Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

thierry henry .....exploit

-

La nouvelle carrière de Thierry Henry outre-Atlantique n'est pas de tout repos. Jeudi soir, le nouvel attaquant vedette des Red Bulls de New-York a blessé involontairement le gardien du FC Dallas Kevin Hartman.

«La balle était là et comme je le fais parfois, je voulais juste la frapper dans le filet», a expliqué l'attaquant français qui, du coup, s'est attiré les foudres de l'entraîneur de l'équipe de Dallas.

En voulant taper la balle après l'action, Henry a malencontreusement tapé la cheville du gardien qui a dû être remplacé en seconde mi-temps.

«Je suis allé présenter mes excuses à la mi-temps parce que je ne voulais pas lui faire du mal», a précisé Thierry Henry parlant d'un «pur accident».

Le coach du FC Dallas envisagerait de porter l'affaire devant les instances fédérales si son gardien ne pouvait reprendre la compétition normalement.

-

après son départ d'arsenal c'est la nuit noire .............faudrait envisagé d'arrêté les frais peut être :chinois:

coX .........il n'avais rien a faire a côté du gardien

plus que pas de bol ....c'est un acte gratuit, certes pas méchant au départ mais il y a des joueurs que on à expulsée pour moins que ça

henry comme footballeur est fini depuis un bon moment, c'est regrettable parce que chez les gunners c'était un des mes favoris .....

ces choix depuis ce sont soldé toujours par des échecs ..........tant pis pour lui

il y a des plus malheureux sur terre :ouioui:

----------------

Le comité de discipline de la Fédération américaine (Major League Soccer) réuni lundi a décidé de n'infliger aucun match de suspension au Français, estimant qu'il n'y avait pas d'"intention de la part de l'attaquant de nuire à l'intégrité physique du gardien adverse", précise la dépêche du site Internet de la MLS. L'ancien capitaine d'Arsenal pourra donc tenir sa place dans le choc qui l'oppose à Los Angeles ce vendredi 24 septembre..............juste 2.000$ d'amende

-

Thierry Henry a trouvé où se loger à New-York. L’attaquant français des Red Bulls a acheté un appartement de trois étages (520 m carrés) dans le quartier de Soho. Coût de l’investissement : 14,85 de dollars. Pour ce prix-là, l’ancien joueur de Barcelone aura aussi le droit à un jardin de 420 mètres carrés.

-

il y a des plus malheureux sur terre :ouioui: ²

En tout cas, j'aurai vu une chose : Anelka aussi mauvais à Chelsea qu'en EdF : lent, ralentit le jeu, ne réussit rien. Malouda confirme quant à lui que c'est un très bon joueur :chinois:

Sinon ben... Pénalty plus que généreux, le 2-0 est mérité mais ils auraient pas dû l'avoir comme ça. Bonne 2e mi-temps de l'OM qui s'est quand même bien mieux comporté, ça laisse un peu d'espoir pour le match retour, en espérant que Chelsea soit sûr d'être 1er du groupe et qu'ils mettent pas tous les titulaires :transpi:

Ben en fait : entrée de Valbuena et Ayew, ça a bien dynamisé. Ils sont revenus avec de meilleures intentions aussi ! Chelsea a mis 2 poteaux ( :transpi: ), l'OM a eu 2 ou 3 grosses actions aussi... Sur la 1e mi-temps, les buts sont un peu merdiques, ça aurait été plus juste de gagner 2-0 sur leurs 2 poteaux que sur un but à la con et un penalty très généreux :transpi:

The Guardian révèle en effet que le club présente un bilan déficitaire de 121 millions de livres (140 millions d'euros), soit le deuxième de l'histoire de la Premier League, puisque c'est Chelsea, en 2004-2005, qui détient toujours la palme avec 162,8 millions d'euros. C'est l'explosion des dépenses, dues notamment à la masse salariale, qui explique une telle somme, malgré une augmentation significative du chiffre d'affaire du club.

Mais si ces 140 millions d'euros ne sont pas un problème pour le portefeuille Sheikh Mansour, membre éminent de la famille royale d'Abou Dhabi, elle le sont pour l'UEFA. La Fédération européenne va lancer d'ici 2014 le principe du fair play financier qui interdira à tout club qui voit ses pertes excéder 45 millions d'euros de participer à une compétition européenne. Les Citizens ont donc moins de quatre saisons pour y remédier...

-

ces gens sont la ruine de ce sport :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: florentino perez/moratti et co.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...