Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les supporters parisiens demandent des têtes, d’abord à la manière espagnole avec des mouchoirs blancs agités puis en entonnant des « Canal+ démission », des « Lacombe démission » ou encore « Blayau démission. » Certains réclament « Une équipe à Paris », le remboursement de leurs billets ou le retour de Laurent Fournier. Quelques tirs de fusées en provenance de la tribune Boulogne se fondent dans la nuit tandis que l’équipe marseillaise lève les bras au ciel, heureuse du tour qu’elle vient de jouer au Parc des Princes. Etonnant contraste entre la joie des Minots et le désarroi des Parisiens…

Ah ces parisiens, feraient mieux de supporter l'OM... :D:transpi::love:

Les supporters parisiens demandent des têtes, d’abord à la manière espagnole avec des mouchoirs blancs agités puis en entonnant des « Canal+ démission », des « Lacombe démission » ou encore « Blayau démission. » Certains réclament « Une équipe à Paris », le remboursement de leurs billets ou le retour de Laurent Fournier. Quelques tirs de fusées en provenance de la tribune Boulogne se fondent dans la nuit tandis que l’équipe marseillaise lève les bras au ciel, heureuse du tour qu’elle vient de jouer au Parc des Princes. Etonnant contraste entre la joie des Minots et le désarroi des Parisiens…

Ah ces parisiens, feraient mieux de supporter l'OM... :p:D:love:

c'est des quiches ... mais à Marseille c'est souvent pareil hélas :transpi:

Beau tifo auteuil bleu.Beau craquage atks.

Match de merde, Paris attaque mal, Marseille défend mieux. Peu d'envie, peu de bougeotte.

Enfin de là à dire que c'est une victoire pour diouf, que c'est un match formidable, merveilleux, historique etc faudrait peut être rappeler que :

-En faisant jouer leur "vraie" équipe ils pouvaient espérer autre chose que le 0-0 (ils n'avaient que ca à jouer les jeunes, et logiquement)

-Ils ne passeraient pas aux yeux de tous les supps de france, et même peut être d'ailleur pour des baltringues;

-Des équipes de CFA (entiere, et pas composés de 5 pros) qui resistent et gagnent ca arrive pas qu'une fois par an en coupe de france.

-Dans le genre jeter de l'huile sur le feu, c'est pas cette année que ca va se calmer entre paris et marseille. Et la prochaine venue des rats, ou le prochain déplacement là bas, risque d'être bouillants. Et à Paris y'a des motivés pour aller là bas, et même sans protection.

-Triste spectacle pour la L1 française, match nul dans tous les sens du terme, pas de buts, pas de spectacle, rien quoi. Pour un "clasico" ca en fait un de plus de merde. Mais le jour où on verra un Barca-Madrid avec une équipe bis de madrid :transpi:

Pour l'ami marseillais qui parle des fachos de boulogne:

Primo tes fachos ne sont pas à coté du parcage visiteur donc c'est pas eux qui te jettent des trucs à la gueule, mais apparement tu fais des déplacements depuis 30 ans donc tu sais mieux que tout le monde qu'à marseille on se prend rien sur la gueule. Deuxio, à marseille Lama s'est mangé des bananes, marlet traité de sale nègre au mégaphone, les CU était une bande de fachos avant etc ...

Apres stop avec les fachos de boulognes=talibans, dans leurs convictions (ca veut rien dire).

(Et la violence et le racisme dans les stades français c'est pas grand chose par rapport à l'europe, à paris tout est médiatisé, mais quand les nicois attaquent à 200, 12 parisiens dans un bar, 2 jours apres on entend personne dire que les nicois sont des violents laches).

Alors deja si tu avait suivi l'actualité tu aurais vu que les places au dessus des supporters Marseillais ont ete vendu a n'importe qui, et donc d'apres des policiers de paris, a des "supporters" de boulogne fiché par la policer pour de graves incidents.

L'equipe A ne jou pas sans ses supporters d'ou le deplacement de la CFA

Le jour ou tu verra des parisiens ne ""ce r'est ce""(pas fort en orthographe :love: ) qu'aller a marseille avec un maillot du PSG fait moi signe, et donc a fortiori sans protection au velodrome (faut pas deconner)

Ton histoire de taliban je croi que tu n'a pas compris ce que j'ai ecris.....

