Aller au contenu

Football

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Oui mais tellement bon dès fois...

ça n'excuse en rien ses fautes dangereauses pour les adversaires

victoire pour boro ...but de maccarone a la 90°

• Réponses 14,4 k
  • Vues 1,8 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Tableau des demi-finales de la Coupe de l’UEFA

Schalke 04 (ALL) - FC Séville (ESP)

Steaua Bucarest (ROU) - Middlesbrough (ANG)

Les matchs aller se dérouleront le 20 avril, les matchs retour le 27 avril

Posté(e)

Non l'avatar c'est moi en version South PArk :)

Au fait Periamat, tu joue à Pronofun ?? U jeu de parie sur les résultats des matchs de foot (gratos bien sur, c'est du virtuel).

Posté(e)

J'espère que l'original est mieux que l'avatar :francais: :francais:

Jens Lehmann gardera le but de l’équipe d’Allemagne à la place de Olivier Kahn durant le Mondial 2006 a annoncé vendredi la Fédération allemande de football (DFB).

« Cela a été la décision la plus difficile à prendre de ma carrière » a déclaré vendredi Jürgen Klinsmann après avoir choisi le portier d’Arsenal Jens Lehmann (36 ans) comme titulaire durant le Mondial 2006. « Je suis très surpris et énormément déçu par cette décision » a pour sa part déclaré Olivier Kahn (36 ans), précisant qu’il allait réfléchir à son avenir en sélection dans les semaines à venir.

Je sens que Kahn va pas y aller, Domenech ferait bien d'y reflechir à 2 fois s'il veut avoir Barthez à la cdm... :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

vu le potentiel des cariocas, il y a que eux qui pouvent loupé la finale

pour moi la finale :365px-Football_Argentine_federation.svg.png

vs

409px-Football_Brésil_federation.svg.png

mais j'espere me tromper pour voir FootballLogo148.gif gagner son 4eme titre :transpi:

Modifié par ilcanzese

Posté(e)
  • Auteur

des "x" ou ?............................:incline:

ça se corse pour bastia, a furiani 0-2 contre dijon................:ouioui: la ligue 1 ?

réagir il faut :mdr: , j'avais dit ça ................pas terrible comme réaction :mdr:

Posté(e)

J'étais au Stade pour Bastia...

On a archi dominé la 1ère mi-temps, on a eu 3 poteaux, et le goal adverse a fait des miracles...

En 2ème mi-temps, ils ont eu deux occaz', deux buts... :ouioui:

Posté(e)
  • Auteur

pour les corse il faut esperé un faut pas de lorient mais de leur côté il faudras ramener des points dans les 5 derniers matches

Posté(e)
  • Auteur

deroute du bayern a breme ........3-0 et ballack presque sur a chelsea pour la prochaine saison

lensois et parisiens partagent les points a bollaert peno' a la derniere minute pour lens :vomi1:

03.JPG.............sacré pom-pom girls dans le nord :p

Modifié par ilcanzese

Posté(e)

Nannnnnnn. On gagnait 0-1. Et égalisation de Lens à la 88ème minute, sur Penalty.

C'est trop injuste, on a une malchance terrible cette saison.

Posté(e)

Nannnnnnn. On gagnait 0-1. Et égalisation de Lens à la 88ème minute, sur Penalty.

C'est trop injuste, on a une malchance terrible cette saison.

Ah ok j'ai compris pourquoi tu n'etait pas d'accord avec moi (car tu m'a toujours pas expliqué) c'est qu'en fait tu supporte le PSG :vomi1:

:p

Posté(e)
  • Auteur

derapage au retour de l'inter depuis ascoli a l'aeroport de milan aprés des insultes, des jouers de l'inter ons etait aggressés par une 50es d'ultras dechainées.......a noter que ils ons gagné le match 2-1

Posté(e)

La c1 s'eloigne pour l'OM :transpi: , en esperant que Rennes perde ce soir et qu'Auxerre-Le Mans fassent un match nul... :mad2:

Jean Fernandez a expliqué dimanche matin que José Delfim avait quasiment fini sa carrière à l’OM après avoir refusé de jouer un match en CFA : en fin de contrat il ne jouera plus jusqu’à la fin de la saison.

Jean Fernandez n'y croit plus trop :-D

La Ligue des Champions, c’est fini pour l’OM ?

Ça se complique. Mathématiquement tout est possible et Il faut attendre les résultats d’Auxerre et de Rennes. On a quand même du mérite de se retrouver là à cinq matchs de la fin de saison en position de jouer la Ligue des Champions qui n’était pas l’objectif au départ. On a fait globalement une saison qu’on doit respecter par rapport à tous les matchs joués en Coupe et qui font qu’on est aujourd’hui à la merci d’un match raté comme ce soir (samedi). Les choses se compliquent.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.