ano_635301045460992542 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Au moins ça va faire taire Mourinho et Ronaldo qui se prennent pour des dieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Moi qui croyait voir un match de foot, faut pas 2 équipes normalement pour jouer au foot? Comprends pas comment ils ont fait pour être invaincue jusque là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Et mourinho qui disait y a pas si longtemps que le barca mettait des mines parce qu'il jouait contre des équipes B Ah bah là c'était l'équipe B du Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635301045460992542 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Le Real : plusieurs joueurs achetés des millions (dont 94 juste pour l'actionnaire principal de Vivel Dop) Le Barça : plusieurs joueurs formés au club (dont 2 buteurs ce soir) Tout est résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Aulas soupçonne Schalke d'avoir dopé ses joueurs Non mais Aulas c'est vraiment un "con"... Il est sérieux là? C'est surtout Lyon qui fait de la "merde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 2018 chez putin et 2022 au qatar ................honteux² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Happy F¤¤T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 zidane qui touche 1.000.000 d'euros pour trois jours de taf ......le foot c'est juste un affaire de pognon ....... le bouquet c'est les stades climatisées ......le summum de l'écologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 chez putin Bah pour la Russie pourquoi il n'y aurait pas droit? J'espère que juin c'est pas l'hiver là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 chez putin Bah pour la Russie pourquoi il n'y aurait pas droit? J'espère que juin c'est pas l'hiver là bas disons que la coupe va en russie pas pour le sport mais pour ....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 perso je ne vois aucun problème avec ces choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 La Russie ne me dérange pas trop même si d'après le dossier, y a 10 ans de boulot a faire en 8 :) J'aurais préféré l'Angleterre. Par contre le Quatar c'est clairement une histoire de fric comme pour la F1.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est juste deux grosses conneries dicté par le fric et pas par le sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 et bien le fric permettra d'avoir des stades magnifiques moi ca me pose pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 vachement utile en effet .des stades en Russie...... au Qatar .....et au brésil ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 bah ca peu etre utile pour jouer au foot concernant l'angleterre d'un coté ca me fait un peu chier qu'ils aient perdu car c'est quand meme plus près que la Russie et pas besoin d'avoir un budget pot de vin, mais d'un autre coté je suis content car maintenant ils savent ce qu'on a ressentie quand ils nous ont volé les JO :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est juste aberrant dépenser autant d'argent .............pour un ballon - les jeux de paris2012 qui vont se faire a Londres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Tout de suite les grands mots. Ils ont gagné les JO, en partie à cause d'erreurs française. C'est le jeu. Quant à la fifa, c'est pas nouveau que c'est une mafia qui a des pouvoirs lui permettant de faire se plier des États devant lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 bah ca peu etre utile pour jouer au foot concernant l'angleterre d'un coté ca me fait un peu chier qu'ils aient perdu car c'est quand meme plus près que la Russie et pas besoin d'avoir un budget pot de vin, mais d'un autre coté je suis content car maintenant ils savent ce qu'on a ressentie quand ils nous ont volé les JO :francais: J'étais tellement content que les JO se passent a Londres quand j'habitais a Paris :francais: Mais comme je suis pas malin j'ai déménagé sur Londres et dans le quartier des JO (enfin a côté a deux stations d'Overground) :craint: Bcp trop de tunes pour 3 semaines et surtout un nouveau Stade a Londres :reflechis: ça manquanit de Stade Moderne cette ville :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 paris à mené la campagne comme si ils avais déjà gagné ...........le béret et la baguette ça ne paye pas tous le temps .....il faut des contenus, un programme viable ............et surtout des pot des vins - pour revenir a 2018/2022 .............il n'y a rien de sportif la dedans juste un affaire de fric ............ et rien d'écologique - INcroyable ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 antonio cassano cédé gratuitement au Milan ac ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Au milan alors qu'il vous un amour pour l'inter ? sinon AS Rome (ITA) - Chakthior Donetsk (UKR) Milan AC (ITA) - Tottenham (ANG) Valence (ESP) - Schalke 04 (ALL) Inter Milan (ITA) - Bayern Munich (ALL) Lyon (FRA) - Real Madrid (ESP) Arsenal (ANG) - Barcelone (ESP) Marseille (FRA) - Manchester United (ANG) Copenhague (DAN) - Chelsea (ANG) ___________ La coupe du monde 2022 pourrait avoir lieu en hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Les grosses cylindrées ont de la chance a part Arsenal, deux match plus équilibrés avec Valence (ESP) - Schalke 04 (ALL) et Inter Milan (ITA) - Bayern Munich (ALL) Tottenham peut surprendre si il continuent sur leur lancé actuelle en championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 La coupe du monde 2022 pourrait avoir lieu en hiver. .... ils vont se cailler alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 si c'est dans l'hémisphère sud non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.