Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Si tu écris encore CHEVTCHENKO comme ça, je vais te décapiter Shevchenko Les 2 orthographes sont possibles (il y en a même encore d'autre...) Sinon pour le classement des 'buteurs' en l1, quand tu vois que c'est Cousin le 2è meilleur buteur avec 12 buts et que le 4è c'est Diallo avec 10 buts, ça fait mal et ça te donne le niveau du championnat... ET je m'arrête à la 12éme place ! Les bons attaquants français ne jouent plus en France depuis des années :'( On avait Drogba et Cissé y'a pas si longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Sheva l'écrit et le fait écrire comme ça sur son maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Sheva l'écrit et le fait écrire comme ça sur son maillot Envoie un mail au site de l'équipe, c'est un copié/colé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 L'Equipe, ce sont des nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 J'ai pas dit le contraire Toujours est-il que la France à un championnat manquant de spectacle (en terme de buts). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Clair qu'il n'y a plus de vrai buteur, il reste Pauleta mais pour combien de temps ? Il va pas s'ameliorer à son age. Quand on regarde l'OM depuis Drogba on a pas un seul buteur de talent, je ne parle pas de Pagis et compagnie qui pour moi sont plus attaquant que buteur. Et je ne parle pas de Niang qui est ... heu... on se le demande encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Gros match de Paris hier soir. Ambiance vraiment bonne en tribune. Minute de silence improsvisée pour Matthieu, la vraie ayant été refusé par la ligue apparement. Beaucoup d'émotion, message de ses parents (www.boulogne-boys.org) qui m'arrache des larmes. Les tigris auront sorti aussi une banderolle pour lui (mais en même temps il faisait parti des deux passés à tabac au retour du mans :( ). Virages qui se répondent, ca faisait tres longtemps, ca a bien gueulé ca faisait tres plaisir, et ce même avant les buts. Bonne soirée vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Gros match de Paris hier soir. Ambiance vraiment bonne en tribune. Minute de silence improsvisée pour Matthieu, la vraie ayant été refusé par la ligue apparement. Beaucoup d'émotion, message de ses parents (www.boulogne-boys.org) qui m'arrache des larmes. Les tigris auront sorti aussi une banderolle pour lui (mais en même temps il faisait parti des deux passés à tabac au retour du mans :( ). Virages qui se répondent, ca faisait tres longtemps, ca a bien gueulé ca faisait tres plaisir, et ce même avant les buts. Bonne soirée vraiment. Ouai par contre très mauvais match de Marseille dans les tribunes avec la minutes de silence non respectée.... Jespere que Pape Diouf avec toutes les mesures de securités qu'il demande va geuler sur les dirigents des clubs de supporters afin de ne plus avoir ce genre de mauvaises scenes qui portent prejudice a club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 J'ai pas dit le contraire Toujours est-il que la France à un championnat manquant de spectacle (en terme de buts). c'est pas que les buts qui manquent en france, le jeux est assez mediocre en generale aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Pas de buts pas de jeux, c'est lié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 il y a les buts C.S.C ..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Gros match de Paris hier soir. Ambiance vraiment bonne en tribune. Minute de silence improsvisée pour Matthieu, la vraie ayant été refusé par la ligue apparement. Beaucoup d'émotion, message de ses parents (www.boulogne-boys.org) qui m'arrache des larmes. Les tigris auront sorti aussi une banderolle pour lui (mais en même temps il faisait parti des deux passés à tabac au retour du mans :( ). Virages qui se répondent, ca faisait tres longtemps, ca a bien gueulé ca faisait tres plaisir, et ce même avant les buts. Bonne soirée vraiment. Ouai par contre très mauvais match de Marseille dans les tribunes avec la minutes de silence non respectée.... Jespere que Pape Diouf avec toutes les mesures de securités qu'il demande va geuler sur les dirigents des clubs de supporters afin de ne plus avoir ce genre de mauvaises scenes qui portent prejudice a club. Je viens de voir la vidéo en effet de la minute de "silence" à Lille ... Pathétique. En tant que parisien, c'est dur de parler de l'OM sans donner l'impression que je suis de mauvaise foi mais y'a quand même des dérives au sein des assoces marseillaises (Abos revendus plus cher etc ...), ca en fait une de plus. Je ne vois pas comment ca pourrait changer vu la main mise qu'elles ont sur les virages mais j'espere que ca peut changer. Et ce n'était pas la premiere fois que les marseillais faisaient ca, à Nice pour le 11 septembre yavait eu la même :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Et quand eux voudront faire une minute de silence pour quelque chose qui els touches et si par malheur ya 4 gars qui discutent ils vont dire que c'est une honte et que tout le monde est contre Marseille... Avec les abos ont devrait vendre de la matière grise à certains supporters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Devant la justice belge, les dix-huit clubs européens