Dragon Fire Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 on se demande juste su l'A10 sera embouteillée pendant les vacs c'est tout au fait guijnor t'as téléphoner au renseignements de l'A10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 on se demande juste su l'A10 sera embouteillée pendant les vacs c'est tout au fait guijnor t'as téléphoner au renseignements de l'A10? "Le numéro que vous avez composé est actuellement en dérangement. Veuillez renouveler votre appel ultérieurement." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 J'ose pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Rien du tout et la marmotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 J'ose pas tu parles tu parles et tu agis pas tu demandes l'A10 et si on te la passes pas ben tan pi et si on te la passe tu dis que tu as des perturbations sur la route et tu raccroches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Tu dis que tu voulais l'A10, et qu'en fin de compte tu t'es trompé, c'était l'A9 qu'il te fallait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Heu... Vous voulez pas le faire à ma place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 tapette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Non, hum ! Disons que... heu... J'ai mûris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 que de la gueule c'est tout c'est pas une question de murir mais d'avoir des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Non, hum ! Disons que... heu... J'ai mûris Quel argument On te demande pas de faire un canular. Juste de vérifier, c'est pas compliqué Bon, si tu peux enregistrer la conversation, c'est pas plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 J'ai muris et je me suis rendu compte que le téléphone ne me servait plus à rien, je l'ai jeté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 si on me donne un 2ème T-shirt j'appelle et je retransmets la conversation en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 et la marmotte elle a jetté le chocolat c'est ca? mdr Milo fait du chantage te plaint pas y'en a qui en ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 te plaint pas y'en a qui en ont pas... moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 J'ai muris et je me suis rendu compte que le téléphone ne me servait plus à rien, je l'ai jeté Pigeon voyageur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 moi je t'offirais un café chez fouquet's alors 50balles le café ca devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Bon alors y en a 1 qui se décide à y téléphoner? C'est quand meme vachement important comme truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 je t'offirais un café chez fouquet's alors50balles le café ca devrait aller ah quand même heureusement que t'aimes pas le café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Et vouis en plus c'est pas loin de l'Etoile, 50balles le café ca fait mal au :cul: quand meme Et puis c'est Guijnor qui a lancer le truc c'est lui qui doit ppeler l'A10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Et vouis en plus c'est pas loin de l'Etoile, 50balles le café ca fait mal au :cul: quand meme Et puis c'est Guijnor qui a lancer le truc c'est lui qui doit ppeler l'A10... ou sinon c'est lui qui paie le café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Mais vlad'faire foutre mon vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Joli;) mais pas tres esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Je sais, je suis aussi malpoli que Dark Vlador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 -2 -2 Guijnor, continue comme ça et tu rentreras dans le club très select des lanceurs professionnels de vannes pourries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.