Populous G. Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 Voilà, je voulais dire que je ne peux que vous conseiller de ne pas prendre l'A 10 demain car il risque d'y avoir de fortes perturbations. Regardez : j'ai une liste : A 01 : pas bloquée A 02 : pas bloquée A 03 : pas bloquée A 04 : pas bloquée A 05 : pas bloquée A 06 : pas bloquée A 07 : pas bloquée A 08 : pas bloquée A 09 : pas bloquée A 10 : pas de chance, bloquée Et en poésie ça donne : Comme le port d'Alexandrie, Tes yeux sont magnifiques, Comme l'autoroute A 10, Tes pas sont authentiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 Elle sort d'où cette liste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 Il est doux le mimidoux Normalement, son prénom est mimi, et c'est le seul qui n'a pas de voiture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Fire Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 c'est bien ça, juste l'A10, on me l'a dit sur MSN... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 je comprends que certains soient en plein embouteillage, on est mieux sur PCI l'autoroute est assez vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Fire Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 Où vois-tu cela ? j'ai déja été sur l'A10 et donc je sais que c'est elle Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 mais Nil a banni un gars de la DDE une p'tite semaine je crois histoire de lui donner un peu de vacances ben quoi ? c'est fatigant de faire la sieste Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 on va le spammer téléphoniquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 edit suite a un chantage!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 je sens que certains vont passer chez lui pour lui serrer la pince Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 J'ai son adresse et ça concorde !! publies la sur le forum,ou au moins par MP,au pire on lui file un coup de tel s'il est pas en liste rouge! Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 dérapez pas trop quand même, PCI pourrait avoir des problèmes ensuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 il va peter un cable quand il verra! rha il faut que qq un l'appelle et qu'il enregistre la conversation Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 edit suite a un chantage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 Et ho, file file file :copain: Intéressant ce topic PS : je ne l'ai pas banni Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 ca va la gestapo? :copain: C'est si curieux que ça comme animal un agent de la DDE? Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 guijnor c vraiment un enfoiré,t'a meme edit le titre du topic...tapette! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 Voilà, je voulais dire que je ne peux que vous conseiller de ne pas prendre l'A 10 demain car il risque d'y avoir de fortes perturbations.Regardez : j'ai une liste : A 01 : pas bloquée A 02 : pas bloquée A 03 : pas bloquée A 04 : pas bloquée A 05 : pas bloquée A 06 : pas bloquée A 07 : pas bloquée A 08 : pas bloquée A 09 : pas bloquée A 10 : pas de chance, bloquée Et en mots doux ça donne : Comme le port d'Alexandrie, Tes yeux sont magnifiques, Comme l'autoroute A 10, Tes pas sont légers. :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted July 24, 2004 Author Share Posted July 24, 2004 Il est doux le mimidoux Normalement, son prénom est mimi, et c'est le seul qui n'a pas de voiture Je plussois :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 Il est doux le mimidoux Normalement, son prénom est mimi, et c'est le seul qui n'a pas de voiture MDR!!! quel enfoiré ce Nil::: :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 ca serait marrant quand meme qu'il le remarque pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 mais Nil a banni un gars de la DDE une p'tite semaine je croishistoire de lui donner un peu de vacances ben quoi ? c'est fatigant de faire la sieste :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 MDR!!! quel enfoiré ce Nil::: :copain: J'ai tout changé, les autres vont rien piger quand ils vont voir ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 hé Nil j'avais déjà modifié mes messages ! modifie pas les miens :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted July 24, 2004 Author Share Posted July 24, 2004 dérapez pas trop quand même, PCI pourrait avoir des problèmes ensuite C'est vrai qu'on dérape assez facilement sur une Autoroute enneigée, mais bon là y a du soleil. :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.