Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

deroute du bayern a breme ........3-0 et ballack presque sur a chelsea pour la prochaine saison

lensois et parisiens partagent les points a bollaert peno' a la derniere minute pour lens :jesquate:

03.JPG.............sacré pom-pom girls dans le nord :pleure:

Chacun ses gouts ilcanzese et je respecte ton choix, moi perso je préfére ces pom-poms girls

rclens0mr.jpg

Mais bon à chacun son style hein 8)

Au fait, p'tit cours de géographie, Lens c'est dans le Pas de Calais :mad2:

Oui, mais quand on parle d'une équipe du sud, on dit rarement "les sudistes ont gagné..." Donc je comprendrais jamais pourquoi les journalistes disent toujours les Nordistes ont gagnés, les nordistes si, mais bon, une aparthé d'une sorte de ras le bol d'un Pas De Calaisien du Nord de la france, solidaire de Lille, Valenciennes et Wasquehal par exemple 8) (euh bien dé ch'nord)

Une frustration :pleure: , mouaich :jesquate: surement :mad2:

T'exagéres brice, c'est l'autre photo que tu dois quoter :jesquate:, t'as pas remarqué la presse, quand elle parle de la région, on a l'impression qu'elle selectionne a fond les personnes interviewé, et dans notre cas, les plus representatifs sont toujours dénichés :mdr: , mais bon vaut mieux encore voir ce style d'image que celle par ex des supporters parisiens une nouvelle fois dans les tribunes du stade bollaert, :mad2:. Je cite cet exemple puisque le dernier en date dans notre stade qui a pas trop l'habitude de ce genre d'événements 8)

Merlimont connais aussi pas mal :pleure:

allez lens, le meilleur publique de france :mdr:

....

C'est bizarre, je suis pas surpris par ton éloquence :jesquate:

St étienne aussi pour moi 2 supers publics, par contre la classification, m'en fou, je préfére les faits :mad2:

Aprés à l'étranger c'est pas mal non plus, Angleterre et surtout écosse sont les references (mais c que mon avis izno :pleure: )

Quel super retour de Rennes 8)

T'exagéres brice, c'est l'autre photo que tu dois quoter :jesquate:, t'as pas remarqué la presse, quand elle parle de la région, on a l'impression qu'elle selectionne a fond les personnes interviewé, et dans notre cas, les plus representatifs sont toujours dénichés :mdr: , mais bon vaut mieux encore voir ce style d'image que celle par ex des supporters parisiens une nouvelle fois dans les tribunes du stade bollaert, :mad2:. Je cite cet exemple puisque le dernier en date dans notre stade qui a pas trop l'habitude de ce genre d'événements :mdr:

Merlimont connais aussi pas mal 8)

Stella-plage, Quint Plage ... Que du bonheur :D

Sinon l'autre photo était :pleure:

En plus de Diawara rentré aujourd'hui même :craint:

:transpi:

Rennes semble plus frêle depuis le but a voir si l'on suit les statistiques lorsque rennes marque le 1er but on gagne enfin

3 défaite et 16 victoires dans ce cas............

Je croise les doigts je croise les doigts :transpi:

De plus un satde fou pour encourager une 8 victoire doir les faire un peu bouger :transpi:

3 cartons :fou: en 6min 1 pour rennes et 2 pour sochaux qui essaye de stoper nos deux attaquant :cartonrouge:

:transpi:

A les salops

Edit: 3ème cartons pour sochaux N'Daw qui a tenu des propos déplacé sur l'arbitre

De plus un satde fou pour encourager une 8 victoire doir les faire un peu bouger :fou:

Enfin c'est Rennes, donc le stade fou ça reste relatif hein :cartonrouge:

Pour en revenir au débat du meilleur public de France, moi je dis que c'est celui de l'OM :transpi: (si le vel' était fermé ça serait vraiment un truc de fou :transpi: ), avec regulierement plus de 40 000 abonnés alors que le palmares du club est vierge depuis longtemps... Respect :transpi:

Pour les pro-Arsenal (et y'en a quelques uns ici), MU les a battus 2-0 cette après-midi :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...