Et SURTOUT ne fait pas croire qu'a paris on est mechant avec vous....:

quand vous avez caillasser le bus de l'om on en a parler 5min et c'est fini, par contre pour un peu de detergent (ou je le rappel l'om est sorti vainqueur du proces) on en parle jusqu'a maintenant

Vous etes un des seul club en france a ne rien faire contre vos fachos de supporters (car tes exemples de l'om dates, bien que marlet...) car pour qu'ils refusent d'aller a un match Paris Marseille c'est qu'il y avait vraiment des raisons et que ce ne sont pas supporters arriérés comme les fachos, mais ne vous inquietez pas a ce niveau vous etes pas les seuls, les lyonnais aussi (les nouveau chouchou de la france) eux aussi on un groupe de rassiste (un ami abonne au match de l'ol qui me raconte son degout pour les supporters de son club)

L'annee derniere (je croi) un group de supporter de paris a attaquer la voiture du president de la ligue ou sa fille etait dedans et...............ben rien, rien du tout aucune sanction.

PS: si tu a vu le match tu a forcement entendu les cri de singe quand n'diaye avait la balle.

Et oui au vel' ce n'est pas calme n'ont plus mais si on vous met sous les suppoters du virage nord vous vindriez......non je ne pense pas et vous auriez raisons (je pense savoir ce que tu va repondre donc je me repete "les places au dessus et a cotes des supporters marseillais ont ete vendu a n'importe qui dont des membre du kob).

Héhé les cris de singes, étant à boulogne j'aurai été bien placé pour les entendre mais je les ai pas entendu c'est bizarre :love: N'Diaye c'est qui?? Le mec qui pplongeait toutes les 30 secondes?

Sachant que le mot d'ordre de "pas de cri de singe" a été donné, aucuns cris de singe n'a été entonné. A la télé on n'a pas entendu tous les chants, et apres on va me faire croire qu'on a entendu des cris de singes.

Les cars de supporters parisiens ont été caillassés aussi au match aller.

Les rumeurs comme quoi les indeps achetent des places par ci par là c'est du grand n'importe quoi. Un mec sur rmc a raconté ca, et la rumeur a fait le tour du monde !

Les marseillais ne se déplacent pas sans leurs supporters, par contre la cfa (sans oublier les 5 pros) eux pas besoin de supporters ils ont qu'à aller au charbon?

Les parisiens viennent chaque année à marseille en indep. Et previennent leurs homologues marseillais pour proposer des contacts.

Avec les fachos lache l'affaire je te dis. Primo y'en a pas 40 000 comme le prétend la presse, deuxio ils sont pas protégés par la police et jacques chirac (y'a qu'à voir l'impunité dont ont disposés les tigris pendant longtemps), et les fachos déjà dit y'en a partout, et on dirait beaucoup dans le sud (Marignane ca te dit quelque chose?).

J'avais pas vu que c'est monsieur le corse qui donne la morale. T'inquiete on y va en corse, ca jette des bananes sur mendy :transpi:

Héhé les cris de singes, étant à boulogne j'aurai été bien placé pour les entendre mais je les ai pas entendu c'est bizarre :love: N'Diaye c'est qui?? Le mec qui pplongeait toutes les 30 secondes?

Sachant que le mot d'ordre de "pas de cri de singe" a été donné, aucuns cris de singe n'a été entonné. A la télé on n'a pas entendu tous les chants, et apres on va me faire croire qu'on a entendu des cris de singes.

Les rumeurs comme quoi les indeps achetent des places par ci par là c'est du grand n'importe quoi. Un mec sur rmc a raconté ca, et la rumeur a fait le tour du monde !

Les marseillais ne se déplacent pas sans leurs supporters, par contre la cfa (sans oublier les 5 pros) eux pas besoin de supporters ils ont qu'à aller au charbon?

Les parisiens viennent chaque année à marseille en indep. Et previennent leurs homologues marseillais pour proposer des contacts.