du G14 ont réclamé lundi à la FIFA un dédommagement de 860 millions d'euros, ce qui correspondrait au «dommage subi ces dix dernières années» à la suite de blessures subies lors de matches internationaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 y en a qui doutent de rien lol Et une indémnisation pour mauvais résultats ? On doit respecter une minute de silence ok mais quand voit quelle pouriture était Miterrand je féliciterai plutôt les supporters du PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 c'est qua meme un article de il y a 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Peut être oui, mais /itterand de son vivant on savait déjà qui il était Comme le dit Ilcanzese ça date d'il y a 10ans alors bon, pour comparer c'est pas le top hein En 10 ans beaucoup de choses et de gens changent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 changement d'entraineur pour udinese ( le 3eme ) stop aussi pour de rossi de la roma.........3semaines out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Le Conseil national de l'éthique a annoncé lundi le report du 28 mars au 3 avril de la réunion pendant laquelle il instruira le dossier du dernier PSG-OM, marqué par la décision marseillaise d'aligner ses remplaçants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Surtout que c'est canal+ en fait qui a l'impression d'être lésé dans l'affaire alors que leur audience a été plus que correcte. Canal+ se plaint du niveau du match mais il me semble qu'ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même...ça serait pas eux les actionnaires majoritaires du psg par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Surtout que c'est canal+ en fait qui a l'impression d'être lésé dans l'affaire alors que leur audience a été plus que correcte. Canal+ se plaint du niveau du match mais il me semble qu'ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même...ça serait pas eux les actionnaires majoritaires du psg par hasard? Même le president de la ligue qui est contre nous leur a dit d'arreter leur conneries.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 l'Olympique de Marseille se serait déjà activé pour le prochain marché d'été. Côté départs, le site évoque le cas des gardiens : Cédric Carrasso, désireux de devenir titulaire, pourrait demander à quitter le navire. Cependant, il est possible que Fabien Barthez prenne sa retraite après le Mondial. Dans le cas où l'OM se retrouverait sans gardien titulaire, la piste de Sébastien Frey est évoquée. Actuellement prêté à la Fiorentina par Parme, l'ancien Cannais serait intéressé par un retour en France dans le but de se rapprocher de l'équipe de France. En défense, Habib Beye et surtout Taye Taïwo sont très demandés. Pour renforcer ce secteur, le club phocéen serait sur les pistes du Lensois Hilton, du Lyonnais François Clerc, et même du Turinois Jonathan Zébina, peu à son avantage en Italie. Au milieu, la piste Yaya Touré (Olympiakos) reste d'actualité mais l'OM surveillerait également de près Mathieu Berson (prêté à Auxerre par Aston Villa) et le Romain Olivier Dacourt. Enfin, pour l'attaque, le retour de prêt de Peguy Luyindula (Auxerre) semble difficile car ne tente pas le joueur, et la piste Djibril Cissé, en difficulté à Liverpool, semble partie pour alimenter une nouvelle fois les folles rumeurs Frey - Zebina - Touré - Dacourt - Cissé ça ferait un beau recrutement... dommage que comme dab' ça sera pas du tout ça! Par contre faut pas que Beye et Taiwo s'en aille... ______________________________________________________________ L’entraîneur du Milan AC Carlo Ancelotti a prolongé lundi son contrat jusqu’au 30 juin 2008. En prolongeant son engagement d'un an, Ancelotti met un terme aux rumeurs l’annonçant au Real Madrid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Je viens de voir la vidéo en effet de la minute de "silence" à Lille ... Pathétique. En tant que parisien, c'est dur de parler de l'OM sans donner l'impression que je suis de mauvaise foi mais y'a quand même des dérives au sein des assoces marseillaises (Abos revendus plus cher etc ...), ca en fait une de plus. Je ne vois pas comment ca pourrait changer vu la main mise qu'elles ont sur les virages mais j'espere que ca peut changer. Et ce n'était pas la premiere fois que les marseillais faisaient ca, à Nice pour le 11 septembre yavait eu la même :( Tu a raison en tant que parisien tu ne peut critiquer les supporters de l'OM............... Surtout que vous non plus ce n'est pas votre fort...LA C'est pas pareil là, tu sais bien que ces mecs ne font pas partie de quelque groupes de supporters que ce soit. Ce sont des initiatives personnelles. Dans toutes les minutes de silence t'as des mecs qui gueulent. Mais là que ca chante, c'est que les groupes (les mêmes qui se pissent dessus d'aller au parc) ont décidés de chanter. C'est "officiel" on va dire, et pas juste quelques brebis égarées comme partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 en ce moment a colmar ...............UTAKA show : 4 patates pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Frey - Zebina - Touré - Dacourt - Cissé ça ferait un beau recrutement... dommage que comme dab' ça sera pas du tout ça! Rêvez pas les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.