Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

Coucou les footeux !

Vous pouvez peut-être me dire dans quels boutiques online je peux trouver les maillots officiels du championnat Anglais par hasard ? J'arrive pas à trouver des sites complets avec les maillots les plus récents...

Merci bieng ! :devil:

EDIT: Principalement Manchester, Liverpool, West Ham et l'équipe UK. Avec la possibilité de mettre un nom de joueur ca serait encore mieux ! ;-)

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Thierry Henry en Bleu et en chiffres

123 sélections, 51 buts. Numéro 12.

Première sélection : le 11 octobre 1997, face à l'Afrique du Sud. Premier but inscrit en Bleu : le 12 juin 1998, 3-0 face à l'Afrique du Sud en Coupe du monde. Dernier but inscrit en Bleu : le 14 octobre 2009 face à l'Autriche, 3-1, en éliminatoires pour la Coupe du monde.......

-

grande carrière mais une fin en catimini .....voir pire

il n'y a pas que les armes à feu ....

colt%20LSD.jpg.........

-

pour revenir a titi .............un déclin long et Incompréhensible ....que des mauvais choix dicté que par le ..................

ce dernier c'est bien le pire " je suis là pour gagner. Je veux gagner la Ligue. Je voulais venir ici depuis un moment ici, et mon rêve est devenu réalité. "

-

j'ai entendu des conneries mais en 2010 dans le foot on dépasse tous les records

European Cups - Europa League (qual.)

22:56 July 15

FT Atyrau 0 - 2 Gyor

FT WIT Georgia 0 - 6 Ostrava

FT FK Tauras Taurage 0 - 3 APOEL Nicosia

FT Rabotnicki 1 - 0 FC Mika

FT Valletta 1 - 1 Ruch Chorzow

FT OFK Belgrade 2 - 2 Torpedo Zhodino

FT Austria Vienna 2 - 2 Siroki Brijeg

FT Din. Minsk 5 - 1 JK Sillamae Kalev

FT Elfsborg 2 - 1 Iskra-Stali

FT FC Olimpia 0 - 2 Dinamo Bucuresti

FT FK Baku 2 - 1 Buducnost P

FT Honka 1 - 1 Bangor City

FT MyPa 3 - 0 Sant Julia

FT Nova Gorica 0 - 3 Randers FC

FT Ventspils 0 - 0 Teteks

FT Zestafoni 3 - 0 Banska Bystrica

FT Anorthosis 0 - 2 HNK Sibenik

FT Gefle 1 - 2 Din. Tbilisi

FT Molde 1 - 0 FK Jelgava

FT Stabaek 2 - 2 Dnepr Mogilev

FT Differdang03 3 - 3 FK Spartak Zlatibor Voda

FT Kalmar 0 - 0 Dacia Chisinau

FT Lausanne Sports 1 - 0 Borac Banjaluka

FT Cercle Bruges 0 - 1 TPS Turku

FT Levski Sofia 6 - 0 Dundalk

FT Besiktas 3 - 0 Vikingur

FT Brondby 3 - 0 Vaduz

FT FC Utrecht 4 - 0 KF Tirana

FT Maccabi Tel Aviv 2 - 0 Mogren Budva

FT Siauliai 0 - 2 Wisla Krakow

FT Zrinjski Mostar 4 - 1 Tre Penne Galazzano

FT Suduva 0 - 2 Rapid Vienna

FT Besa 0 - 5 Olympiakos Piraeus

FT Videoton FC 1 - 1 NK Maribor

FT Cliftonville 1 - 0 Cibalia Vinkovci

FT Maritimo 3 - 2 Sporting Fingal

FT Motherwell 1 - 0 Breidablik

FT Portadown 1 - 2 FK Karabakh

FT Shamrock Rovers 1 - 1 Bnei Yehuda Tel Aviv

83' Reykjavik 0 - 3 Karpaty Lviv

Et si Blanc préparait un coup ?

Selon France Football, Laurent Blanc aurait dans l'idée de se priver des 23 grévistes de Knysna pour le match amical face à la Norvège du 11 août.

Dans moins d'un mois (11 août), l'équipe de France remettra son bleu de chauffe, en match amical contre la Norvège à Oslo. Une rencontre qui marquera les débuts du sélectionneur Laurent Blanc. Un rendez-vous qui pourrait surtout faire grand bruit. Selon France Football de vendredi, le technicien envisagerait en effet de ne pas convoquer les 23 grévistes de Knysna (en plus de Nicolas Anelka, exclu auparavant), histoire de marquer son territoire.

Pas convaincu par l'idée de sanctionner uniquement les meneurs de la fronde, sur le long terme, "le Président" réfléchirait plutôt à la possibilité, selon le bi-hebdomadaire, de taper du poing sur la table une bonne fois pour toutes, sans pour autant mettre en danger un groupe qui sera très vite engagé par la suite dans une série de matches très importants, début septembre (le 3 contre le Bélarus, le 7 en Bosnie en éliminatoires de l'Euro 2012). Ce serait du jamais-vu ! Mais face à l'absence de réactions des dirigeants du football français, Blanc n'aurait pas trouvé d'autre solution. S'il allait jusqu'au bout de sa logique, son autorité n'en serait que renforcée.

Les joueurs potentiellement sélectionnables: * Landreau, Frey, Sorin - Fanni, Chalmé, Ciani, Demont, Rami, Mexès, Boumsong, Sakho, Koscielny, Trémoulinas, Cissokho, M'Bengue - L. Diarra, Sissoko, Mavuba, Be. Cheyrou, Balmont, Pedretti, Aït-Fana, MVila, Nasri, Cabaye - Gameiro, Benzema, Ben Arfa, Rémy, Briand, Ménez, Hoarau

* Une liste purement subjective et non-exhaustive :roule:

Anelka

http://www.francesoir.fr/equipe-de-france-...gle-ses-comptes

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...