Posté(e) le 24 juillet 200420 a hé Nil j'avais déjà modifié mes messages ! modifie pas les miens C'était pas bon, faut surtout pas que certians comprennent :copain:
Posté(e) le 24 juillet 200420 a Auteur Bon demain je téléphone aux services autoroutier vérifier que c'est bien l'A 10 qui sera embouteillée puis je vous confirmerai. Allo Londres ! :copain:
Posté(e) le 24 juillet 200420 a Au fait Guij, demain je prend la route, tu peux me filer ton fameux numéro secret pour éviter les embouteillages ? :copain: Ici Perpi, Londres répondez
Posté(e) le 24 juillet 200420 a Auteur Ben en fait faut que demain je téléphone pour vérifier que mon numéro est pas périmé, au pire on m'aiguillera vers le bon numéro, voire le portable du fonctionnaire en question. Mais à cette heure tout le monde dort donc je tente demain, même si c'est dimanche. :copain:
Posté(e) le 24 juillet 200420 a Allo Londres ! :copain: A tous les Français, La France a perdu une bataille ! Mais la France n'a pas perdu la guerre !...»
Posté(e) le 24 juillet 200420 a Arf, encore des perturbations Attention, le poule longe la côte, je répète, le poule longe la côte :copain:
Posté(e) le 24 juillet 200420 a Je vais tailler sec :- Lockage de tout topic juger "tangent" - Ah non, c'est guijnor qui pourri l'axe autoroutier, je vais rien faire... Franchement c'est nul... :copain: il a rien fait Guij ! Modifié le 24 juillet 200420 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 24 juillet 200420 a je suis Mau(x)dit : mais comment je vais faire pour aller voir mon cousin Alexandre qui habite au kilomètre 239 de l'A10 ??
Posté(e) le 24 juillet 200420 a moi je veux bien le numéro de l'autoroute de meau c'est l'A 10 c'est ca? pour voir si c'est une belle autoroute :copain: pas mal ton jeux de mot milo Modifié le 24 juillet 200420 a par ....
Posté(e) le 24 juillet 200420 a Auteur Vous saviez que j'ai la preuve que ce fonctionnaire a eu mention Bien au bac ?
Posté(e) le 24 juillet 200420 a c'est que c'est intelligent un DDEien :copain: Modifié le 24 juillet 200420 a par Seijuro Hiko
Posté(e) le 24 juillet 200420 a c'est que c'est intelligent un DDEien qui a lu Socrate :copain: , célèbre pour son traité "Pourquoi les autoroutes ferment plus souvent dans un sens que dans l'autre"
Posté(e) le 24 juillet 200420 a Bah celui là il a l'air en tout cas... il a fait des études en quoi? en entretien de voies rapides ? :copain:
Posté(e) le 24 juillet 200420 a Ah ouais c'est ça...j'ai entendu dire qu'il aimait écrire des romans politico-philosophico-truc a ses heures... :copain:
Posté(e) le 24 juillet 200420 a Putain, j'ai mis 5 minutes à comprendre de quel sujet il s'agissait à la bas!! En plus Nil, tu me fait dire de ces conneries Bref, je m'en fous du moment que l'A10 est dégagé jeudi pour mon départ en vacances
Posté(e) le 25 juillet 200420 a non non l'A10 du coté de versailles durant tout le chemin de filou quoi...
Posté(e) le 25 juillet 200420 a l'A10 du coté de bordeaux sera embouteillée Pas de problème, je fais Versailles > La Rochelle, donc bordeau, ranafout Et dragon, je passe pas dans versailles, donc devrait pas y avoir de problème
Posté(e) le 25 juillet 200420 a J'ai tout changé, les autres vont rien piger quand ils vont voir ça koiki se passe ici???
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.