Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

2 coups francs de Junhiho en 1ere periode...

1 occasion (dida était là), 1 but a suivi le 2ème avec la tête de Diarra (dida était plus là :transpi: ).

J'espère qu'Inzaghi va prendre un deuxième jaune, il est bon, mais qu'est ce qu'il est con ;) Faut oser s'en prendre à Cris ! p)

magique le stade de san siro; un des + bô stade du monde et ideal pour le foot

+1

Bon ba on peut d'ores et déjà annoncer que Lyon est en 1/2 car rien qu'avec Dida dans les cages c'est impossible que Milan se qualifie...Lyon collectionne les adversaires avec un goal bien nul (cf PSV...)

Un sheva inexistant, des Kaka-Pirlo-Gattuso moyens, va falloir se resaisir coté milanais.

Par contre Inzaghi...j'aime pas ce joueur mais faut quand même reconnaitre...quel joueur ! ;)

Par contre je pense que pour Lyon y fallait mieux que Stam continue en arrière droit (où il est loin d'être bon) plutôt que Costacurta.

Côté lyonnais, personne ne se demarque vraiment du lot, c'est l'ensemble de l'equipe qui fait un match correct mais je trouve pas extraordinaire...mis à part sur coup de pied arrêté :transpi:

Enfin pour moi c'est Lyon qui passe ce soir :craint:

Ha, j'y pense, c'est insupportable de regarder du foot sur TF1...

Je suis pas accro du foot, mais j'aime la C1 et l'equipe du dimanche de temps en temps.

Pas une seule coupure Pub sur C+ du début de la soirée jusqu'à la fin : on a des analyses, de vraies discussions avec les joueurs et l'entraineur...

Vraiment, brûlons TF1.

51 buts dans les coupes ....il n'est doit pas être pas si con que ça inzaghi :transpi:

J'ai dit qu'il était bon, mais vraiment con et détestable (je le rajoute :craint: ). Un peu comme Trezeguet qui est aussi débile qu'efficace en somme ;)

S'en prendre à Cris ? Putain mais vous avez de la merde dans les yeux... Ou une franche mauvaise foi... Cris qui fait limite obstruction (près de 2m de la balle, n'allez pas me dire qu'il pouvait la jouer...), et qui fait une ruade sur le dos d'Inzaghi... Et c'est lui qui prend le jaune ! Alors que vaut l'acte de Cris ? Un rouge ! ;)

Sinon, Lyon fidèle à sa chance de cocu, failli marquer sur 1 centre raté de Juninho, qui donne 1 corner où Fred a failli marquer... Pour le but, il y a au moins 2 hors-jeu lyonnais... Car la balle est touchée puis contrée par 1 lyonnais en l'air... Donc but en bois...

Bref, Lyon ça cafouille, c'est pas beau à voir, Milan c'est magique quand ils attaquent... Et pourtant, 1-1...

S'en prendre à Cris ? Putain mais vous avez de la merde dans les yeux... Ou une franche mauvaise foi... Cris qui fait limite obstruction (près de 2m de la balle, n'allez pas me dire qu'il pouvait la jouer...), et qui fait une ruade sur le dos d'Inzaghi... Et c'est lui qui prend le jaune ! Alors que vaut l'acte de Cris ? Un rouge ! ;)

Désolé, Cris y protège le ballon :transpi:

Et Inzaghi lui tire comme un âne sur le bras si tu regardes bien. Etant donné que ça devait pas être la première fois, Cris a chauffé.

Il lui aurait mis son poing dans la gueule (ce qu'il aurait dû faire à mon avis), d'accord pour le jaune.

Mais bon on puni le provocateur dans l'histoire là.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...