Avec les fachos lache l'affaire je te dis. Primo y'en a pas 40 000 comme le prétend la presse, deuxio ils sont pas protégés par la police et jacques chirac (y'a qu'à voir l'impunité dont ont disposés les tigris pendant longtemps), et les fachos déjà dit y'en a partout, et on dirait beaucoup dans le sud (Marignane ca te dit quelque chose?).

J'avais pas vu que c'est monsieur le corse qui donne la morale. T'inquiete on y va en corse, ca jette des bananes sur mendy :transpi:

Ah je me disais bien on parle de fachos et pas encore de corses........(@ ma signature)

Bref tu a raison les bisounours parisien n'ont rien fait de mal quand au sal sudistes de fachos qu'ils restent chez eux surtout les 100% racistes j'ai nommé """les CORSES"""

Demande a mes copins et a ma copine ce qu'ils ont pensés de la Corse et de son legendaire racisme

Merci Paris euh.........la France quoique c'est a peu pres pareil.....

Ah je me disais bien on parle de fachos et pas encore de corses........(@ ma signature)

Bref tu a raison les bisounours parisien n'ont rien fait de mal quand au sal sudistes de fachos qu'ils restent chez eux surtout les 100% racistes j'ai nommé """les CORSES"""

Demande a mes copins et a ma copine ce qu'ils ont pensés de la Corse et de son legendaire racisme

Merci Paris euh.........la France quoique c'est a peu pres pareil.....

J'ai vu ta signature c'est pour ca que je parle des corses. Donc histoire de te montrer que des racistes, et notamment dans les stades y'en a partout (et des anecdotes sur le racisme en corse y'en a autant que de poils sur mes jambes).

Racisme partout c'est ca que tu piges pas. A Paris ouais, mais viens pas faire la morale quand dans ton bled y'en a.

:topigliss:

Je retiendrai qu'on a vu une nouvelle (interessante) facette de l'OM: c'est aussi un club formateur...

Malheuresement comme beaucoup de clubs ils auront à mon avis jamais l'occase de jouer en équipe premiere souvent :craint:

Je me souviens d'un bary ou un truc comme ca à l'om, il a disparu?

J'ai vu ta signature c'est pour ca que je parle des corses. Donc histoire de te montrer que des racistes, et notamment dans les stades y'en a partout (et des anecdotes sur le racisme en corse y'en a autant que de poils sur mes jambes).

Racisme partout c'est ca que tu piges pas. A Paris ouais, mais viens pas faire la morale quand dans ton bled y'en a.

Je sais très bien que le racisme et partout mais en quoi cela m'empeche d'en parler?

Surtout qu'habitant en Maritinique je vois bien ce que les medias francais raconte a longueur de journée

(En martinique les medias francais on passé en boucle les 3 supporters Corses qui avaient injurier Chibomda, mais pas une seule seconde le groupe de facho des kob faisan le salut nazi, d'ou notre notoriété de raciste).

Tu ne doit pas etre si poilu que sa alors car quand tu fait bien attention ils repassent de vieilles images tres souvent tandis que quand j'y suis aller avec ma copine (une antillaise) on a eu aucun probleme tandis que pas longtemps avant sa mere c'est vu refuser un appart a paris pour cause..."a euh, c'est vous pour l'anonce?Ben desolé l'appart est euh......plus en...euh ......deja loué désolé."

Enfin je ne parviendrais pas a remonter l'images de la Corse qui est deja trop bafouée.........

Je sais très bien que le racisme et partout mais en quoi cela m'empeche d'en parler?

Surtout qu'habitant en Maritinique je vois bien ce que les medias francais raconte a longueur de journée

(En martinique les medias francais on passé en boucle les 3 supporters Corses qui avaient injurier Chibomda, mais pas une seule seconde le groupe de facho des kob faisan le salut nazi, d'ou notre notoriété de raciste).

Tu ne doit pas etre si poilu que sa alors car quand tu fait bien attention ils repassent de vieilles images tres souvent tandis que quand j'y suis aller avec ma copine (une antillaise) on a eu aucun probleme tandis que pas longtemps avant sa mere c'est vu refuser un appart a paris pour cause..."a euh, c'est vous pour l'anonce?Ben desolé l'appart est euh......plus en...euh ......deja loué désolé."

