NilSanyas Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 hé Nil j'avais déjà modifié mes messages ! modifie pas les miens C'était pas bon, faut surtout pas que certians comprennent :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Bon demain je téléphone aux services autoroutier vérifier que c'est bien l'A 10 qui sera embouteillée puis je vous confirmerai. Allo Londres ! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 c'est qui certains? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Au fait Guij, demain je prend la route, tu peux me filer ton fameux numéro secret pour éviter les embouteillages ? :copain: Ici Perpi, Londres répondez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 c'est qui certains? :copain: Mes voisins, jveux arriver avant eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ben en fait faut que demain je téléphone pour vérifier que mon numéro est pas périmé, au pire on m'aiguillera vers le bon numéro, voire le portable du fonctionnaire en question. Mais à cette heure tout le monde dort donc je tente demain, même si c'est dimanche. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Allo Londres ! :copain: A tous les Français, La France a perdu une bataille ! Mais la France n'a pas perdu la guerre !...» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Arf, encore des perturbations Attention, le poule longe la côte, je répète, le poule longe la côte :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Je vais tailler sec :- Lockage de tout topic juger "tangent" - Ah non, c'est guijnor qui pourri l'axe autoroutier, je vais rien faire... Franchement c'est nul... :copain: il a rien fait Guij ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 je suis Mau(x)dit : mais comment je vais faire pour aller voir mon cousin Alexandre qui habite au kilomètre 239 de l'A10 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 moi je veux bien le numéro de l'autoroute de meau c'est l'A 10 c'est ca? pour voir si c'est une belle autoroute :copain: pas mal ton jeux de mot milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Vous saviez que j'ai la preuve que ce fonctionnaire a eu mention Bien au bac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 c'est que c'est intelligent un DDEien :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Bof pas tellement, ça dépend :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 c'est que c'est intelligent un DDEien qui a lu Socrate :copain: , célèbre pour son traité "Pourquoi les autoroutes ferment plus souvent dans un sens que dans l'autre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Bah celui là il a l'air en tout cas... il a fait des études en quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Bah celui là il a l'air en tout cas... il a fait des études en quoi? en entretien de voies rapides ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ah ouais c'est ça...j'ai entendu dire qu'il aimait écrire des romans politico-philosophico-truc a ses heures... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 en entretien de voies rapides ? :copain: et il a eu mention bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Putain, j'ai mis 5 minutes à comprendre de quel sujet il s'agissait à la bas!! En plus Nil, tu me fait dire de ces conneries Bref, je m'en fous du moment que l'A10 est dégagé jeudi pour mon départ en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 l'A10 du coté de bordeaux sera embouteillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 non non l'A10 du coté de versailles durant tout le chemin de filou quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 l'A10 du coté de bordeaux sera embouteillée Pas de problème, je fais Versailles > La Rochelle, donc bordeau, ranafout Et dragon, je passe pas dans versailles, donc devrait pas y avoir de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 J'ai tout changé, les autres vont rien piger quand ils vont voir ça koiki se passe ici??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.