CoxleDingo Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Super content pour St Etienne en tous les cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 thierry henry .....exploit - La nouvelle carrière de Thierry Henry outre-Atlantique n'est pas de tout repos. Jeudi soir, le nouvel attaquant vedette des Red Bulls de New-York a blessé involontairement le gardien du FC Dallas Kevin Hartman. «La balle était là et comme je le fais parfois, je voulais juste la frapper dans le filet», a expliqué l'attaquant français qui, du coup, s'est attiré les foudres de l'entraîneur de l'équipe de Dallas. En voulant taper la balle après l'action, Henry a malencontreusement tapé la cheville du gardien qui a dû être remplacé en seconde mi-temps. «Je suis allé présenter mes excuses à la mi-temps parce que je ne voulais pas lui faire du mal», a précisé Thierry Henry parlant d'un «pur accident». Le coach du FC Dallas envisagerait de porter l'affaire devant les instances fédérales si son gardien ne pouvait reprendre la compétition normalement. - après son départ d'arsenal c'est la nuit noire .............faudrait envisagé d'arrêté les frais peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est une erreur bête, combien de joueurs font ça sans taper le Goal ? mais bon là il y avait du monde autour de la balle quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 c'était a jeu arrêté ......l'équipe de henry venez d'égaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 c'était a jeu arrêté ......l'équipe de henry venez d'égaliser je sais bien, pour ça que là sur le coup il aurait pu éviter vu que le Ballon était pas tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 je dit la même chose ............si c'était un autre joueur qui avais fait la même chose il aurais pris au moins un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 je dit la même chose ............si c'était un autre joueur qui avais fait la même chose il aurais pris au moins un Je pense pas, mais apres coup vu la blessure un conseil de discipline oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Pour moi c'est juste un coup de pas de bol, y a rien de méchant dans le geste mais bon, tout es bon pour crier au scandallleeeeee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 coX .........il n'avais rien a faire a côté du gardien plus que pas de bol ....c'est un acte gratuit, certes pas méchant au départ mais il y a des joueurs que on à expulsée pour moins que ça henry comme footballeur est fini depuis un bon moment, c'est regrettable parce que chez les gunners c'était un des mes favoris ..... ces choix depuis ce sont soldé toujours par des échecs ..........tant pis pour lui il y a des plus malheureux sur terre ---------------- Le comité de discipline de la Fédération américaine (Major League Soccer) réuni lundi a décidé de n'infliger aucun match de suspension au Français, estimant qu'il n'y avait pas d'"intention de la part de l'attaquant de nuire à l'intégrité physique du gardien adverse", précise la dépêche du site Internet de la MLS. L'ancien capitaine d'Arsenal pourra donc tenir sa place dans le choc qui l'oppose à Los Angeles ce vendredi 24 septembre..............juste 2.000$ d'amende - Thierry Henry a trouvé où se loger à New-York. L’attaquant français des Red Bulls a acheté un appartement de trois étages (520 m carrés) dans le quartier de Soho. Coût de l’investissement : 14,85 de dollars. Pour ce prix-là, l’ancien joueur de Barcelone aura aussi le droit à un jardin de 420 mètres carrés. - il y a des plus malheureux sur terre ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 a vérifier k même ..ça me semble trop gros - Raymond Domenech est un salarié comme les autres. Licencié par la FFF, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France s’est rendu jeudi après-midi dans une agence Pôle Emploi du XVe arrondissement de Paris, révèle Europe 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 [HS] ilcan mp si tu ne l'as pas vu [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 j'ai bien vu.......... - doublé de nasri mais défaite pour les gunners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Pour une fois qu'ils gagnent un vrai match Lyon a perdu, merci l'ASSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Lyon a perdu.......... encore ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 une nouvelle depuis le maroc ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Chelsea quoi :transpi: Ce WE Chelsea aura un match plus intéressant contre les Gunners Sinon pour se détendre http://www.youtube.com/watch?v=FORPMvOvEvA&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 En tout cas, j'aurai vu une chose : Anelka aussi mauvais à Chelsea qu'en EdF : lent, ralentit le jeu, ne réussit rien. Malouda confirme quant à lui que c'est un très bon joueur Sinon ben... Pénalty plus que généreux, le 2-0 est mérité mais ils auraient pas dû l'avoir comme ça. Bonne 2e mi-temps de l'OM qui s'est quand même bien mieux comporté, ça laisse un peu d'espoir pour le match retour, en espérant que Chelsea soit sûr d'être 1er du groupe et qu'ils mettent pas tous les titulaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 La premiere mi temps chelsea a vraiment surpassé l'OM, ça faisiat un Peu un bas de tableau L2 contre L'OM en forme :transpi: Pas vu la deuxième :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Ben en fait : entrée de Valbuena et Ayew, ça a bien dynamisé. Ils sont revenus avec de meilleures intentions aussi ! Chelsea a mis 2 poteaux ( ), l'OM a eu 2 ou 3 grosses actions aussi... Sur la 1e mi-temps, les buts sont un peu merdiques, ça aurait été plus juste de gagner 2-0 sur leurs 2 poteaux que sur un but à la con et un penalty très généreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Petit velo a l'air de toujours faire mieux jouer l'OM quand il rentre, j'ai jamais compris pourquoi ils ont essayé de s'en séparer a chaque Mercato peut-être la coupe gominée :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Ma foi... Peut être pour acheter une "super star de la mort qui tue" à 2x son prix, pour qu'il foute rien, empoche le pognon et perde les 2/3 de sa valeur, avant de le revendre à un club bas de gamme de Premier League ou de Bundesliga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 borriello et but pour meXes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 The Guardian révèle en effet que le club présente un bilan déficitaire de 121 millions de livres (140 millions d'euros), soit le deuxième de l'histoire de la Premier League, puisque c'est Chelsea, en 2004-2005, qui détient toujours la palme avec 162,8 millions d'euros. C'est l'explosion des dépenses, dues notamment à la masse salariale, qui explique une telle somme, malgré une augmentation significative du chiffre d'affaire du club. Mais si ces 140 millions d'euros ne sont pas un problème pour le portefeuille Sheikh Mansour, membre éminent de la famille royale d'Abou Dhabi, elle le sont pour l'UEFA. La Fédération européenne va lancer d'ici 2014 le principe du fair play financier qui interdira à tout club qui voit ses pertes excéder 45 millions d'euros de participer à une compétition européenne. Les Citizens ont donc moins de quatre saisons pour y remédier... - ces gens sont la ruine de ce sport :cartonrouge: :cartonrouge: florentino perez/moratti et co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 mayence 7/7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.