Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

il serais sanctionné pour comportement antisportif mais pas pour agression,

apparent il n'y a pas eu de "coup de tête" mais juste un "tête a tête"

"«J'ai perdu la tête et je suis responsable, j'ai fait quelque chose que je n'aurais pas dû faire.

Jordan me cassait les c... durant la seconde période mais cela ne justifie pas ma réaction. J'ai commis une erreur.»

harakiri de la Roma a Gênes vs Genoa de 3-0 a 3-4 ...........:pleure:

20110220_menez-totti-brighi.jpg

-

l'entraineur Ranieri viens de démissionné

a la place on fait le nom de Vincenzo Montella

2551460--620x300.jpg

--------------

plus sérieux ceci:

Une joueuse de foot d'Hénin-Beaumont placée en centre de rétention

rigoberte-mbah-avec-le-president-du-club-michel-houvenaeghel-(photo-eric-duchateau).jpg

Une joueuse de football du club d'Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), sans-papiers d'origine camerounaise, a été placée en centre de rétention et est menacée d'expulsion, a-t-on appris de son avocate, qui dénonce par ailleurs «l'exploitation» de sa cliente par le club.

Rigoberte MBah, 27 ans, joueuse de football internationale reconnue, a été arrêtée par la police le 17 février et placée en rétention.

Elle avait été recrutée à l'été 2008 par le club de première division d'Hénin-Beaumont, après avoir joué à Brives (Corrèze), qui l'avait fait venir du Cameroun.\( «Depuis, elle ne bénéficie d'aucun contrat de travail, d'aucune rémunération et a été ballottée de logement de fortune en logement de fortune, d'abord dans un hôtel de passe puis chez un supporter, avant d'être enfin prise en charge par un comité de soutien qui lui a trouvé un appartement à Lille», a expliqué son avocate, Me Emmanuelle Lequien.

«Il s'agit d'un comportement scandaleux qui relève de l'exploitation pure et simple», déclare-t-elle, soulignant que la jeune femme ne «reçoit que 50 euros par semaine, alors qu'elle participe à tous les matchs et à 4 entraînements par semaine depuis près de 3 ans»

«On va chercher des champions africains, et après on les traite comme des esclaves et quand on n'a plus besoin d'eux, on les expulse de France», dénonce-t-elle.

Après 4 défaites consécutives, toutes compétitions confondues, la Roma a relevé la tête ce mardi. Sous l’impulsion de leur nouveau coach, Vincenzo Montella, les Romains ont dominé Bologne (0-1) grâce à un but de De Rossi (45e) en match en retard de la 22e journée de Serie A..............:fete:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...