Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

La composition des groupes :

Groupe A :

Inter Milan (Ita)

Werder Brême (All)

Tottenham (Ang)

Twente (PB)

Groupe B :

Lyon (Fra)

Benfica (Por)

Schalke 04 (All)

H. Tel Aviv (Isr)

Groupe C :

Manchester Utd. (Ang)

Valence (Esp)

Rangers (Eco)

Busaspor (Tur)

Groupe D :

Barcelone (Esp)

Panathinaikos (Grè)

FC Copenhague (Dan)

Rubin Kazan (Rus)

Groupe E :

Bayern Munich (All)

AS Roma (Ita)

FC Bâle (Sui)

Cluj (Rou)

Groupe F :

Chelsea (Ang)

Marseille (Fra)

Spartak Moscou (Rus)

Zilina (Slova)

Groupe G :

Milan AC (Ita)

Real Madrid (Esp)

Ajax Amsterdam (PB)

Auxerre(Fra)

Groupe H :

Arsenal (Ang)

Shakhtar Donatsk (Ukr)

Braga (Por)

Partizan (Ser)

Groupe A

Juventus Turin

Manchester City

Salzbourg

Lech Poznan

Groupe B

Atlético Madrid

Bayer Leverkusen

Rosenborg

Aris Salonique

Groupe C

Sporting Portugal

Lille

Levski Sofia

La Gantoise

Groupe D

Villarreal

FC Bruges

Dynamo Zagreb

PAOK Salonique

Groupe E

AZ Alkmaar

Dynamo Kiev

BATE Borisov

Sheriff Tiraspol

Groupe F

CSKA Moscou

Palerme

Sparta Prague

Lausanne

Groupe G

Zenit

Anderlecht

AEK Athènes

Hadjuk Split

Groupe H

Stuttgart

Getafe

Odense

Young Boys

Groupe I

PSV Eindhoven

Sampdoria

Metalist Kharkov

Groupe J

FC Séville

Paris SG

Borussia Dortmund

Karpaty Lviv

Groupe K

Liverpool

Steaua Bucarest

Naples

Utrecht

Groupe L

FC Porto

Besiktas

CSKA Sofia

Vuvuzelas interdites

Les vuvuzelas seront interdites lors de toutes les compétitions organisées par l'UEFA, a annoncé mercredi l'instance européenne.

L'UEFA a expliqué avoir pris cette décision "pour des raisons liées à la culture du football et à la tradition européenne", estimant que "l'ambiance des matches serait modifiée par le son des vuvuzelas", qui risqueraient de "noyer les émotions des supporteurs et de nuire à leur capacité à profiter du match".

Eurosport.fr

:keskidit:

Eric Abidal en veut à la ministre de la Santé et des Sports, Roselyne Bachelot, pour avoir supporté les Bleus à Knysna en Afrique du Sud puis les avoir "défoncés" à l'Assemblée nationale, selon des propos accordés à Stade2 et reproduits dimanche dans L'Equipe et le JDD.

"Mme Bachelot est venue nous tenir un discours (à Knysna), a raconté Abidal. Franchement, après ça je me suis dit: +C'est une vraie supportrice de l'équipe de France. Elle adore les Bleus+. Elle est rentrée en France et à la l'Assemblée nationale elle nous a défoncés: +caïds+, +immatures+."

"Pourquoi son discours a-t-il changé en 48 heures? Dites le nous en face. Elle avait peur de quoi? Elle avait des gardes du corps! On n'est pas des tueurs!", conclut le défenseur de Barcelone.

-

La Fédération française de football a adressé une lettre de licenciement pour "faute grave" à Raymond Domenech, qui n'est plus sélectionneur mais conserve à ce jour un poste à la Direction technique nationale (DTN). L'indemnité de départ serait comprise entre 300.000 et 500.000 euros. Domenech pourrait réclamer plus de 2 millions d'euros aux prud'hommes. La bataille judiciaire peut commencer.

Content globalement de notre match. Content qu'on ait fermé la gueule de ces connards de bosniens qui ont sifflé notre hymne, nous ont sifflé pendant qu'on jouait, nous ont lancé des pétards... Et dont les joueurs donnaient de mauvais coups, simulaient... :mad:

Sinon, toujours aussi peu fan de Benzema : il marque avec du cul, et il rate 5 ou 6 grosses actions en ralentissant et en essayant de dribbler "à la Anelka". Pour moi on a toujours pas trouvé de n°9 valable.

Quel pays gagnera la Ligue des Champions ? Ben Italie bien sur. Et plus précisément l'AC Milan. C'est pas moi qui l'ait dit, c'est Zlatan lui même dans une mythique déclaration. Extrait : "Le Milan est plus fort que l'Inter parce que j'y suis. Nous sommes les favoris pour la ligue des champions".

J'ai beau être fan de la Juve, j'aime bien le milan mais là non désolé je ne supporte pas Ibra :D

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...