Enfin je ne parviendrais pas a remonter l'images de la Corse qui est deja trop bafouée.........

Le salut nazi au kob c'est vraiment rare hein, ca encore quand au journal télé ils te montrent c'est la même image en boucle depuis des années. Ou alors ils te montrent la tribune entrain de faire un signe du bras genre "let's go" et ils te font croire que c'est la tribune entière qui fait ca. Je sais pas ce qu'ils passent à la télé en martinique, mais france 2, tf1, le parisien, france soir mais aussi libé ou le monde passent l'année à chaque incident au parc à raconter des conneries genre "tigris=black blanc beur gentil vs kob = gros fachos". T'inquiete pas en métropole, Paris s'en prend plein la gueule, est censé être l'antre du mal. Et les dirigeants de l'om l'ont apparement mis dans la tête des joueurs (les joueurs de toute facon, tu sais bien qu'ils vivent dans leur monde et qu'ils sont deconnectés de la réalité).

En corse y'a des gens qui n'ont pas eus de problemes, mais y'a pas mal de gens qui pourront aussi te dire que quand t'es non corse des fois ca passe pas. Ou quand t'es maghrébin là aussi ca passe mal. Y'a des racistes au parc. Y'en a au vélodrome, y'en a en corse (quand t'es des nationalistes forcément ils sont pas tres ouverts d'esprit).

Mais voilà encore une fois pour te rassurer, Paris = néonazis pour les médias en France.

Malheuresement comme beaucoup de clubs ils auront à mon avis jamais l'occase de jouer en équipe premiere souvent :topigliss:

Arf y'en a quelques uns ces dernières années qui sont sortis (flamini, carasso, cantareil...) puis régulièrement certains sont appelés en equipe première (pas titularisés quand même mais bon chaque chose en son temps...)

Sinon Barry est prêté dans un club de l2 il me semble :craint:

Malheuresement comme beaucoup de clubs ils auront à mon avis jamais l'occase de jouer en équipe premiere souvent :topigliss:

Arf y'en a quelques uns ces dernières années qui sont sortis (flamini, carasso, cantareil...) puis régulièrement certains sont appelés en equipe première (pas titularisés quand même mais bon chaque chose en son temps...)

Ouais mais ca reste limité quoi, flamini qui remercie comme il faut son club formateur, carasso qui joue les doublures ...

Les jeunes nantais sont nuls ces dernieres années, il reste auxerre et surtout lille qui sorte et font jouer des jeunes. Lyon aussi malgré le nombre de bons joueurs.

T'inquiète la je suis a Paris pour mes etudes (et oui pas la peine de metre des bonne ecoles en outre mer sa sert a rien...) donc oui je vois que les media (sauf canal a part les guignols) ne sont pas tendre avec le psg. Moi je parle de lus haut: de l'amour qui l'ouvre que pour condamner barthez et la pour traiter l'om de guignols, de la ligue qui laisse les psg ne pas respecter les regles qu'elle a ecrit (les 5% de paces obligatoires qu'on les prenne ou non), de canal qui surmediatise l'episode du detergent mais ne parle pas du caillassage de bus ni de l'attaque de la voiture du president de la ligue qui lui d'ailleur n'a rien dit, et de Sarko qui dit mais qui ne fait point.

Je ne suis pas un anti parisien ni un anti Francais mais un anti psg et tout les hauts placés qui les laissent faire n'importe quoi.

Ouais mais ca reste limité quoi, flamini qui remercie comme il faut son club formateur, carasso qui joue les doublures ...

Les jeunes nantais sont nuls ces dernieres années, il reste auxerre et surtout lille qui sorte et font jouer des jeunes. Lyon aussi malgré le nombre de bons joueurs.

Escusez moi mais il y a Monsieur Nasri quand meme...

