Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• 1 mois après...
  • Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

L’avocat de David Ginola, Me Jean-Claude Guidicelli, a indiqué à l’AFP ce lundi que l’ancien attaquant de l’équipe de France avait assigné Gérard Houllier pour «injures publiques et diffamation.» Dans son livre Secrets de coaches récemment sorti, l’ex-sélectionneur des Bleus traite Ginola de «salaud» pour avoir raté un centre lors du fameux France-Bulgarie du 17 novembre 1993 (1-2). Raté qui avait débouché sur le deuxième but bulgare synonyme d’élimination de la course à la Coupe du monde 1994 pour les Bleus.

• 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Après Montréal, Rades et Tanger, New York ?

Le Parisien croit en effet savoir que l’édition 2012 du Trophée des Champions se déroulera à Big Apple.

«Il ne fait plus de doute que la Red Bull Arena accueillera la rencontre entre le vainqueur du championnat et celui de la Coupe de France», précisent nos confrères. A noter que la LFP n’a pas communiqué sur le sujet.

Le Trophée des Champions 2012 se jouera fin juillet ou début août.

-

je vais réservé mon billet .............. :francais:

la rencontre entre le vainqueur du championnat et celui de la Coupe de France :eeek2::eeek2:

il n'y auras pas de la place pour tout le monde a la red bull arena

• 4 semaines après...

Le joueur du Real Madrid karim benzema , qui touche un salaire mensuel de 708.000€, ne veut pas être «le seul débiteur d’aliments envers sa grand-mère». Il a assigné en justice des membres de sa famille.....

-

chapeau l'artiste .... je n'avais pas ce mec dans mon estime mais la il me sidère .............. un :censored: pareil je ne pensait pas que existai :vomi2:

• 2 mois après...

Tiens, je l'avais pas vue celle là... Ca ne m'étonne même pas :craint:

Sinon, le mangeur de paella qui vole les grecs quand même... Moi je reviendrais pas sur le terrain, ou je m'assiérais dans le rond central pour protester et retarder le début de la 2e mi-temps.

tout l'intérêt d'une compétition comme celle là c'est d'essayer de voir quel collectif évolue le mieux au cours du tournoi...

si les chaines télé diffusent pas la moitié de l'Euro ça perd tout son sens...

du coup un sujet à part n'a pas beaucoup de sens non plus sur le forum.

à toi de voir mais ce sujet football suffit amplement à mon avis. :byebye:

c'est un peu comme si tu allais dans une crêperie pour manger et que tu déclares que tu n'aimes pas les crêpes...

certes mais a force des crêpes ...elle sont INdigestes

puis quand tu entend parler les "footeux"a la télé ....

en ce moment je me limite aux buts mais un match entier .... :non:

et quand tu voit l'entourage des certaines équipes....

*

je préfère et de loin le biathlon, moins de pognon, plus de spectacle et plus de sportivité

voici l'équipe de France en stage en corse la semaine dernière:

319827_345898075483253_471109142_n.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...