Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Très belle et precieuse victoire de l'OM ce soir !

3-1 dont un doublé de Niang (à souligner parce que c'est rare :incline: ) et un but de l'homme en forme du moment, Maoulida :yes: (dont l'OM a dit qu'ils allaient lever l'option d'achat :yes: ). Transversale de Nasri aussi. Par contre l'assasinat sur Ribéry :chinois:;):francais:

L'OM en route pour la c1...

:love::youhou::youhou::youhou:

enfin j'espère :p

l'om est en route mais pour quelle destination ?

pour thierry henry ça ce precise, dans un interview il a declaré que il ne joué pas pour l'argent ( ;) ) mais surtout pour le project sportif de l'equipe...............donc pourquoi pas a roma ? nous avons pleins des projects..........:chinois:

l'om est en route mais pour quelle destination ?

pour thierry henry ça ce precise, dans un interview il a declaré que il ne joué pas pour l'argent ( 8) ) mais surtout pour le project sportif de l'equipe...............donc pourquoi pas a roma ? nous avons pleins des projects..........:yes:

L'OM aussi :transpi:

_______________________________________________________________________---->[ ]

surtout que a l'inter les jouers africans ne manquent pas :transpi:

match nul de la roma a florence 1-1

0IX3MFDP--470x280.jpg

27eme but de luca toni ( en hors-jeu ) et 1er but aprés 100 matches dans le calcio pour cufré

classement

juventus 79; Milan 70; Inter 68; Fiorentina 61; Roma 60; Chievo 48; Lazio 46; Palermo 44; Livorno 44; Sampdoria 38; Ascoli 38; Parma 38; Siena 36; Reggina 35; Empoli 33; Cagliari 32; Udinese 32; Messina 28; Lecce 24; Treviso 16

carton pour valence contre cadiz 5-3

J'ai tellement vu de frustrations dans son regard les années passées, quand l'équipe ne produisait aucun jeu, et qu'il touchait 9 ballons par match... que cette année, même si on ne fait pas une super saison, je suis vraiment heureux pour ce super buteur qu'est Pauleta... on voit qu'il prend du plaisir, et qu'il en donne. Enfin il est servi dans de bonnes conditions :chinois:

Pour rassurer tous les supporters de l'OM (et du beau jeu :p ):

Franck Ribéry, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille victime d'un tacle sévère du Nantais David Leray, samedi, souffre d'une grosse contusion au pied. Le joueur, sorti sur une civière à Nantes (3-1), craignait une entorse de la cheville. Charles Lankar, le médecin de l'OM, s'est voulu rassurant : «Une belle semelle sur le cou-de-pied mais sans souci. Il n'y a pas eu d'examen supplémentaire à faire et il pourra reprendre l'entraînement demain matin normalement».

Carton d'Arsenal contre Aston Villa => 5-0

- 1 But d'adebayor

- 2 buts d'Henry (et des beaux)

- 1 but de Van Persie (beau but mais le gros perso lol)

- 1 but de Diabi (19 ans)

Bref, ils sont vraiment en pleine bourre.

Je vois pas Henry partir d'Arsenal, déjà parce qu'il a jamais dit qu'il voulait partir.

Barcelone ferait mieux d'acheter de la défense, parce que c'est ce qui va les éliminer de la C1 cette année comme l'an dernier. L'achat d'un attaquant n'est pas primordial pour eux.

Enfin, la Roma... j'y crois encore moins, Henry aime le football, donc je vois pas pourquoi il irait s'enfermer dans le mauvais esprit italien.

Et comme y disent, Arsenal est une équipe de jeunots motivés, avec un entraîneur admirable, et Henry est un pilier pour tous ces jeunes, donc je vois pas pourquoi il partirait, parce que gagner la C1 avec cette équipe de "gamins", c'est un défi sportif.

Enfin, la Roma... j'y crois encore moins, Henry aime le football, donc je vois pas pourquoi il irait s'enfermer dans le mauvais esprit italien.

Oula je sens que ça va pas tarder à repondre...

Sinon gros nimp :eeek2: :

Le Conseil national de l'éthique a décidé, lundi, suite au match Paris-SG - Marseille du 5 mars, de retirer un point aux deux clubs. Les deux présidents sont également suspendus de toute fonction officielle pour trois mois ferme, les obligeant à conclure un protocole d'accord avant le 30 juin 2006.

Les deux clubs peuvent faire appel, ce que compte faire le club de la capitale qui a indiqué «travailler en ce sens». Le Paris SG s'est par ailleurs dit «stupéfait» des sanctions prises évoquant «un affront fait au club et à ses supporteurs» et rappelant que la LFP avait déclaré la veille de PSG-Marseille que «toutes les mesures avaient été prises pour assurer la sécurité du match».

Pffff n'importe quoi, surtout que rien n'était prévu dans le reglement pour empêcher ça donc je vois pas sur quoi ils se basent (mis à part la pression de canal+)...

;):p:-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...