ilcanzese Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 1-1 dans le "clasico" barça vs merengues: 21' J.M. Guti 21' R. Carlos 22' [1 - 0] Ronaldinho (pen.) 25' R. Carlos 34' M.v. Bommel 37' [1 - 1] Ronaldo 55' G.v. Bronckhorst 68' Ronaldo 73' A. Mejia 75' J.C. Baptista 88' D. Beckham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Très belle et precieuse victoire de l'OM ce soir ! 3-1 dont un doublé de Niang (à souligner parce que c'est rare ) et un but de l'homme en forme du moment, Maoulida (dont l'OM a dit qu'ils allaient lever l'option d'achat ). Transversale de Nasri aussi. Par contre l'assasinat sur Ribéry L'OM en route pour la c1... enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 l'om est en route mais pour quelle destination ? _______________ pour thierry henry ça ce precise, dans un interview il a declaré que il ne joué pas pour l'argent ( ) mais surtout pour le project sportif de l'equipe...............donc pourquoi pas a roma ? nous avons pleins des projects.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 l'om est en route mais pour quelle destination ? _______________ pour thierry henry ça ce precise, dans un interview il a declaré que il ne joué pas pour l'argent ( ) mais surtout pour le project sportif de l'equipe...............donc pourquoi pas a roma ? nous avons pleins des projects.......... L'OM aussi _______________________________________________________________________---->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 encore un épisode de racisme en italie et toujours avec le jouer ZORO de Messine mis en cause; voici la photo . il y a ecrit: cacahuettes et bananes pour l'infame ..........sans commentaire sur la debilité des certaines personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 C'est pas bien... Mais la "vanne" me fait quand même rire Disons que j'aurais autant ri si ça avait été pour Zidane/Barthez/Ribery... "Banane et cacahuètes"... Arf... C'est méchant pour le joueur... C'est de mauvais goût dans son contexte disons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 surtout que a l'inter les jouers africans ne manquent pas ______________ match nul de la roma a florence 1-1 27eme but de luca toni ( en hors-jeu ) et 1er but aprés 100 matches dans le calcio pour cufré classement juventus 79; Milan 70; Inter 68; Fiorentina 61; Roma 60; Chievo 48; Lazio 46; Palermo 44; Livorno 44; Sampdoria 38; Ascoli 38; Parma 38; Siena 36; Reggina 35; Empoli 33; Cagliari 32; Udinese 32; Messina 28; Lecce 24; Treviso 16 _______________ carton pour valence contre cadiz 5-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ils ont de la chance Rennes... victoire 1-0 à Toulouse grace à un but contre son camp... et nul 0-0 du mans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 donc ils sont tjrs devant les marseillais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Oui mais c'est pour mieux les depasser à la dernière journée et leur piquer la 3è place, un peu un retour à l'envoyeur en rapport avec l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 attention au retour de monaco............................... . . . . . . . . . . . . .[ .........] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ils ont de la chance Rennes... victoire 1-0 à Toulouse grace à un but contre son camp... et nul 0-0 du mans. 7ème victoire consécutive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 festival de pauleta ( un ex en + ) contre le bordelais ........3 buts dans la 1ere mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Deux caviars de Rothen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Et un de Mendy, on aura tout vu... Pour une fois qui centre pas derrière les cages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 il est bon qua meme le pauleta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 J'ai tellement vu de frustrations dans son regard les années passées, quand l'équipe ne produisait aucun jeu, et qu'il touchait 9 ballons par match... que cette année, même si on ne fait pas une super saison, je suis vraiment heureux pour ce super buteur qu'est Pauleta... on voit qu'il prend du plaisir, et qu'il en donne. Enfin il est servi dans de bonnes conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 pour un buteur la confiance c'est primordiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Dommage qui va s'en aller la saison prochaine (y'a de la place pour lui à l'OM si y veut... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Pourquoi il est partit de Bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 $$$$$$$$$$$$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Pour rassurer tous les supporters de l'OM (et du beau jeu ): Franck Ribéry, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille victime d'un tacle sévère du Nantais David Leray, samedi, souffre d'une grosse contusion au pied. Le joueur, sorti sur une civière à Nantes (3-1), craignait une entorse de la cheville. Charles Lankar, le médecin de l'OM, s'est voulu rassurant : «Une belle semelle sur le cou-de-pied mais sans souci. Il n'y a pas eu d'examen supplémentaire à faire et il pourra reprendre l'entraînement demain matin normalement». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Carton d'Arsenal contre Aston Villa => 5-0 - 1 But d'adebayor - 2 buts d'Henry (et des beaux) - 1 but de Van Persie (beau but mais le gros perso lol) - 1 but de Diabi (19 ans) Bref, ils sont vraiment en pleine bourre. Je vois pas Henry partir d'Arsenal, déjà parce qu'il a jamais dit qu'il voulait partir. Barcelone ferait mieux d'acheter de la défense, parce que c'est ce qui va les éliminer de la C1 cette année comme l'an dernier. L'achat d'un attaquant n'est pas primordial pour eux. Enfin, la Roma... j'y crois encore moins, Henry aime le football, donc je vois pas pourquoi il irait s'enfermer dans le mauvais esprit italien. Et comme y disent, Arsenal est une équipe de jeunots motivés, avec un entraîneur admirable, et Henry est un pilier pour tous ces jeunes, donc je vois pas pourquoi il partirait, parce que gagner la C1 avec cette équipe de "gamins", c'est un défi sportif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Enfin, la Roma... j'y crois encore moins, Henry aime le football, donc je vois pas pourquoi il irait s'enfermer dans le mauvais esprit italien. Oula je sens que ça va pas tarder à repondre... Sinon gros nimp : Le Conseil national de l'éthique a décidé, lundi, suite au match Paris-SG - Marseille du 5 mars, de retirer un point aux deux clubs. Les deux présidents sont également suspendus de toute fonction officielle pour trois mois ferme, les obligeant à conclure un protocole d'accord avant le 30 juin 2006. Les deux clubs peuvent faire appel, ce que compte faire le club de la capitale qui a indiqué «travailler en ce sens». Le Paris SG s'est par ailleurs dit «stupéfait» des sanctions prises évoquant «un affront fait au club et à ses supporteurs» et rappelant que la LFP avait déclaré la veille de PSG-Marseille que «toutes les mesures avaient été prises pour assurer la sécurité du match». Pffff n'importe quoi, surtout que rien n'était prévu dans le reglement pour empêcher ça donc je vois pas sur quoi ils se basent (mis à part la pression de canal+)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Ilcanzese va devenir tout rouge Match retour Milan Lyon demain ^^ Manque de pot je sens le 2-0..... pour Milan bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.