Gu1v0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Enfin ca va quand même etre chaud (voir impossible) pour la roma, ils sont 6è mais à 10pts du 4è donc tendu pour jouer la c1 L'OM est à 4pts du 2è c'est mieux surtout que la prochaine journée y'a lyon-auxerre, nice-psg, ajaccio-om et lens-monaco edit: la sportivité de Fred en action contre l'om Il a carrément le temps pour s'arreter si y veut... bah oui, mais Fred, cela doit être un pote de Kalou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 J'avais oublie ma réponse en cours de route, j'ai editer mon message Sortie de son contexte, c'est clair qu'il y a carton rouge pour Fred normalement, mais Depuis que l'OM menait, Barthez mettait de plus en plus de temps a relancer, à tel point que l'arbitre l'avait averti et sa sifflait dur à Gerland. Finalement Fred a craquer et ne s'est pas arréter. Mais bon, malgré les petites manoeuvres de Barthez, il s'est quand même pris 2 buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Spinelli est un peux drôle aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Vive la CAN: L’attaquant international sénégalais de l’OM Mamadou Niang se serait blessé ce mardi avec sa sélection lors du stage de préparation du Sénégal pour la CAN, en Egypte. Les dirigeants marseillais ont demandé le retour de Niang à Marseille pour y subir des soins ba c'est pas gagné contre bolton si y'a que gimenez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 En même temps la CAN c'est un peu leur coupe d'Europe comme dirait Drogba, donc on a rien a reprocher à cette compétition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Si c'est chiant. Déjà nous l'EURO c'est que tous les 4 ans et non tous les 2 ans comme la CAN. En plus, l'EURO c'est l'été quand tous les championnats/coupes sont termminés (donc ça ne gêne pas les clubs et ne fausse pas les competitions) edit: la CAN se deroule tous les 2ans et non tous les ans comme je l'avais mis plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 La CAN c'est pas tous les ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 d'un autre côté, avec tout le pognon que les societés gagnent avec les jouers africains, je trouve cette polemique vraiment deplacé ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est pas le problème, pi la tune les sociétés en gagnent aussi beaucoup avec les européens... Nan le problème c'est que cette competition est très mal situé dans le calendrier, elle se jouerait en meme temps que l'EURO ça serait parfait et ca eviterait de fausser les competitions des clubs (surtout la l1 et l'om ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 avec le prix des jouers africains, les societés européennes se font les en or ! ils vont pas jouer la can au mois d'aout en afrique........ils vont cramer les pauvres : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ah ba c'est l'jeux... enfin y sont habitués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 pour info, L'international paraguayen Julio Gonzalez a été amputé d'un bras suite à un accident de voiture. il joué en italie en 2eme division a vicenza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 A l'avenir il va falloir qu'il evite de jouer de l'epaule... bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 un article sur la traite des jeunes jouers africains en europe sur le monde de demain...........................a lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 1er but de Vieri sous les couleurs de Monaco qui se qualifie pour les 1/2 de la coupe de la ligue en eliminant Toulouse 2-0, mais sur la physionomie du match c'est bien payé pour Monaco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Bah, veux rien dire ce but, tellement il est trop dur à mettre. Pour la CAN, je trouve qu'ils ont le droit aussi à LEUR compétitions, à nous de nous adapter !!!! L'Europe n'est pas le centre du monde hein... Par contre Monaco c'est po terrible quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 1er but pour cassano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 J'ai rien contre la region mais force est de constater que leur stade sont pourris et que leurs pelouse même pas digne d'une equipe de l2... De plus, pour les supporter de l'equipe adverse cela represente un surcoût non negligeable pour aller sur l'île (quand la sncm ne fait pas grève hein ) et puis quand on voit les racistes qu'il y avait à Bastia avec Chimbonda... (même si c'est malheureusement présent dans d'autre club) Donc moi si y'a pas de club corse l'an prochain en l1 ça me ferait pas vraiment pleurer Harggggggggggggggggggggg!!!!!!!! Je suis Corse donc je defendrai leur cause. Certe il y a eu des c..s qui ont tenu des propos rassistes envers Chimbonda et ce n'est pas