Je peux pas laisser dire ca. Les 5% de places l'om ne nous les donne pas, et on ne leur donne pas. Les deux clubs se mettent d'accord pour les 1000 places depuis des années. Canal avec les guignols et les premier à fouttre la merde au psg. Le caillassage du bus ca a fait parler, on a vu 40 fois Anigo raconter qu'il avait eu la peur de sa vie etc etc...La voiture du président de la ligue bizarre ca me dit rien comme histoire. Enfin il le mérite bien ce con :topigliss:

Sarko heuresement qu'il parle mais ne fait rien, parce que c'est à Paris qu'on va tout se prendre dans la gueule. C'est les parisiens qu'on prend en photo avant de les laisser rentrer en parcage visiteur à Nice à l'encontre des lois françaises, c'est les parisiens qu'on a voulu ficher l'an dernier encore une fois à l'encontre des lois, avec banderolles enlevées, c'est les parisiens qui continuent à se manger des interdits de stade même lorsqu'aucune preuve n'est apportée (arriver devant un juge avec un sweat psg c'est mal barré direct), c'est le club du paris sg qui se prend les plus grosses amendes de la ligue. Le président des boys : 2 ans d'IDS ! etc etc.

On est pas protégé par qui que ce soit.

Je peux pas laisser dire ca. Les 5% de places l'om ne nous les donne pas, et on ne leur donne pas. Les deux clubs se mettent d'accord pour les 1000 places depuis des années. Canal avec les guignols et les premier à fouttre la merde au psg. Le caillassage du bus ca a fait parler, on a vu 40 fois Anigo raconter qu'il avait eu la peur de sa vie etc etc...La voiture du président de la ligue bizarre ca me dit rien comme histoire. Enfin il le mérite bien ce con :topigliss:

Sarko heuresement qu'il parle mais ne fait rien, parce que c'est à Paris qu'on va tout se prendre dans la gueule. C'est les parisiens qu'on prend en photo avant de les laisser rentrer en parcage visiteur à Nice à l'encontre des lois françaises, c'est les parisiens qu'on a voulu ficher l'an dernier encore une fois à l'encontre des lois, avec banderolles enlevées, c'est les parisiens qui continuent à se manger des interdits de stade même lorsqu'aucune preuve n'est apportée (arriver devant un juge avec un sweat psg c'est mal barré direct), c'est le club du paris sg qui se prend les plus grosses amendes de la ligue. Le président des boys : 2 ans d'IDS ! etc etc.

... on ne vit point dans la meme france...

... on ne vit point dans la meme france...

Nan mais entre avoir l'impression qu'on protège les parisiens et la réalité y'a un gouffre.

Depuis le début de l'année y'a des mecs qui tombent, qui prennent du ferme, ca les gens savent pas.

Nan mais entre avoir l'impression qu'on protège les parisiens et la réalité y'a un gouffre.

Depuis le début de l'année y'a des mecs qui tombent, qui prennent du ferme, ca les gens savent pas.

Et il en reste encore assez pour faire parlez d'eux

Et oui n'diaye c'est bien celui qui a fait renter mendy aux vestaire :topigliss:

Et il en reste encore assez pour faire parlez d'eux

Et oui n'diaye c'est bien celui qui a fait renter mendy aux vestaire :topigliss:

Mendy il est allé sur le banc, parce qu'il est nul, et depuis bien longtemps.

Il reste encore assez de corses aussi apparement pour faire parler d'eux.

Il reste assez de délinquants en banlieues pour faire d'eux.

Il reste encore assez d'islamistes pour faire parler d'eux.

Etc, etc etc ...

Mendy il est allé sur le banc, parce qu'il est nul, et depuis bien longtemps.

Il reste encore assez de corses aussi apparement pour faire parler d'eux.

Il reste assez de délinquants en banlieues pour faire d'eux.

Il reste encore assez d'islamistes pour faire parler d'eux.

Etc, etc etc ...

Ouai seulement les cas que tu vien de citer ce gerent moins facilement que des groupes de supporters

Il n'y a cas voir en Angletterre le changement qu'il y a depuis qu'ils ce sont bougés le cul

Et puis mince ce n'est que du foot de toute facon j'en fait meme pas...

Sa aurait ete mieu sans cette rivalité qui n'est casiment fondé sur rien et surtout toute jeune (comme le PSg par rapport a l'OM) mais bon on leur a pas appris a respecter leurs ainé. :topigliss::craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...