Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'espère que l'original est mieux que l'avatar :francais: :francais:

Jens Lehmann gardera le but de l’équipe d’Allemagne à la place de Olivier Kahn durant le Mondial 2006 a annoncé vendredi la Fédération allemande de football (DFB).

« Cela a été la décision la plus difficile à prendre de ma carrière » a déclaré vendredi Jürgen Klinsmann après avoir choisi le portier d’Arsenal Jens Lehmann (36 ans) comme titulaire durant le Mondial 2006. « Je suis très surpris et énormément déçu par cette décision » a pour sa part déclaré Olivier Kahn (36 ans), précisant qu’il allait réfléchir à son avenir en sélection dans les semaines à venir.

Je sens que Kahn va pas y aller, Domenech ferait bien d'y reflechir à 2 fois s'il veut avoir Barthez à la cdm... :transpi:

La c1 s'eloigne pour l'OM :transpi: , en esperant que Rennes perde ce soir et qu'Auxerre-Le Mans fassent un match nul... :mad2:

Jean Fernandez a expliqué dimanche matin que José Delfim avait quasiment fini sa carrière à l’OM après avoir refusé de jouer un match en CFA : en fin de contrat il ne jouera plus jusqu’à la fin de la saison.

Jean Fernandez n'y croit plus trop :-D

La Ligue des Champions, c’est fini pour l’OM ?

Ça se complique. Mathématiquement tout est possible et Il faut attendre les résultats d’Auxerre et de Rennes. On a quand même du mérite de se retrouver là à cinq matchs de la fin de saison en position de jouer la Ligue des Champions qui n’était pas l’objectif au départ. On a fait globalement une saison qu’on doit respecter par rapport à tous les matchs joués en Coupe et qui font qu’on est aujourd’hui à la merci d’un match raté comme ce soir (samedi). Les choses se compliquent.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...