milohoffman Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 si tu connai des revolutions qui n'ont pas fait couler le sang donne les moi Gandhi de toute façon, la plupart des personnes que tu vois dans les stades en dessous des bannières à l'effigie du Che ne sont généralement pas les historiens les plus pointus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Balbir powa +1 Balbir, Margoton, A. Ruiz (d'ailleurs des nouvelles de lui, suite à son accident de caisse ?) Les commentateurs de canal+ sont 100x meilleurs que tous les autres. Ceux de France Television/M6 sont pathétiques. TF1 un peu mieux mais pas l'extase quand même... Sinon Thierry Roland grosse et gros raciste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 materazzi il reste mauvais qua meme ! ____________________________ impressionant la gare saint charles a marseille pour l'arrivée des "minots"............. ____________________________ au bresil l'ancien jouer de la roma Zago est accusé de racisme vers un adversaire , chez les cariocas les lois sont trés severe et il y a quelques temps un jouer argentin a meme fait de la prison pour la meme raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 impressionant la gare saint charles a marseille pour l'arrivée des "minots"............. Eh ouai c'est ça des supporters... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 _________________________________ une chose est certaine, sans les supporters de l'om, les caisses des clubs français de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 C'est clair mais sans ces deux equipes que serait la ligue 1 Une compétition honnorable et respectable où seuls les évènements sur le terrain importeraient ? c'est quand meme nous qui faisonsle plus d'audimatAhhh, ça fait de l'audimat, donc c'est bien... comme la star ac donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 C'est clair mais sans ces deux equipes que serait la ligue 1 Une compétition honnorable et respectable où seuls les évènements sur le terrain importeraient ? c'est quand meme nous qui faisonsle plus d'audimatAhhh, ça fait de l'audimat, donc c'est bien... comme la star ac donc... Veut tu que je te rappel le palmares de l'OM?? Ce n'est pas parcequ'en ce moment l'OM traverse une mauvaise passe qu'il faut la comparer a la star'ac. Quoi qu'on en pense l'om est, en France, avec St Etienne le plus grand club, degageant le plus d'emotion et regroupant le plus grand nombre de supporters ne reidant pas en France La ligue 1 sans PSG et l'OM serait considerer comme le championnat suisse ou belge, sans equipe de renom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Pour iznogoud : Le désaccord, c'est simplement sur la plupart des points que tu as vaguement cité dans les posts où tu parlais avec Billy... j'ai un peu la flemme de prendre en point par point pour m'expliquer, et demain : FAC, donc je pense t'expliquer mes points de désaccords le week end prochain. +1 theocrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Une compétition honnorable et respectable où seuls les évènements sur le terrain importeraient ? pour l'instant ça me parait hautement improbable les matchs de division inférieure, même chez les jeunes, sont effrayants difficile de trancher entre le mauvais exemple des clubs professionnels et la "composition" de l'équipe, aux origines sociales défavorisées ... les rencontres tournent parfois même à l'affrontement entre cités je suis supporter de l'OM mais niveau palmarès, on a une C1, la seule jamais remportée en France, et on s'en targue pas mal à tort et à travers la verve olympienne est très forte, c'est vrai, et le public est l'un des meilleurs d'Europe (une tête d'affiche européenne au Vélodrome, c'est vraiment quelque chose, n'habitez pas à côté !), mais on ne peut pas non plus sortir ces arguments à chaque fois qu'on a besoin de cacher nos échecs je crois que ce qui marque le plus les supporters, ce sont les autres supporters, pas vraiment le foot en tout cas, quand j'ai envie de voir du "vrai" sport, c'est plutôt vers le Barça et Chelsea que je me tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Sinon Thierry Roland grosse et gros raciste Euh t'as des exemples ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Veut