valaraukar Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Voila je cherche a acheté un nouveau processeur un AMD XP 2400 alors si il y en a qui ont des proposition a me faire je suis super open ... et si on pouvais ajouté a cela 512 ou 256 MO de DDR pc 2100 ca sera hachement bien .... merci d'avance j'attend vos propositions..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Tu serais pret a mettre cb dans un 2400+ avec un coef non blocker qui monte trés bien en 2800+ (166*13.5 @ 1.725V) + 2*256 TwinMos Chip TwinMos PC3200 @166 2-2-2-6 (garanti a vie...) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valaraukar Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ben j'ai pas trop de limite ni d'ordre d'idée mais dit moi a combien tu me le vendrais ton xp 2400 ?.... Mais pour tes barettes de Ram laisse tombé, c'est pas grave en fait je voudrais mettre 512 MO DDR supplementaire pour avoir 1Go au total mais comme il ne me reste plus qu'un slot de ram libre et ben je suis griller je ne pourrais pas mettre 2 barrettes en plus ...dommage ...mais si tu as des propositions pour des barettes de 512 MO dit le moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 non je vendais justement mes barrettes pour en prendre 2*512... c'était l'occase de changer mon proce et mes barrettes en gardant ma CM... tanpi... bon courage @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valaraukar Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ben désolé pour les barettes de Ram mais tu me le ferais a combien ton proc alors ..?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Désolé mais pour moi ça ne vaut pas le coup de changer de proce sans changer ma capacité de memoire... donc pour l'instant je garde... encore désolé... (a titre indicatif je pense que je l'aurais fait a 50€ FDPin, coef debloquer...) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpoy Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 et 2400+ avec coeff bloquer qui peut aller jusqua 2400mhz ( pas testé au dessus) tu men prpoposes cb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musul'man Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 pareil pour moi j ai un 2400+ je te le propose a 50euros Dis moi si tu es intéressé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valaraukar Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 BEn désolé les gars j'ai fini par en acheté un vrai un neuf un tout beau... mais merci quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpoy Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 c vrai le mien c'était un faux alalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musul'man Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 bon dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.