Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouaip bon nul de l'om à Bolton (arf l'occase à Niang face au gardien :up: )

Lille passe d'une qualif' assurée (3-0à la 85è) à une qualif' beaucoup plus compliquée (score final 3-2) c'est dommage...

Monaco rien n'est perdu mais y jouent vraiment pas bien en ce moment...

Strasbourg, qualif' presque acquise et prévue à la vue du tirage :mad2:

PS: mention spéciale aux 1000 supporters de l'om qui étaient au Reebok Stadium et qui faisaient plus de bruit que le reste des supporters de Bolton... :zarb:

edit: c'est mort pour les lensois ;)

Ils ont un bon entraineur à Bolton: Sam Allardyce a tenu malgré tout à rendre hommage à ses adversaires de mercredi soir au journal britannique The Guardian, pour le plus grand plaisir du site officiel de l’OM : "Si nous éliminons Marseille, ce sera un véritable message que nous enverrons au reste de l’Europe. Je pense que les gens ne réalisent pas à quel point c’est un grand club. Vous allez là-bas et vous avez 50.000 personnes qui supportent leur équipe avec passion. L’histoire et le palmarès de Marseille les met à hauteur de Manchester, Arsenal ou Chelsea" ;)

Moi je verrai bien en 1/8 de c3 un petit OM/Roma... :smack:

Tout est possible mais j'y crois pas trop, surtout que l'udinese n'est pas l'equipe la plus nulle du monde, lens pas la meilleure (aïe :transpi: ) et si les italiens marquent un but c'est mission impossible pour Lens après... moi perso je doute beaucoup sur la qualif' lensoise (je miserai plutot sur celle de l'om :D )

Match de merde hier au parc, penalty qui me semble bien généreux (contre st é on aurait du en avoir 2-3 dans ces conditions).

Ambiance en tribune vite refroidie alors que la motivation était présente au début.

Vivement marseille, qu'on les brule ces rats. D'ailleur j'espere que la mairie de paris va heberger les clochards dans le vestaire visiteur, comme ca ils pourront s'en servir à bon escient de leur mr propre à l'amoniaque.

«Comment dites vous tricher en Catalan ? Messi peut-il être suspendu pour avoir simulé ? Barcelone est une cité dotée d’une riche culture et avec beaucoup de théâtres et ce garçon a bien appris. Il a bien appris à jouer la comédie. Je ne veux pas trop en dire car je serais suspendu, mais je reste très fier de mon équipe.» Voilà comment José Mourinho a analysé l’expulsion de son joueur Asier del Horno face à Barcelone sur la BBC.

il doit vraiment être CON ce mourinho.........un attentat fait pas del horno ! ! !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...