ilcanzese Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 raoul ....91eme - gattuso fairplay ............kom d'hab - jeremy mathieu ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 raoul ....91eme - gattuso fairplay ............kom d'hab il devrait lire ce qu'il y a marqué sous son Brassard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 il y a pas craché dessous non plus et le mec de tottenham c'est un ancien joueur du Milan A.C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Et il a pris quoi pour ce geste ? http://www.youtube.com/watch?v=yKhmOaaF5YE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 certes gattuso doit être puni par son comportement INqualifiable .....mais je vaudrais bien savoir pourquoi il se mis en rogne comme ça avec Jordan ..... il doit être un sacré coco ce gus ......... au passage .....le dialogue entre les deux ça ce fait en écossais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 http://www.lexpress.fr/actualite/sport/domenech-je-n-ai-pas-ferme-la-porte-au-foot_962683.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Et il a pris quoi pour ce geste ? http://www.youtube.com/watch?v=yKhmOaaF5YE Pour le moment rien c'est en délibération mais il va prendre cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 au maximum 3 journées ..........et vu gattuso de maintenant ...pour le Milan c'est presque mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Au maximum 3 journées ?? tu as vu ça quelque part ? Je suis toujours autant étonné du laxisme des instances, par exemple, ce genre de faute si on regarde le barème de la FFF, c'est 8 matchs (coup n'occasionnant pas de blessure, et c'était en dehors du match). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 il serais sanctionné pour comportement antisportif mais pas pour agression, apparent il n'y a pas eu de "coup de tête" mais juste un "tête a tête" "«J'ai perdu la tête et je suis responsable, j'ai fait quelque chose que je n'aurais pas dû faire. Jordan me cassait les c... durant la seconde période mais cela ne justifie pas ma réaction. J'ai commis une erreur.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 ouais... enfin sur les images on voit bien que c'est un coup de tête, léger certes, mais coup de tête tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 attendons le jugement ...... j'aime pas le joueur mais l'homme est attachant l'entraineur en seconde des spurs ne doit être nouveau a ce type de provocation a mon "humble" avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 harakiri de la Roma a Gênes vs Genoa de 3-0 a 3-4 ........... - l'entraineur Ranieri viens de démissionné a la place on fait le nom de Vincenzo Montella -------------- plus sérieux ceci: Une joueuse de foot d'Hénin-Beaumont placée en centre de rétention Une joueuse de football du club d'Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), sans-papiers d'origine camerounaise, a été placée en centre de rétention et est menacée d'expulsion, a-t-on appris de son avocate, qui dénonce par ailleurs «l'exploitation» de sa cliente par le club. Rigoberte MBah, 27 ans, joueuse de football internationale reconnue, a été arrêtée par la police le 17 février et placée en rétention. Elle avait été recrutée à l'été 2008 par le club de première division d'Hénin-Beaumont, après avoir joué à Brives (Corrèze), qui l'avait fait venir du Cameroun.\( «Depuis, elle ne bénéficie d'aucun contrat de travail, d'aucune rémunération et a été ballottée de logement de fortune en logement de fortune, d'abord dans un hôtel de passe puis chez un supporter, avant d'être enfin prise en charge par un comité de soutien qui lui a trouvé un appartement à Lille», a expliqué son avocate, Me Emmanuelle Lequien. «Il s'agit d'un comportement scandaleux qui relève de l'exploitation pure et simple», déclare-t-elle, soulignant que la jeune femme ne «reçoit que 50 euros par semaine, alors qu'elle participe à tous les matchs et à 4 entraînements par semaine depuis près de 3 ans» «On va chercher des champions africains, et après on les traite comme des esclaves et quand on n'a plus besoin d'eux, on les expulse de France», dénonce-t-elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 5 journées a Gattuso en champions league Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Montella pour la Roma ? mais après Harakiri y a plus rien, on ne peut pas faire pire Depuis guardiola/deschamps/blanc ; ils pensent tous faire d'excellents coachs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 c'est montella parce que il est déjà un salarié de la Roma ......il était entraineur des jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Après 4 défaites consécutives, toutes compétitions confondues, la Roma a relevé la tête ce mardi. Sous l’impulsion de leur nouveau coach, Vincenzo Montella, les Romains ont dominé Bologne (0-1) grâce à un but de De Rossi (45e) en match en retard de la 22e journée de Serie A.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Totti 600 matches avec la Roma (463 en serie A, 45 in Coupe d'Italie, 86 dans les coupes européennes et 5 dans d'autres tournois ) - Grâce à un but de Martins en fin de match, Birmingham a remporté la Carling Cup face à Arsenal (2-1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 eto'o qui essaie de ne payé un PV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 2011: coupe de france 2012: champions de france 2013: ligue des champions 2014: coupe du monde \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Lequel est le plus creux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Sont considérés comme prisonniers les joueurs ? Ca me fait aussi à un pygama que j'ai comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.