Populous G. Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Voilà, je voulais dire que je ne peux que vous conseiller de ne pas prendre l'A 10 demain car il risque d'y avoir de fortes perturbations. Regardez : j'ai une liste : A 01 : pas bloquée A 02 : pas bloquée A 03 : pas bloquée A 04 : pas bloquée A 05 : pas bloquée A 06 : pas bloquée A 07 : pas bloquée A 08 : pas bloquée A 09 : pas bloquée A 10 : pas de chance, bloquée Et en poésie ça donne : Comme le port d'Alexandrie, Tes yeux sont magnifiques, Comme l'autoroute A 10, Tes pas sont authentiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Elle sort d'où cette liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Il est doux le mimidoux Normalement, son prénom est mimi, et c'est le seul qui n'a pas de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 c'est bien ça, juste l'A10, on me l'a dit sur MSN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 je comprends que certains soient en plein embouteillage, on est mieux sur PCI l'autoroute est assez vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Où vois-tu cela ? j'ai déja été sur l'A10 et donc je sais que c'est elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 mais Nil a banni un gars de la DDE une p'tite semaine je crois histoire de lui donner un peu de vacances ben quoi ? c'est fatigant de faire la sieste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 on va le spammer téléphoniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 edit suite a un chantage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 je sens que certains vont passer chez lui pour lui serrer la pince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 J'ai son adresse et ça concorde !! publies la sur le forum,ou au moins par MP,au pire on lui file un coup de tel s'il est pas en liste rouge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 dérapez pas trop quand même, PCI pourrait avoir des problèmes ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 il va peter un cable quand il verra! rha il faut que qq un l'appelle et qu'il enregistre la conversation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 edit suite a un chantage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Et ho, file file file :copain: Intéressant ce topic PS : je ne l'ai pas banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ca va la gestapo? :copain: C'est si curieux que ça comme animal un agent de la DDE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 guijnor c vraiment un enfoiré,t'a meme edit le titre du topic...tapette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Voilà, je voulais dire que je ne peux que vous conseiller de ne pas prendre l'A 10 demain car il risque d'y avoir de fortes perturbations.Regardez : j'ai une liste : A 01 : pas bloquée A 02 : pas bloquée A 03 : pas bloquée A 04 : pas bloquée A 05 : pas bloquée A 06 : pas bloquée A 07 : pas bloquée A 08 : pas bloquée A 09 : pas bloquée A 10 : pas de chance, bloquée Et en mots doux ça donne : Comme le port d'Alexandrie, Tes yeux sont magnifiques, Comme l'autoroute A 10, Tes pas sont légers. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Il est doux le mimidoux Normalement, son prénom est mimi, et c'est le seul qui n'a pas de voiture Je plussois :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Il est doux le mimidoux Normalement, son prénom est mimi, et c'est le seul qui n'a pas de voiture MDR!!! quel enfoiré ce Nil::: :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ca serait marrant quand meme qu'il le remarque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 mais Nil a banni un gars de la DDE une p'tite semaine je croishistoire de lui donner un peu de vacances ben quoi ? c'est fatigant de faire la sieste :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 MDR!!! quel enfoiré ce Nil::: :copain: J'ai tout changé, les autres vont rien piger quand ils vont voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 hé Nil j'avais déjà modifié mes messages ! modifie pas les miens :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 dérapez pas trop quand même, PCI pourrait avoir des problèmes ensuite C'est vrai qu'on dérape assez facilement sur une Autoroute enneigée, mais bon là y a du soleil. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.