ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 _______________________ j'oublié victoire de la roma 3-1 contre lecce pour le moment ..............4eme au classement en attendant le match de ce soir juve vs fiorentina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 La c1 s'eloigne pour l'OM , en esperant que Rennes perde ce soir et qu'Auxerre-Le Mans fassent un match nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 __________________________________ match nul d'auxerre vs le mans.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 deroute du bayern a breme ........3-0 et ballack presque sur a chelsea pour la prochaine saison lensois et parisiens partagent les points a bollaert peno' a la derniere minute pour lens .............sacré pom-pom girls dans le nord Chacun ses gouts ilcanzese et je respecte ton choix, moi perso je préfére ces pom-poms girls Mais bon à chacun son style hein Au fait, p'tit cours de géographie, Lens c'est dans le Pas de Calais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 je parlé du nord ..............geographique __________________ sacré exploit de chelsea contre west ham 10' [0 - 1] J. Collins 16' Maniche 29' [1 - 1] D. Drogba 31' [2 - 1] H. Crespo 52' M. Harewood 54' [3 - 1] J. Terry 68' P. Konchesky 69' [4 - 1] W. Gallas __________________ cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Oui, mais quand on parle d'une équipe du sud, on dit rarement "les sudistes ont gagné..." Donc je comprendrais jamais pourquoi les journalistes disent toujours les Nordistes ont gagnés, les nordistes si, mais bon, une aparthé d'une sorte de ras le bol d'un Pas De Calaisien du Nord de la france, solidaire de Lille, Valenciennes et Wasquehal par exemple (euh bien dé ch'nord) Une frustration , mouaich surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 peut être parceque les equipes "sudiste" gagnent "rarement.................... ______________________ allez lens, le meilleur publique de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Merlimont je connais à fond Comment voulez-vous être du Nord et crédible avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 T'exagéres brice, c'est l'autre photo que tu dois quoter , t'as pas remarqué la presse, quand elle parle de la région, on a l'impression qu'elle selectionne a fond les personnes interviewé, et dans notre cas, les plus representatifs sont toujours dénichés , mais bon vaut mieux encore voir ce style d'image que celle par ex des supporters parisiens une nouvelle fois dans les tribunes du stade bollaert, . Je cite cet exemple puisque le dernier en date dans notre stade qui a pas trop l'habitude de ce genre d'événements Merlimont connais aussi pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 allez lens, le meilleur publique de france .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 5min but de rennes je croise les doigts je croise les doigts......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 allez lens, le meilleur publique de france .... C'est bizarre, je suis pas surpris par ton éloquence St étienne aussi pour moi 2 supers publics, par contre la classification, m'en fou, je préfére les faits Aprés à l'étranger c'est pas mal non plus, Angleterre et surtout écosse sont les references (mais c que mon avis izno ) Quel super retour de Rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 allez lens, le meilleur publique de france .... Quel super retour de Rennes Merci Si on gagne 8 victoires de suite Edit: pourquoi je dis merci je suis pas joueur mais je suis super fière de ce qu'ils font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 T'exagéres brice, c'est l'autre photo que tu dois quoter , t'as pas remarqué la presse, quand elle parle de la région, on a l'impression qu'elle selectionne a fond les personnes interviewé, et dans notre cas, les plus representatifs sont toujours dénichés , mais bon vaut mieux encore voir ce style d'image que celle par ex des supporters parisiens une nouvelle fois dans les tribunes du stade bollaert, . Je cite cet exemple puisque le dernier en date dans notre stade qui a pas trop l'habitude de ce genre d'événements Merlimont connais aussi pas mal Stella-plage, Quint Plage ... Que du bonheur Sinon l'autre photo était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 dommage que a rome il y a une minorité d'abrutis .............. parceque le spectacle est superbe : pour saint etienne ............dommage que son publique ne faisse pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Egalisation de sochaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 oh, bin ca arrange pas mal de monde ca, merci sochaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 En plus de Diawara rentré aujourd'hui même Rennes semble plus frêle depuis le but a voir si l'on suit les statistiques lorsque rennes marque le 1er but on gagne enfin 3 défaite et 16 victoires dans ce cas............ Je croise les doigts je croise les doigts De plus un satde fou pour encourager une 8 victoire doir les faire un peu bouger 3 cartons en 6min 1 pour rennes et 2 pour sochaux qui essaye de stoper nos deux attaquant A les salops Edit: 3ème cartons pour sochaux N'Daw qui a tenu des propos déplacé sur l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 De plus un satde fou pour encourager une 8 victoire doir les faire un peu bouger Enfin c'est Rennes, donc le stade fou ça reste relatif hein Pour en revenir au débat du meilleur public de France, moi je dis que c'est celui de l'OM (si le vel' était fermé ça serait vraiment un truc de fou ), avec regulierement plus de 40 000 abonnés alors que le palmares du club est vierge depuis longtemps... Respect ____________________________________________________ Pour les pro-Arsenal (et y'en a quelques uns ici), MU les a battus 2-0 cette après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 C'est sur que c'est autre chose les fou furieux de marseille ou paris qui sont completement a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Rennes 1-1 Sochaux à la mi-temps ____________________________________ Le barça accroché 2-2 au Racing Santander (but de Larsson et Eto'o pour changer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ca finira pas sur une victoire de rennes enfin je l'espère pas...... Rouge pour sochaux pénaltie pour rennes...... BUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Je n'ai pas trouvé que le carton rouge et meme le peno etaient tres mérités car au moment de l'impact il a le bras collé au corp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Un poteau de utaka Exact pour la main mais je vais craché sur une 8ème victoire On a fait mieux que lyon Je viesn de revoir la "main" pas du tout mérité mais bon...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Pfff après une victoire contre Toulouse avec un csc, là c'est une victoire avec un péno plus que litigieux... c'est sûr que comme ça Rennes va finir 3è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.