tu que je te rappel le palmares de l'OM?? Non parce que 1/je le connais et 2/j'en ai rien à foutre.Tu crois qu'un palmarès suffit à donner une impunité ? On parle pas de qualité ici, on parle de respectabilité. Le boxeur américain qui bouffe les oreilles, a beau être un grand boxeur avec plein de titres, c'est un gros con. Joey Star a beau vendre des millions de disques, c'est un gros blaireau qui frappe sa femme. Ça n'a tout simplement rien à voir... Ce n'est pas parcequ'en ce moment l'OM traverse une mauvaise passe qu'il faut la comparer a la star'ac. Ça fait 15 ans que j'entend dire que l'OM et le PSG traversent des mauvaise passe. À se demander si la L1 c'est pas une mauvaise passe.Déjà à l'époque de Tapie il y avait des hauts et des bas... beaucoup de bas. Quoi qu'on en pense l'om est, en France, avec St Etienne le plus grand clubLa ligue 1 sans PSG et l'OM serait considerer comme le championnat suisse ou belge, sans equipe de renom! C'est vrai que les autres équipes sont minables.Lyon qui fait la course en L1 avec 10 points d'avance sur le 2e depuis le début... risible Lyon qui avait la meilleure attaque de la première phase de la ligue des champions... pas mieux Bordeaux, meilleure défense d'europe... même pas peur... Parce que derrière, il y a l'OM !!! D'ailleurs quand j'ai parlé foot avec des anglais (à Exeter), on a un peu abordé le champinat français. Je disais qu'il y aviat quelques bonnes équipes. On m'a répondu "Lyon". Bah oui, c'est eux qui gagnent des championats et qui vont en ligue des champions. Pas l'OM. Ils connaissent Paris aussi, mais c'est normal, c'est la capitale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 en tout cas, quand j'ai envie de voir du "vrai" sport, c'est plutôt vers le Barça et Chelsea que je me tourne Moi je parle du palmares entre club Francais Et c'est clair que pour voir des beau match il n'y a pas photo mais je ne despere pas voir des club comme PSG, Monaco, et autres faire de bon achats ou bien former leur jeunes pour faire concurence aux Lyonnais et aux autres Europeens car en ce moment Lyon est un cran au dessus des autres club de ligue 1. Mais pourtant Monaco et l'Om on bien reussi a ce qualifier pour les finales europeenes il n'y a pas longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 les matchs de division inférieure, même chez les jeunes, sont effrayants Je sais malheureusement...J'ai un ami (j'avais parce que je ne le vois plus trop maintenant) qui était vraiment fan de foot. Il est passé arbitre amateur. Il me racontait que même dans ses matchs inter-communaux, il y avait des "ptits cons" d'une quinzaine d'année qui étaient à la limite de se taper dessus. Il me racontait aussi que les joueurs se crachaient parfois dessus (ou sur lui, je ne me souvient plus). On a même essayé de lui proposer de l'argent ou des biens pour la victoire d'un match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Veut tu que je te rappel le palmares de l'OM?? Non parce que 1/je le connais et 2/j'en ai rien à foutre.Tu crois qu'un palmarès suffit à donner une impunité ? On parle pas de qualité ici, on parle de respectabilité. Le boxeur américain qui bouffe les oreilles, a beau être un grand boxeur avec plein de titres, c'est un gros con. Joey Star a beau vendre des millions de disques, c'est un gros blaireau qui frappe sa femme. Ça n'a tout simplement rien à voir... Ce n'est pas parcequ'en ce moment l'OM traverse une mauvaise passe qu'il faut la comparer a la star'ac. Ça fait 15 ans que j'entend dire que l'OM et le PSG traversent des mauvaise passe. À se demander si la L1 c'est pas une mauvaise passe.Déjà à l'époque de Tapie il y avait des hauts et des bas... beaucoup de bas. Quoi qu'on en pense l'om est, en France, avec St Etienne le plus grand clubLa ligue 1 sans PSG et l'OM serait considerer comme le championnat suisse ou belge, sans equipe de renom! C'est vrai que les autres équipes sont minables.Lyon qui fait la course en L1 avec 10 points d'avance sur le 2e depuis le début... risible Lyon qui avait la meilleure attaque de la première phase de la ligue des champions... pas mieux Bordeaux, meilleure défense d'europe... même pas peur... Parce que derrière, il y a l'OM !!! D'ailleurs quand