de parler de destroumpfage pour des chaînes à abonnement à mon avis en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 pour C+ demander moi en PV comme ca pas de souci lol ps : ca marche nikel pour TOUTES les chaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.