escusable mais la Corse n'est pas un pays de rassiste et loin de la ni un club de supporter de rassiste (contrairement a Boulogne pour le PSG). La difference c'est que lorsque des supporter du PSG font le salu nazi ou que les suppoter Lyonnais lancent des peau de bananes sur Itandje on en parle pas tandis qu'en Corse lorsque 2 cons de supporter, qui supporte d'ailleur des arabes et des noirs de Bastia qui n'ont jamais eu de probleme, s'en prennent a Chimbonda pour ses mauvaises performance et son manque d'integration ils n'on rien trouve de mieu que de passer par des injures rassiste et sa par contre on en parle. Quand au rascisme Corse il est seulement surmediatisé moi j'y suis allé pendant les vacances de noel avec ma copine Antillaise et il n'y a jamais eu de problemes n'y de mots deplacés!! J'ai aussi plusieurs copains Antillais qui y sont allé et qui n'ont jamais eut de probleme Alors les continentaux qui critique ce qu'ils ne connaissent pas ou du moins repetent ce que les medias du continent leur racontent sa me les casses un peu!!!! Et surtout toi qui est pour marseille c'est plus court d'aller en Corse que dans les equipes du Nord alors moi je suis pour qu'il y ait un club Corse au moins en ligue 1 sinon 2!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Pour la CAN, je trouve qu'ils ont le droit aussi à LEUR compétitions, à nous de nous adapter !!!! L'Europe n'est pas le centre du monde hein... D'accord sauf que ce sont les clubs qui payent les joueurs africains pendant qu'ils sont en selection nationales... Certe il y a eu des c..s qui ont tenu des propos rassistes envers Chimbonda et ce n'est pas escusable mais la Corse n'est pas un pays de rassiste et loin de la ni un club de supporter de rassiste Loin de moi cette idée Et surtout toi qui est pour marseille c'est plus court d'aller en Corse que dans les equipes du Nord alors moi je suis pour qu'il y ait un club Corse au moins en ligue 1 sinon 2!! Pour l'OM mais pas résident de Marseille (voir profil) Et plus court ne veut pas forcement toujours dire plus facile et moins cher... edit: supporter de l'om, votez pour le sondage du 19/01 sur le site de l'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Et de 3 , voilà le nombre de blessé en milieu de terrain au PSG. Après rothen et Rodriguez, c'est Dhorasoo qui est forfait pour le match contre Nice. Je ne garanti pas le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Et de 3 , voilà le nombre de blessé en milieu de terrain au PSG. Après rothen et Rodriguez, c'est Dhorasoo qui est forfait pour le match contre Nice. Je ne garanti pas le resultat sans oublier Kalou Moi je peux le garantir le resultat en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-maro Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Et de 3 , voilà le nombre de blessé en milieu de terrain au PSG. Après rothen et Rodriguez, c'est Dhorasoo qui est forfait pour le match contre Nice. Je ne garanti pas le resultat et ca continue encore et encore à lyon après abidal reveillère et berthod voila que cacapa s'est blessé aujourd'hui à l'entrainement (6 à 8 semaines d'arrets) manque pu que cris et bye bye les 1/4 de finale de cl et sinon on vois que les lecteurs de l'equipe.fr sont des connaisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Enfin Lyon zon tellement d'avance ils peuvent perdre même Cris... au pire ils auront plus que 12pts d'avance Ceux qui vote non se mordront les doigts dans quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 K-maro... Cherche pas les excuses pour la défaite de Lyon en champion's league De toute façon ils ont pas la carrure, et si on leur enlève leur inimitable chance avec un zeste d'aide arbitraire (les simulations des attaquants sifflées pour avoir un coup franc à 23m plein axe pour juninho...) ils ont rien... Quand ils vont se prendre la juve ou chelsea ou encore le barca... Ils vont pleurer les "gones" Enfin ils vont pleurer s'ils passent le PSV... S'ils passent pas c'est la déprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 K-maro... Cherche pas les excuses pour la défaite de Lyon en champion's league De toute façon ils ont pas la carrure, et si on leur enlève leur inimitable chance avec un zeste d'aide arbitraire (les simulations des attaquants sifflées pour avoir un coup franc à 23m plein axe pour juninho...) ils ont rien... Quand ils vont se prendre la juve ou chelsea ou encore le barca... Ils vont pleurer les "gones" Enfin ils vont pleurer s'ils passent le PSV... S'ils passent pas c'est la déprime Tout à fait d'accord Par contre pour le psv ca devrait aller, c'est pu la même equipe que l'an dernier, zon perdu tous leurs joueurs (ils etaient là pi poupouf, a pu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.