ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Benzema est mauvais en n°9. Pourquoi pas en 2e attaquant, mais pas en pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 L’avocat de David Ginola, Me Jean-Claude Guidicelli, a indiqué à l’AFP ce lundi que l’ancien attaquant de l’équipe de France avait assigné Gérard Houllier pour «injures publiques et diffamation.» Dans son livre Secrets de coaches récemment sorti, l’ex-sélectionneur des Bleus traite Ginola de «salaud» pour avoir raté un centre lors du fameux France-Bulgarie du 17 novembre 1993 (1-2). Raté qui avait débouché sur le deuxième but bulgare synonyme d’élimination de la course à la Coupe du monde 1994 pour les Bleus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Comme pas mal de joueurs ont dit (et notamment des italiens à l'époque, Maldini je crois ) : c'est Petit qui te fait perdre le match. Il a eu la possibilité de le couper en deux, il ne l'a pas fait. N'importe quel joueur sensé l'aurait fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 pas Gattuso .. lui l'aurais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Et il aurait eu totalement raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Après Montréal, Rades et Tanger, New York ? Le Parisien croit en effet savoir que l’édition 2012 du Trophée des Champions se déroulera à Big Apple. «Il ne fait plus de doute que la Red Bull Arena accueillera la rencontre entre le vainqueur du championnat et celui de la Coupe de France», précisent nos confrères. A noter que la LFP n’a pas communiqué sur le sujet. Le Trophée des Champions 2012 se jouera fin juillet ou début août. - je vais réservé mon billet .............. la rencontre entre le vainqueur du championnat et celui de la Coupe de France il n'y auras pas de la place pour tout le monde a la red bull arena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 didier deschamps ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=o7SABWaduPo&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Le joueur du Real Madrid karim benzema , qui touche un salaire mensuel de 708.000€, ne veut pas être «le seul débiteur d’aliments envers sa grand-mère». Il a assigné en justice des membres de sa famille..... - chapeau l'artiste .... je n'avais pas ce mec dans mon estime mais la il me sidère .............. un pareil je ne pensait pas que existai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Tiens, je l'avais pas vue celle là... Ca ne m'étonne même pas Sinon, le mangeur de paella qui vole les grecs quand même... Moi je reviendrais pas sur le terrain, ou je m'assiérais dans le rond central pour protester et retarder le début de la 2e mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 ça commence bien l'euro avec ce carton rouge imaginaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 En tout cas, fin de match épique, et pour le hors-jeu, j'aimerais bien revoir sur le 2e but Grec. Je suis pas sûr que ce soit le Grec qui la dévie avant le centre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 et aucune chaîne pour diffuser le deuxième match ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je me tate à ouvrir un topic dédié à l'Euro 2012 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 y'a deux catégories de modos : ^^on dirait bien que les chaines françaises ne vont pas passer beaucoup de matchs...ça va être dur de parler de ce qu'on ne voit pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 C'est surtout que je m'en cognes un peu du foot (pas ma tasse de thé) Mais je me dis qu'un lieu spécifique pour l'évenement, ça peut être sympa... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 tout l'intérêt d'une compétition comme celle là c'est d'essayer de voir quel collectif évolue le mieux au cours du tournoi... si les chaines télé diffusent pas la moitié de l'Euro ça perd tout son sens... du coup un sujet à part n'a pas beaucoup de sens non plus sur le forum. à toi de voir mais ce sujet football suffit amplement à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Oué, ça se tient comme raisonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 je sature de foot .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 c'est un peu comme si tu allais dans une crêperie pour manger et que tu déclares que tu n'aimes pas les crêpes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin230389 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Salut. J'ai une question : Les jours où TF1 diffuse les matchs, on peux suivre sur internet sur MYTF1 en s'inscrivant gratuitement. Est-ce possible sur des sites étrangers et lesquels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 J'en peut plus de cette compétition, 6 mois que je bosse dessus et c'est pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 c'est un peu comme si tu allais dans une crêperie pour manger et que tu déclares que tu n'aimes pas les crêpes... certes mais a force des crêpes ...elle sont INdigestes puis quand tu entend parler les "footeux"a la télé .... en ce moment je me limite aux buts mais un match entier .... et quand tu voit l'entourage des certaines équipes.... * je préfère et de loin le biathlon, moins de pognon, plus de spectacle et plus de sportivité voici l'équipe de France en stage en corse la semaine dernière: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 le foot reste un beau sport, faut faire abstraction du reste autour qui est pourri je suis d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.