Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Le forum a été migré vers une nouvelle infra, n'hésitez pas à signaler tout problème ! 😄

Football

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Oui mais tellement bon dès fois...

ça n'excuse en rien ses fautes dangereauses pour les adversaires

victoire pour boro ...but de maccarone a la 90°

• Réponses 14,4 k
  • Vues 1,8 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Tableau des demi-finales de la Coupe de l’UEFA

Schalke 04 (ALL) - FC Séville (ESP)

Steaua Bucarest (ROU) - Middlesbrough (ANG)

Les matchs aller se dérouleront le 20 avril, les matchs retour le 27 avril

Posté(e)

Non l'avatar c'est moi en version South PArk :)

Au fait Periamat, tu joue à Pronofun ?? U jeu de parie sur les résultats des matchs de foot (gratos bien sur, c'est du virtuel).

Posté(e)

J'espère que l'original est mieux que l'avatar :francais: :francais:

Jens Lehmann gardera le but de l’équipe d’Allemagne à la place de Olivier Kahn durant le Mondial 2006 a annoncé vendredi la Fédération allemande de football (DFB).

« Cela a été la décision la plus difficile à prendre de ma carrière » a déclaré vendredi Jürgen Klinsmann après avoir choisi le portier d’Arsenal Jens Lehmann (36 ans) comme titulaire durant le Mondial 2006. « Je suis très surpris et énormément déçu par cette décision » a pour sa part déclaré Olivier Kahn (36 ans), précisant qu’il allait réfléchir à son avenir en sélection dans les semaines à venir.

Je sens que Kahn va pas y aller, Domenech ferait bien d'y reflechir à 2 fois s'il veut avoir Barthez à la cdm... :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

vu le potentiel des cariocas, il y a que eux qui pouvent loupé la finale

pour moi la finale :365px-Football_Argentine_federation.svg.png

vs

409px-Football_Brésil_federation.svg.png

mais j'espere me tromper pour voir FootballLogo148.gif gagner son 4eme titre :transpi:

Modifié par ilcanzese

Posté(e)
  • Auteur

des "x" ou ?............................:incline:

ça se corse pour bastia, a furiani 0-2 contre dijon................:ouioui: la ligue 1 ?

réagir il faut :mdr: , j'avais dit ça ................pas terrible comme réaction :mdr:

Posté(e)

J'étais au Stade pour Bastia...

On a archi dominé la 1ère mi-temps, on a eu 3 poteaux, et le goal adverse a fait des miracles...

En 2ème mi-temps, ils ont eu deux occaz', deux buts... :ouioui:

Posté(e)
  • Auteur

pour les corse il faut esperé un faut pas de lorient mais de leur côté il faudras ramener des points dans les 5 derniers matches

Posté(e)
  • Auteur

deroute du bayern a breme ........3-0 et ballack presque sur a chelsea pour la prochaine saison

lensois et parisiens partagent les points a bollaert peno' a la derniere minute pour lens :vomi1:

03.JPG.............sacré pom-pom girls dans le nord :p

Modifié par ilcanzese

Posté(e)

Nannnnnnn. On gagnait 0-1. Et égalisation de Lens à la 88ème minute, sur Penalty.

C'est trop injuste, on a une malchance terrible cette saison.

Posté(e)

Nannnnnnn. On gagnait 0-1. Et égalisation de Lens à la 88ème minute, sur Penalty.

C'est trop injuste, on a une malchance terrible cette saison.

Ah ok j'ai compris pourquoi tu n'etait pas d'accord avec moi (car tu m'a toujours pas expliqué) c'est qu'en fait tu supporte le PSG :vomi1:

:p

Posté(e)
  • Auteur

derapage au retour de l'inter depuis ascoli a l'aeroport de milan aprés des insultes, des jouers de l'inter ons etait aggressés par une 50es d'ultras dechainées.......a noter que ils ons gagné le match 2-1

Posté(e)

La c1 s'eloigne pour l'OM :transpi: , en esperant que Rennes perde ce soir et qu'Auxerre-Le Mans fassent un match nul... :mad2:

Jean Fernandez a expliqué dimanche matin que José Delfim avait quasiment fini sa carrière à l’OM après avoir refusé de jouer un match en CFA : en fin de contrat il ne jouera plus jusqu’à la fin de la saison.

Jean Fernandez n'y croit plus trop :-D

La Ligue des Champions, c’est fini pour l’OM ?

Ça se complique. Mathématiquement tout est possible et Il faut attendre les résultats d’Auxerre et de Rennes. On a quand même du mérite de se retrouver là à cinq matchs de la fin de saison en position de jouer la Ligue des Champions qui n’était pas l’objectif au départ. On a fait globalement une saison qu’on doit respecter par rapport à tous les matchs joués en Coupe et qui font qu’on est aujourd’hui à la merci d’un match raté comme ce soir (samedi). Les choses se compliquent.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.