ilcanzese Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 que c'est triste la ligue un...................... le calcio est + interessant, voici la p'ite copine a Buffon le gardien de l'italie et de la juve ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 c'est la semaine des entraineursviré : donadoni - livorno cosmi - udinese trapattoni - stuttgard Schönenberger - thun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Dommage pour le real qui a battu 4-0 saragosse mais ce n'est pas suffisant pour se qualifier après leur defaite du match aller 6-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 eh oui il manque un but ............ ennieme defaite pour saint etienne et arsenal............ et qualification "haut la main" () pour sochaux en coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 et qualification "haut la main" () pour sochaux en coupe Le prochain tour sera beaucoup plus dur pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Lens - Lyon ou l'art de se faire voler par Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Voler non mais oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Lens n'a pas eu à rougir de son match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Sur le but de Lyon d'ailleurs, j'ai un gros doute sur le contrôle de Govou... Main ou pas ? Pas réussi à avoir une bonne vidéo un peu zoomée et pas à vitesse réelle... Parce qu'il fait un geste bizarre, j'ai bien l'impression qu'il s'aide de sa main gauche pour arrêter le ballon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 p'ite equipe de monaco perd a bâle la roma en 10 bat bruges l'udinese 3 buts aux lensois bon nul pour l'om et dommage les 2 derniers minute pour lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ouaip bon nul de l'om à Bolton (arf l'occase à Niang face au gardien ) Lille passe d'une qualif' assurée (3-0à la 85è) à une qualif' beaucoup plus compliquée (score final 3-2) c'est dommage... Monaco rien n'est perdu mais y jouent vraiment pas bien en ce moment... Strasbourg, qualif' presque acquise et prévue à la vue du tirage PS: mention spéciale aux 1000 supporters de l'om qui étaient au Reebok Stadium et qui faisaient plus de bruit que le reste des supporters de Bolton... edit: c'est mort pour les lensois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 j'avais oublié les strasburgeois.............vraiment comique cette equipe cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ils ont un bon entraineur à Bolton: Sam Allardyce a tenu malgré tout à rendre hommage à ses adversaires de mercredi soir au journal britannique The Guardian, pour le plus grand plaisir du site officiel de l’OM : "Si nous éliminons Marseille, ce sera un véritable message que nous enverrons au reste de l’Europe. Je pense que les gens ne réalisent pas à quel point c’est un grand club. Vous allez là-bas et vous avez 50.000 personnes qui supportent leur équipe avec passion. L’histoire et le palmarès de Marseille les met à hauteur de Manchester, Arsenal ou Chelsea" Moi je verrai bien en 1/8 de c3 un petit OM/Roma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Lens peut bien leur mettre 4-0 au retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Tout est possible mais j'y crois pas trop, surtout que l'udinese n'est pas l'equipe la plus nulle du monde, lens pas la meilleure (aïe ) et si les italiens marquent un but c'est mission impossible pour Lens après... moi perso je doute beaucoup sur la qualif' lensoise (je miserai plutot sur celle de l'om ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 aie, l'om va tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 aie, l'om va tomber Je suppose que c'était un lapsus et que tu voulais biensûr dire Lens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 monaco decidement marche pas fort ...surtout contre les niçois. vraiment deçevante l'equipe de la principauté. mais que dire du psg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 10 eme victoire consecutive pour la roma, mais fracture du perone pour totti; il est entrain de se faire operé en ce moment, 2/3 mois de stop et championat du monde a risque pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Match de merde hier au parc, penalty qui me semble bien généreux (contre st é on aurait du en avoir 2-3 dans ces conditions). Ambiance en tribune vite refroidie alors que la motivation était présente au début. Vivement marseille, qu'on les brule ces rats. D'ailleur j'espere que la mairie de paris va heberger les clochards dans le vestaire visiteur, comme ca ils pourront s'en servir à bon escient de leur mr propre à l'amoniaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 touché le ballon avec la main c'est penalty ..................surtout quand c'est volontaire edit: ces marseillais comme ils sont jaloux ................eux aussi broduille contre la trés forte equipe de metz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 super le match chelsea vs barça enfin la 2eme mi-temps ronaldinho et messi des magiciens du ballon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Le football, c'est vraiment simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 super aussi le tournoi d'hockey a turin.......: canada vs russie 0-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 «Comment dites vous tricher en Catalan ? Messi peut-il être suspendu pour avoir simulé ? Barcelone est une cité dotée d’une riche culture et avec beaucoup de théâtres et ce garçon a bien appris. Il a bien appris à jouer la comédie. Je ne veux pas trop en dire car je serais suspendu, mais je reste très fier de mon équipe.» Voilà comment José Mourinho a analysé l’expulsion de son joueur Asier del Horno face à Barcelone sur la BBC. ____________ il doit vraiment être CON ce mourinho.........un attentat fait pas del horno ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.