Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Enfin ca va quand même etre chaud (voir impossible) pour la roma, ils sont 6è mais à 10pts du 4è donc tendu pour jouer la c1 :chinois:

L'OM est à 4pts du 2è c'est mieux :mad: surtout que la prochaine journée y'a lyon-auxerre, nice-psg, ajaccio-om et lens-monaco

edit: la sportivité de Fred en action contre l'om

9f0d2ae83c029efe07f41d2b7aba.gif

Il a carrément le temps pour s'arreter si y veut... :francais:

J'ai rien contre la region mais force est de constater que leur stade sont pourris et que leurs pelouse même pas digne d'une equipe de l2...

De plus, pour les supporter de l'equipe adverse cela represente un surcoût non negligeable pour aller sur l'île (quand la sncm ne fait pas grève hein 8) ) et puis quand on voit les racistes qu'il y avait à Bastia avec Chimbonda... (même si c'est malheureusement présent dans d'autre club) :non:

Donc moi si y'a pas de club corse l'an prochain en l1 ça me ferait pas vraiment pleurer :p

C'est pas une raison pour qu'il n'est pas le droit de représenter leurs clubs !!!

Si justement s'en est une, car il y a des normes de sécurité à avoir (et la ligue a infligé une amende à ajaccio

pour le non-respect des règles de securité de son stade, equipe qui même en cas de maintiens sportif pourrait quand même redescendre du fait de son stade)

Les clubs corses ne sont donc pas réputés pour leurs stades si vous voyez ce que je veux dire (furiani... :non: )

Si c'est pour de réfle de sécurité ok, mais tout ce que je voulais dire, c'est que c'est bien que cette région soit aussi représentez dans notre championnat !!!*

Au départ on parle de plan sportif quand même, une susceptible de monter et une de descendre, mon raisonnement est donc purement sportif !

Enfin ca va quand même etre chaud (voir impossible) pour la roma, ils sont 6è mais à 10pts du 4è donc tendu pour jouer la c1 :D

L'OM est à 4pts du 2è c'est mieux :iloveyou: surtout que la prochaine journée y'a lyon-auxerre, nice-psg, ajaccio-om et lens-monaco

edit: la sportivité de Fred en action contre l'om

9f0d2ae83c029efe07f41d2b7aba.gif

Il a carrément le temps pour s'arreter si y veut... :chinois:

Sortie de son contexte, c'est clair qu'il y a carton rouge pour Fred normalement, mais Depuis que l'OM menait, Barthez mettait de plus en plus de temps a relancer, à tel point que l'arbitre l'avait averti et sa sifflait dur à Gerland. Finalement Fred a craquer et ne s'est pas arréter. Mais bon, malgré les petites manoeuvres de Barthez, il s'est quand même pris 2 buts.

livourne en italie :D:

et c'est a un autre niveau :chinois:

Le president de Livourne est aussi de ton avis (pas moi hein :iloveyou: ):

Visiblement, le président de Livourne n'a pas apprécié que l'AS Monaco s'intéresse à son joueur vedette Stefano Morrone. Aldo Spinelli n'a en effet pas été très tendre avec Monaco et le championnat de France. "Nos meilleurs joueurs resteront après juin, a affirmé le président de Livourne ce week-end. J'ai regardé Monaco-Bordeaux et je peux dire que si Livourne jouait en France, on serait assurément en Ligue des Champions."

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...