ilcanzese Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Oui mais tellement bon dès fois... _______________________________ ça n'excuse en rien ses fautes dangereauses pour les adversaires __________________ victoire pour boro ...but de maccarone a la 90° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Tableau des demi-finales de la Coupe de l’UEFA Schalke 04 (ALL) - FC Séville (ESP) Steaua Bucarest (ROU) - Middlesbrough (ANG) Les matchs aller se dérouleront le 20 avril, les matchs retour le 27 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Tiens Periamat, c'est pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Je sais pas si ces calculs sont exacts mais pour la gagner faudrait déjà y participer... [HS] Pu trop un lapin ton nouvel avatar [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Non l'avatar c'est moi en version South PArk :) Au fait Periamat, tu joue à Pronofun ?? U jeu de parie sur les résultats des matchs de foot (gratos bien sur, c'est du virtuel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 J'espère que l'original est mieux que l'avatar :francais: ________________________________________________ Jens Lehmann gardera le but de l’équipe d’Allemagne à la place de Olivier Kahn durant le Mondial 2006 a annoncé vendredi la Fédération allemande de football (DFB). « Cela a été la décision la plus difficile à prendre de ma carrière » a déclaré vendredi Jürgen Klinsmann après avoir choisi le portier d’Arsenal Jens Lehmann (36 ans) comme titulaire durant le Mondial 2006. « Je suis très surpris et énormément déçu par cette décision » a pour sa part déclaré Olivier Kahn (36 ans), précisant qu’il allait réfléchir à son avenir en sélection dans les semaines à venir. Je sens que Kahn va pas y aller, Domenech ferait bien d'y reflechir à 2 fois s'il veut avoir Barthez à la cdm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ben avec SP t'as forcement une tête de con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 qui en finale avec le bresil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Moi je dis l'Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Moi je dis l'Italie Ouais, et moi je vois par contre pas le Brésil... Mais qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 vu le potentiel des cariocas, il y a que eux qui pouvent loupé la finale pour moi la finale : vs mais j'espere me tromper pour voir gagner son 4eme titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Si c'est pas le Brésil je vois bien (enfin j'aimerai bien) l'Angleterre Ilcanzese : pourquoi tu mes des "x" partout ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 des "x" ou ?............................ ______________________ ça se corse pour bastia, a furiani 0-2 contre dijon................ la ligue 1 ? réagir il faut , j'avais dit ça ................pas terrible comme réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Argentile - Bresil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 J'étais au Stade pour Bastia... On a archi dominé la 1ère mi-temps, on a eu 3 poteaux, et le goal adverse a fait des miracles... En 2ème mi-temps, ils ont eu deux occaz', deux buts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 pour les corse il faut esperé un faut pas de lorient mais de leur côté il faudras ramener des points dans les 5 derniers matches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 3 ou 4 matchs à domicile à la fin je crois, il faut y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 deroute du bayern a breme ........3-0 et ballack presque sur a chelsea pour la prochaine saison lensois et parisiens partagent les points a bollaert peno' a la derniere minute pour lens .............sacré pom-pom girls dans le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Nannnnnnn. On gagnait 0-1. Et égalisation de Lens à la 88ème minute, sur Penalty. C'est trop injuste, on a une malchance terrible cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 chevanton-ton monaco is BACK ____________________________________ le phenomene is back aussi ____________________________________ video rigolotte de chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Nannnnnnn. On gagnait 0-1. Et égalisation de Lens à la 88ème minute, sur Penalty. C'est trop injuste, on a une malchance terrible cette saison. Ah ok j'ai compris pourquoi tu n'etait pas d'accord avec moi (car tu m'a toujours pas expliqué) c'est qu'en fait tu supporte le PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 derapage au retour de l'inter depuis ascoli a l'aeroport de milan aprés des insultes, des jouers de l'inter ons etait aggressés par une 50es d'ultras dechainées.......a noter que ils ons gagné le match 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 La c1 s'eloigne pour l'OM , en esperant que Rennes perde ce soir et qu'Auxerre-Le Mans fassent un match nul... __________________________________ Jean Fernandez a expliqué dimanche matin que José Delfim avait quasiment fini sa carrière à l’OM après avoir refusé de jouer un match en CFA : en fin de contrat il ne jouera plus jusqu’à la fin de la saison. _____________________________________ Jean Fernandez n'y croit plus trop La Ligue des Champions, c’est fini pour l’OM ? Ça se complique. Mathématiquement tout est possible et Il faut attendre les résultats d’Auxerre et de Rennes. On a quand même du mérite de se retrouver là à cinq matchs de la fin de saison en position de jouer la Ligue des Champions qui n’était pas l’objectif au départ. On a fait globalement une saison qu’on doit respecter par rapport à tous les matchs joués en Coupe et qui font qu’on est aujourd’hui à la merci d’un match raté comme ce soir (samedi). Les choses se compliquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 triplé de kaka contre chievo pour milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Kaka _____________________________ On aurait pu me prevenir que l'OM avait gagné la ligue des champions cette année quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.