ngcubeur Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 C'est une fille ou un garçon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Et il joue encore ;) :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Ouaouh, quand même et moi qui me préoccupe du mien, finalement çà va suit pas à plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Merci Reina pour cette première boulette du championnat des gardiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 La composition des groupes : Groupe A : Inter Milan (Ita) Werder Brême (All) Tottenham (Ang) Twente (PB) Groupe B : Lyon (Fra) Benfica (Por) Schalke 04 (All) H. Tel Aviv (Isr) Groupe C : Manchester Utd. (Ang) Valence (Esp) Rangers (Eco) Busaspor (Tur) Groupe D : Barcelone (Esp) Panathinaikos (Grè) FC Copenhague (Dan) Rubin Kazan (Rus) Groupe E : Bayern Munich (All) AS Roma (Ita) FC Bâle (Sui) Cluj (Rou) Groupe F : Chelsea (Ang) Marseille (Fra) Spartak Moscou (Rus) Zilina (Slova) Groupe G : Milan AC (Ita) Real Madrid (Esp) Ajax Amsterdam (PB) Auxerre(Fra) Groupe H : Arsenal (Ang) Shakhtar Donatsk (Ukr) Braga (Por) Partizan (Ser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ouaouh le groupe G !!!! Par contre, que de nouvelles équipes cette année !!! et que d'absence... Des groupe à l'affiche quand même moyenne sur le papier... Fin ce que je veux dire c'est que c'est inhabituelle quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Pauvres Auxerrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ils veulent la ligue Europa... au détriment de qui Je pense que c'est pas trop mal pour auxerre... Dans le sens qu'on sait qu'ils ont perdu, ils vont se lacher. Et sachant que le milan et le real vont perdre des points en faisant match nuls toussa Ca peut peut être passer Quoi moi optimiste? non jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 point positif ..........les caisses vont être pleine et puis qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Groupe A Juventus Turin Manchester City Salzbourg Lech Poznan Groupe B Atlético Madrid Bayer Leverkusen Rosenborg Aris Salonique Groupe C Sporting Portugal Lille Levski Sofia La Gantoise Groupe D Villarreal FC Bruges Dynamo Zagreb PAOK Salonique Groupe E AZ Alkmaar Dynamo Kiev BATE Borisov Sheriff Tiraspol Groupe F CSKA Moscou Palerme Sparta Prague Lausanne Groupe G Zenit Anderlecht AEK Athènes Hadjuk Split Groupe H Stuttgart Getafe Odense Young Boys Groupe I PSV Eindhoven Sampdoria Metalist Kharkov Groupe J FC Séville Paris SG Borussia Dortmund Karpaty Lviv Groupe K Liverpool Steaua Bucarest Naples Utrecht Groupe L FC Porto Besiktas CSKA Sofia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Vuvuzelas interditesLes vuvuzelas seront interdites lors de toutes les compétitions organisées par l'UEFA, a annoncé mercredi l'instance européenne. L'UEFA a expliqué avoir pris cette décision "pour des raisons liées à la culture du football et à la tradition européenne", estimant que "l'ambiance des matches serait modifiée par le son des vuvuzelas", qui risqueraient de "noyer les émotions des supporteurs et de nuire à leur capacité à profiter du match". Eurosport.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Le PMU rembourse jusqu'à 100 euros de pari en cas de victoire par au moins 2 buts d'écart de la France face à la Biélorussie, vendredi................... c'est loupé a parement - ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Eric Abidal en veut à la ministre de la Santé et des Sports, Roselyne Bachelot, pour avoir supporté les Bleus à Knysna en Afrique du Sud puis les avoir "défoncés" à l'Assemblée nationale, selon des propos accordés à Stade2 et reproduits dimanche dans L'Equipe et le JDD. "Mme Bachelot est venue nous tenir un discours (à Knysna), a raconté Abidal. Franchement, après ça je me suis dit: +C'est une vraie supportrice de l'équipe de France. Elle adore les Bleus+. Elle est rentrée en France et à la l'Assemblée nationale elle nous a défoncés: +caïds+, +immatures+." "Pourquoi son discours a-t-il changé en 48 heures? Dites le nous en face. Elle avait peur de quoi? Elle avait des gardes du corps! On n'est pas des tueurs!", conclut le défenseur de Barcelone. - La Fédération française de football a adressé une lettre de licenciement pour "faute grave" à Raymond Domenech, qui n'est plus sélectionneur mais conserve à ce jour un poste à la Direction technique nationale (DTN). L'indemnité de départ serait comprise entre 300.000 et 500.000 euros. Domenech pourrait réclamer plus de 2 millions d'euros aux prud'hommes. La bataille judiciaire peut commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Dès que j’ai du temps libre, j’essaie de venir pour voir mes anciens coéquipiers comme aujourd’hui. Je leur ai souhaité bonne chance et j’ai pu sentir cet air marseillais qui me manque Mais bien sûr Niang... Ferme là plutôt que de dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Alors vous avez pensez quoi du match d'hier? Moi ça ma plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Content globalement de notre match. Content qu'on ait fermé la gueule de ces connards de bosniens qui ont sifflé notre hymne, nous ont sifflé pendant qu'on jouait, nous ont lancé des pétards... Et dont les joueurs donnaient de mauvais coups, simulaient... Sinon, toujours aussi peu fan de Benzema : il marque avec du cul, et il rate 5 ou 6 grosses actions en ralentissant et en essayant de dribbler "à la Anelka". Pour moi on a toujours pas trouvé de n°9 valable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Je suis d'accord avec toi pour benzemoul... Anelka est là en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Quel pays gagnera la Ligue des Champions ? Ben Italie bien sur. Et plus précisément l'AC Milan. C'est pas moi qui l'ait dit, c'est Zlatan lui même dans une mythique déclaration. Extrait : "Le Milan est plus fort que l'Inter parce que j'y suis. Nous sommes les favoris pour la ligue des champions". J'ai beau être fan de la Juve, j'aime bien le milan mais là non désolé je ne supporte pas Ibra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 mauvaises v-IBRA-tions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 On va dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Quel but de Jussie Bdx 2-0 Lyon Peut être le match référence de Bordeaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 joli but en Effet http://rutube.ru/tracks/3598734.html?v=35eff9ba2c2a1085618617e51bbf0b41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Puel à du soucis à se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Aulas doit déjà avoir peur de pas voir les millions de la Champion's League pour l'an prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Et Saint Etienne qui arrive à Gerland en tant que leader la semaine prochaine Si ils l'emportent ça va chauffer pour Puel je sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.