j'ai parlé foot avec des anglais (à Exeter), on a un peu abordé le champinat français. Je disais qu'il y aviat quelques bonnes équipes. On m'a répondu "Lyon". Bah oui, c'est eux qui gagnent des championats et qui vont en ligue des champions. Pas l'OM. Ils connaissent Paris aussi, mais c'est normal, c'est la capitale. ok ta raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Lyon qui avait la meilleure attaque de la première phase de la ligue des champions... pas mieux hmm, sans (trop) de mauvaise foi, les trois coups francs de Juninho contre le Real Madrid présumaient statistiquement de la qualité de cette "attaque", certes, dans le jeu c'est autre chose ! comme un concours de penalties ou de lancers francs au basket, ça manque un peu d'intérêt je trouve le pied de ce Brésilien est impressionnant, certains de ses coups francs le sont tout autant, mais voilà, un coup de pied arrêté reste ce qu'il est, niveau show je préfère de loin voir Ronaldinho dribbler trois joueurs, passement de jambes, tir, le gardien arrête, peu importe, c'est beau quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 robinho pas mal non plus messi un magicien avec le ballon totti le meilleur en italie __________________ esperons que le mondial soit d'un niveau superieur que en corée/japon ou il etait vraiment trés bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Euh un coup franc pleine lucarne c'est beau aussi pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Sinon Thierry Roland grosse et gros raciste Euh t'as des exemples ? Il a déjà eu de nombreux problèmes suite à certains de ces commentaires sur le sujet... (genre la fois où il était outré qu'un arbitre tunisien puisse arbitrer un match international...) le pied de ce Brésilien est impressionnant, certains de ses coups francs le sont tout autant, mais voilà, un coup de pied arrêté reste ce qu'il est, niveau show je préfère de loin voir Ronaldinho dribbler trois joueurs, passement de jambes, tir, le gardien arrête, peu importe, c'est beau quoi Tout à fait d'accord Sinon mdr: Deux hommes armés et cagoulés ont braqué Michel Moretti, le président d'Ajaccio, pour lui soutirer sa sacoche contenant environ 21 000 euros en liquide, soit la moitié de la recette du match contre Lyon. Moi je trouve ça louche que le president se barre avec 21000€ en liquide mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 messi un magicien avec le ballon bonne nouvelle au fait : Lampard joue demain, malgré sa récente blessure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Sinon mdr: Deux hommes armés et cagoulés ont braqué Michel Moretti, le président d'Ajaccio, pour lui soutirer sa sacoche contenant environ 21 000 euros en liquide, soit la moitié de la recette du match contre Lyon. Moi je trouve ça louche que le president se barre avec 21000€ en liquide mais bon... Surtout a Ajaccio vu l'argent qu'ils ont .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 bonne nouvelle au fait : Lampard joue demain, malgré sa récente blessure Ouai c'est une bonne nouvelle, j'espère que le match retour sera du même niveau que le match aller Surtout a Ajaccio vu l'argent qu'ils ont .... Y'a pu à se demander pourquoi Belle opération de la part de l'OM: A l’occasion du match de Coupe de France entre l’OM est le FC Sochaux, le club marseillais lance une opération exceptionnelle : deux places de match pour le prix d’une A tous ceux qui habitent et qui supportent Marseille, profitez-en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ouai c'est une bonne nouvelle, j'espère que le match retour sera du même niveau que le match aller rien que pour entendre les répliques de Mourinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Murinho ... Pourriture va ... Chelsea perd, c'est la faute à tout le monde sauf son équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 et au camp neu, il y auras un terrain de foot et pas un champ de patate comme en angleterre.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 et au camp neu, il y auras un terrain de foot et pas un champ de patate comme en angleterre.............. Clair Chelsea avait deconné completement a l'allé avec leur terrain loué a Ajaccio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.