Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

Pour la CAN, je trouve qu'ils ont le droit aussi à LEUR compétitions, à nous de nous adapter !!!!

L'Europe n'est pas le centre du monde hein...

D'accord sauf que ce sont les clubs qui payent les joueurs africains pendant qu'ils sont en selection nationales... :mdr2:

Et alors, ces clubs concernez sont au courant de cette compétition autant que je saches non???? :D .

Si ca plait pas, on prends pas !!! Je vois pas où est le débat là, c'est pourtant clair...

K-maro... Cherche pas les excuses pour la défaite de Lyon en champion's league :D

De toute façon ils ont pas la carrure, et si on leur enlève leur inimitable chance avec un zeste d'aide arbitraire (les simulations des attaquants sifflées pour avoir un coup franc à 23m plein axe pour juninho...) ils ont rien... Quand ils vont se prendre la juve ou chelsea ou encore le barca... Ils vont pleurer les "gones" :non:

Enfin ils vont pleurer s'ils passent le PSV... S'ils passent pas c'est la déprime :smack:

Euh, là c'est de l'anti-Lyon caractérisé que je lis... Ou de la jalousie.... Certes, Lyon cumul chance et réussite, mais sans talent, ils ne seraient pas là où ils sont non plus, c'est un peu beaucoup exagéré là !!!

Je suis pas Lyonnais, je suis pas leur défenseur, mais bon, là t'y va fort, 1er du championnat et tu dis qu'ils ont rien !!! Ben j'imagines pas les autres équipes du championnat alors !

Lyon en championnat ca m'énerve car j'aimerais les voir ailleurs que la 1ére place :ouioui: , Lyon en champions league, c'est extraordinaire, tout simplement faire le parcours qu'ils ont fait, ca me rend fier d'être Français, et oui, car en chmpion's league, certes ils représentent leurs région mais aussi le football Français.

Maintenant, sur 2 matchs ils sont tout a fait capable de l'exploit, même contre des équipes aux budget milles fois supérieur à celui de Lyon.

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Lyon en champions league, c'est extraordinaire, tout simplement faire le parcours qu'ils ont fait, ca me rend fier d'être Français, et oui, car en chmpion's league, certes ils représentent leurs région mais aussi le football Français.

Justement je trouve leurs parcours loin d'être extraordinaire... à chaque fois pas plus loin que 1/8 ou 1/4 de finale, c'est bien mais pas top, surtout avec les tirages avantageux qu'ils ont à chaque fois (à defaut de l'arbitrage :D )

Le parcours de Lyon me fait bien moins vibrer que celui de monaco quand ils ont été en finale contre porto en ayant battu le real et chelsea... ou ceux de l'om y'a quelques années :mdr2:

Euh, là c'est de l'anti-Lyon caractérisé que je lis... Ou de la jalousie.... Certes, Lyon cumul chance et réussite, mais sans talent, ils ne seraient pas là où ils sont non plus, c'est un peu beaucoup exagéré là !!!

Je suis pas Lyonnais, je suis pas leur défenseur, mais bon, là t'y va fort, 1er du championnat et tu dis qu'ils ont rien !!! Ben j'imagines pas les autres équipes du championnat alors !

Lyon en championnat ca m'énerve car j'aimerais les voir ailleurs que la 1ére place :-D , Lyon en champions league, c'est extraordinaire, tout simplement faire le parcours qu'ils ont fait, ca me rend fier d'être Français, et oui, car en chmpion's league, certes ils représentent leurs région mais aussi le football Français.

Maintenant, sur 2 matchs ils sont tout a fait capable de l'exploit, même contre des équipes aux budget milles fois supérieur à celui de Lyon.

Ben oui... Les autres équipes de L1 n'ont rien non plus :ouioui:

Sinon pour leur "parcours", gagner contre un Real qui n'a plus de joueurs qui s'entendent devant, ni une défense potable... Après il y avait pas grand monde dans le groupe... C'est sur que le PSG se serait débrouillé pour finir 3e ou 4e de la poule mais bon... :francais:

Et puis quand je vois Lyon jouer, désolé mais j'en suis pas fier : c'est pas beau, c'est pas technique, ça cherche juste la faute à 25m et si y'a une occasion pourquoi pas... Quand on voit la Juve ou Barcelone, j'ai honte des équipes françaises !

Ensuite, ils peuvent avoir la chance de tomber sur des adversaires dans un "passage à vide" avec un arbitre qui n'aime pas trop le contact...

Enfin pour ce qui est des declarations ridicules de Eydelie, que tout le monde a abandonné et oublié, qui n'a pas de tune (il est au rmi et a plein de dettes) et qui comme par hasard sort un bouquin sur le sujet dans 2 mois, ses declarations me font doucement rire.

Douze ans après Munich, il n'a pas oublié ce match particulier à tous les niveaux : « C'est la seule fois que j'ai accepté de prendre un produit», explique-t-il après avoir décrit la séance obligatoire de piqûre. Selon lui, seul Rudi Völler aurait refusé. « Pendant la partie, je me suis senti différent de d'habitude (...) Sur les efforts intenses, mon corps ne réagissait pas de la façon habituelle.

Comme si il suffisait de prendre un produit pour la 1ere fois, 2h avant une competition pour peter la forme...

Moi je veux bien qu'il y ait eu des matchs achetés, mais pas une finale de c1 contre le milan ac qui était beaucoup plus riche que l'om, sans parler du fait que je ne peux imaginer un club accepter de laisser filer une finale de ligue des champions... :cartonrouge:

Ben oui... Les autres équipes de L1 n'ont rien non plus :byebye:

Sinon pour leur "parcours", gagner contre un Real qui n'a plus de joueurs qui s'entendent devant, ni une défense potable... Après il y avait pas grand monde dans le groupe... C'est sur que le PSG se serait débrouillé pour finir 3e ou 4e de la poule mais bon... :zarb:

Et puis quand je vois Lyon jouer, désolé mais j'en suis pas fier : c'est pas beau, c'est pas technique, ça cherche juste la faute à 25m et si y'a une occasion pourquoi pas... Quand on voit la Juve ou Barcelone, j'ai honte des équipes françaises !

Ensuite, ils peuvent avoir la chance de tomber sur des adversaires dans un "passage à vide" avec un arbitre qui n'aime pas trop le contact...

:craint:

Les Italiens de Monaco Marco Di Vaio et Christian Vieri sont malades et ne participent pas au match de l’ASM à Lens ce dimanche..................... :-D

trés grave accident cette aprés midi au jouer nigerien Obiefule, il est a l'hopital dans un etat grave aprés un accident cérebrale pendant l'entrainement ! :transpi:

Dommage que les 4 premiers aient aussi gagnés :craint:

edit: belle perf' d'Auxerre qui ramène un point mérité de Gerland (même si le but egalisateur de Luyindula est à la fin du match)

edit2: quand je pense que l'om a recuté des attaquants et prêté Luyindula qui est dans les meilleurs buteurs de l1 cette année...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...